Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 08-05-2013 16:24:38

Anonyme_2
Invité

Re : JP4 "en attente"

Si je me fais des films comme tu dis Laaris, c'est en grande partie pour me rassurer wink

#22 08-05-2013 16:37:12

Ciné68
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-04-2009
Messages : 67

Re : JP4 "en attente"

Dommage, bon espérons que tout cela reprennent vite, car le projet semblait plutôt bien lancé jusqu’à là.

Hors ligne

#23 08-05-2013 16:46:30

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : JP4 "en attente"

Le Monde Perdu 3d ? Une conversion en 3D ce boucle pas en quelque mois, si il sort la suite en 3D, sa sera après la sortie de Jurassic Park 4, regarder le nombre de mois qu'à eu Jurassic Park pour la 3D. Ensuite, je trouve ça bizarre, depuis quand on annonce qu'un projet n'avance plus ou qu'il est annuler depuis les membres de l'équipe (encore les productions ou réalisateur ok mais des techniciens heu...) sur...Twitter ?! Généralement, le studio annonce la nouvelle officiellement au médias. Franchement, pour que Universal annonce officiellement la date de sortie, que les repérages ont commencer, ce que forcement le scénario est déjà prêt. Sur un autre site de fan, ils ont pris contact avec la production, et apparemment c'est juste des problèmes entre des gens de la production et la studio, rien de bien grave, et le film sera surement pas annuler, ou alors j'espère que c'est une blague pour faire peur aux fans histoire d'annoncer une grosse nouvelle mais je sais pas. Le tournage débute apparemment en Juillet prochain, mais aucun acteur au casting..

Puis, concernant Le Monde Perdu et Jurassic Park 3, autant rester réaliste, les suites ont déçu, et même si Le Monde Perdu est assez apprécier, je vois pas pourquoi il ressortirai en salle, et Jurassic Park 3 en 3D ? Qui irais le voir en salle vu que peu de gens l'apprécie ? Entre les propos des gens, il y a jamais les mêmes informations, ce que je trouve louche. J'ai bien peur que Jurassic Park 4 ne sorte pas en Juin 2014, cars on est a 1 ans et 1 mois de la sortie, et aucun acteur est annoncer, le tournage n'a pas encore commencer, il compte faire tourner, faire la post-prod en 1 ans comme pour X-Men First Class ?

Enfin, j'attend des news de la part des productions et du réalisateur, je suis sur qu'il y a plus de peur que de mal.

Hors ligne

#24 08-05-2013 16:57:22

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : JP4 "en attente"

De toutes façons j'ai appris à ne pas me tenir aux dates de sorties officielles annoncées trop prématurément, tout fini par être repoussé en ce moment. Espérons que le film n'est que repoussé et non pas encore une fois annulé.
Et non, Laaris, je ne me fais pas de film, j'estime juste que tant qu'une annonce officielle n'a pas été clairement faite, nous pouvons encore évoquer d'autres possibilités.


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#25 08-05-2013 17:01:39

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : JP4 "en attente"

le nombre de fois qu'une info est balancé sur twitter, infirmer par voie officiel puis peu de temps après, confirmer...
Il y a rarement fumé sans feu.
Tant que le tournage n'est pas lancé, tout peu arrivé...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#26 08-05-2013 17:06:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : JP4 "en attente"

NicolasMorel a écrit :

depuis quand on annonce qu'un projet n'avance plus ou qu'il est annuler depuis les membres de l'équipe sur...Twitter ?!

Depuis la popularisation de Twitter?

NicolasMorel a écrit :

Généralement, le studio annonce la nouvelle officiellement au médias.

Mmm non, généralement l'annulation ou la mise en standby d'un film ça se fait en douce, on ne dit rien et on attend que les gens oublie. Et si quelqu'un demande on répond "on y travaille".
Les artistes qui ont twitté ont simplement dit que leur boulot est en suspens et qu'ils n'ont pas bossé hier.

NicolasMorel a écrit :

Sur un autre site de fan, ils ont pris contact avec la production, et apparemment c'est juste des problèmes entre des gens de la production et la studio, rien de bien grave, et le film sera surement pas annuler

Sur notre site on dit exactement la même chose ...

Tricicloplote a écrit :

Et non, Laaris, je ne me fais pas de film, j'estime juste que tant qu'une annonce officielle n'a pas été clairement faite, nous pouvons encore évoquer d'autres possibilités.

Il n'y aura pas d'annonce officielle pour dire "on est en train de s'engueuler entre nous, la production reprendra dès que le studio aura viré ceux qui font chier". Au mieux, ce qui en ressortira officiellement c'est un report de la date de sortie du film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#27 08-05-2013 17:14:43

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : JP4 "en attente"

On verra, j'espère seulement qu'on ne sera pas trop longtemps dans le flou. Je pense tout de même que l'on aura une réponse sous peu, la production risque d'être arrosée de questions à ce propos.


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#28 08-05-2013 17:20:14

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : JP4 "en attente"

Laaris : C'est la première fois que je vois des gens dans le milieu du cinéma qui sont ni producteur ni réalisateur venir dire que le projet n'avance plus ou qu'il va être annuler, généralement on reste discret sur ce genre de chose, et c'est les gens très haut placer qui annonce que leurs projets est en péril ou qu'il y a X problème, si la presse apprend que JP4 est annuler officiellement, ce que Universal aura pris contact avec certain médias, pas pour rien que ComingSoon, Empire ou DeadLine sont généralement les premières presses mise au courants. les gens annonce n'importe quoi, déclarer que ""Hollywood construit et détruit des rêves. Au revoir JP4"" et faire comprendre que JP4 est annuler alors que c'est loin d'être le cas, je comprend pas.

Universal reste assez silencieux sur ce projet, c'est dingue. Aucune infos sur l'histoire, aucune infos sur le casting, seul le réal' a bien voulu nous donner des nouvelles il y a quelque jour. J'espère que des annonces pour le casting vont arriver dans les prochaines semaines.

Hors ligne

#29 08-05-2013 17:30:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : JP4 "en attente"

moi ce que je trouve bizarre c'est que