Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 09-05-2013 17:32:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : JP4 "en attente"

Ou alors il est obligé de dire ce qu'on lui dit de dire. ^^

Il a un gros capital sympathie auprès des fans depuis qu'il communique sur le film avec eux directement via Twitter. S'il fallait envoyer quelqu'un calmer le jeu c'était lui.

Sinon, dans les tweets qui s'ensuivent beaucoup de gens réclament de voir un dilophosaure adulte dans JP4, mais je ne me souviens pas de ce qui met tout le monde d'accord sur le fait que celui de Jurassic Park était un bébé. Quelqu'un peut m'expliquer?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#62 09-05-2013 18:23:24

Anonyme_2
Invité

Re : JP4 "en attente"

Traduction s'il vous plait?..

#63 09-05-2013 18:24:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : JP4 "en attente"

"Il n'y a pas de friction. Universal nous laisse le temps de faire le film que vous méritez. Continuez à me dire ce que vous voulez voir. Nous sommes tous les réalisateurs de JP4."


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#64 09-05-2013 18:28:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Nous avons mis à jour la new du site.

Laaris a écrit :

Sinon, dans les tweets qui s'ensuivent beaucoup de gens réclament de voir un dilophosaure adulte dans JP4, mais je ne me souviens pas de ce qui met tout le monde d'accord sur le fait que celui de Jurassic Park était un bébé. Quelqu'un peut m'expliquer?

Simplement, rien n'indique dans le film que le dilo montré était un adulte. L'animal était bien plus grand en réalité, bah... ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#65 09-05-2013 18:30:31

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : JP4 "en attente"

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 20:11:25)

Hors ligne

#66 09-05-2013 18:56:47

Anonyme_2
Invité

Re : JP4 "en attente"

Merci mon p'tit Laaris wink

Yes un dilophosaure adulte avec les particularites que lui a rajoute Spielberg, ca pourrait donner une superbe scene bien angoissante.

#67 09-05-2013 19:25:34

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Laaris a écrit :

"Il n'y a pas de friction. Universal nous laisse le temps de faire le film que vous méritez. Continuez à me dire ce que vous voulez voir. Nous sommes tous les réalisateurs de JP4."

Il ne faudrait pas non plus qu'il reccueille toutes les volontés pour au final avoir du mal à les assimiler et nous donner du grand n'importe quoi.
Après, le fait qu'il communique sur ce qui se passe depuis hier soir, c'est une bonne chose. Pourvu qu'on en sache un peu plus prochainement.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#68 09-05-2013 19:42:03

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : JP4 "en attente"

LeGribouilleur a écrit :
TotoJP a écrit :

Simplement, rien n'indique dans le film que le dilo montré était un adulte. L'animal était bien plus grand en réalité, bah... ^^

Rien ne l'indique effectivement dans Jurassic Park, mais dans Le Monde Perdu, si. C'est simple, dans la caravane où voyageaient les protagonistes dans Le Monde Perdu, on peut voir sur l'écran de cette image et cette autre image cette fiche sur le Dilophosaurus d'InGen, où il est clairement écrit qu'il est de 20 pieds de long (soit autour de 6 mètres), approximativement la longueur d'un Dilophosaurus wetherilli adulte (qui est de 23 pieds, soit autour de 7 mètres). Donc bien plus grand que le Dilophosaurus de Jurassic Park premier du nom, qui faisait 2,7 mètres de longueur et qui était un juvénile.


Merci pour la démonstration : un point éclairci !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#69 09-05-2013 19:47:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : JP4 "en attente"

LeGribouilleur a écrit :

dans la caravane où voyageaient les protagonistes dans Le Monde Perdu, on peut voir sur l'écran de cette image et cette autre image cette fiche sur le Dilophosaurus d'InGen, où il est clairement écrit qu'il est de 20 pieds de long (soit autour de 6 mètres), approximativement la longueur d'un Dilophosaurus wetherilli adulte (qui est de 23 pieds, soit autour de 7 mètres). Donc bien plus grand que le Dilophosaurus de Jurassic Park premier du nom, qui faisait 2,7 mètres de longueur et qui était un juvénile.

Et l'image "nette" elle sort d'où? Reconstituée à partir des écrans?

Kodeni a écrit :

Il ne faudrait pas non plus qu'il reccueille toutes les volontés pour au final avoir du mal à les assimiler et nous donner du grand n'importe quoi.

C'est clair, je trouve ça un peu facile, il devrait s'en tenir à sa vision personnelle et l'assumer.
Sur Twitter les gens ont commencé à demander n'importe quoi, celles qui reviennent le plus souvent ne sont pas les meilleures. En plus il y aura forcément des demandes qui iront à l'encontre les unes des autres. Je croise les doigts pour qu'il n'écoute personne.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#70 09-05-2013 19:50:39

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Laaris a écrit :

Sur Twitter les gens ont commencé à demander n'importe quoi, celles qui reviennent le plus souvent ne sont pas les meilleures. En plus il y aura forcément des demandes qui iront à l'encontre les unes des autres. Je croise les doigts pour qu'il n'écoute personne.

Exemples ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#71 09-05-2013 20:06:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : JP4 "en attente"

TotoJP a écrit :

Exemples ?

Un nouveau parc sur Nublar, repartir de la canette de Barbasol, des combats, un film "pour les fans".

EDIT:

- Hans Zimmer à la place de John Williams
- un taré veut voir Lex et la petite amie de Tim poursuivies par des raptors ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#72 09-05-2013 22:41:38

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : JP4 "en attente"

La petite amie de Tim ??? LOOL


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#73 09-05-2013 23:13:05

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Fantasmes étonnants...^^


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#74 10-05-2013 02:18:34

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : JP4 "en attente"

Ah, bah oui! Juste pour ceux pour ou contre les plumes, ça va être beau à voir... tongue

En fouillant un peu sur le Net et divers forums, on se rend compte qu'il y a souvent des annonces contradictoires, et sincèrement, sans vouloir faire "théorie du complot", j'ai moi-aussi l'impression qu'on ne nous dit pas tout (et ce ne sera pas le cas avant un bon bout de temps, sinon jamais), ou que les hauts-placés "embellissent" le tout...

J'espère aussi que Trevorrow ne va pas trop essayer de plaire à tout le monde et faire son propre film. Avant le fan-service, on veut une bonne histoire, de bons personnages, du mémorable! big_smile

Laaris a écrit :

Et l'image "nette" elle sort d'où? Reconstituée à partir des écrans?

Le livre du making-of de TLW.

Dernière modification par Geewrecks (10-05-2013 02:26:20)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#75 10-05-2013 10:19:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : JP4 "en attente"

Dernier rebondissement en date: c'est la faute à Spielberg.

http://www.youtube.com/watch?v=TJezumAv9sw

Il aurait détesté le scénario et menacé de quitter le projet s'il n'était pas réécrit.


Rien de confirmé là encore, c'est peut-être juste bullshit comme tout le reste.
Je pense qu'on ne saura pas ce qui s'est vraiment passé, il faut juste attendre d'ici quelques mois une info indiquant que le projet a redémarré (ou pas).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#76 10-05-2013 10:55:03

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : JP4 "en attente"

Le tweet de Trevorrow essaie de nous rassurer mais bon , on voit qu'il y a bien un probleme, est ce que la production est  vraiment arreté ,?
on s'est pas vraiment ou est la vérité dans toutes ces infos

apres quelques recherches , voila à peu pres ce qu'on sait:
-Colin Trevorrow a retravaillé le script
-Colin Trvorrow a envoyé le script il y a quelques jours
et apres ...


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#77 10-05-2013 11:26:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Spielberg qui quitte le projet a cause du scénar ? Pourquoi il l'a pas fait pour JP3 ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#78 10-05-2013 11:27:32

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : JP4 "en attente"

Le problème avec toute cette histoire, c'est qu'on ne sait pas vraiment dans quels ordres les événements ce sont fait. Avec internet, certains infos peuvent arriver sur la toile plus vite que d'autres. En ce qui me concerne, je trouve que les événements (dans l'ordre de leurs parutions sur le net) ont un ordre un peu étrange...
1)Rick Jaffa et Amanda Silver font le scénario
2)Date de sortie fixé au 14 juin 2014
3)Colin Trevorrow signe pour être réalisateur
4)photo de repérage du tournage à Hawaii (photo "Nublar")
5)Universal annonce que le film est repoussé pour offrir un film "épique/grandiose", film réécrit par Trevorrow et son scénariste Derek Connelly, on apprend qu'un casting avait déjà partiellement commencé (Bryce Dallas Howard...)
6)Steven Spielberg dit que le scénario de Jaffa/Silver serait mauvais

C'est moi où Steven Spielberg as donné son aval du projet sans lire le scénario de Jaffa/Silver ? Si c'est le cas cela me semble vraiment étrange venant de lui. On ne fait pas des repérages, des concept-art ect sans lire le scénario hmm
Voila pourquoi je pense que les événements ont dû avoir un ordre différent. Je pense plutot que Jaffa/Silver ont écrit un scénario, la pré-production as débuté, Steven Spielberg n'as pas aimer certains passages du scénar, Colin Trevorrow et DerekConnelly ont réécrit le film, ils ont prit du retard, les membres de la production ont commencé à s'affoler, Colin et Derek ont rendu leur script il n'y as que quelques jours, universal trouve le scénario bon mais le film doit être repoussé car il as prit du retard niveau scénario.

Enfin c'est ainsi que je vois les choses.

Hors ligne

#79 10-05-2013 11:29:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : JP4 "en attente"

Greg13 a écrit :

Spielberg qui quitte le projet a cause du scénar ? Pourquoi il l'a pas fait pour JP3 ^^ ?

Il en avait l'intention, Johnston aussi d'ailleurs. C'est Kathleen Kennedy qui les a convaincu de rester.

Depuis elle considère que JP/// s'est fait grâce à elle. Pas de quoi être fière.


Dr Aurel a écrit :

C'est moi où Steven Spielberg as donné son aval du projet sans lire le scénario de Jaffa/Silver ? Si c'est le cas cela me semble vraiment étrange venant de lui. On ne fait pas des repérages, des concept-art ect sans lire le scénario hmm

Cette info sur Spielberg qui vient de faire surface est peut-être totalement fausse, et si elle est vraie on ne sait pas à quel moment elle se situe, sûrement pas en dernier. C'est plutôt la raison qui aurait entrainé le report du film par Universal.

Mais comme dit plus haut, on ne saura jamais ce qui s'est passé il y a trop de rumeurs qui se contredisent, de sources non identifiées. Il faut arrêter d'essayer de remettre dans l'ordre des événements qui pour certains n'ont peut-être jamais eu lieu.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#80 10-05-2013 11:42:34

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : JP4 "en attente"

Y'a pas à dire, la pré-production de Jurassic Park 4 est une aventure pleine de rebondissement digne d'un périple sur Isla Sorna ^^

Hors ligne

Pied de page des forums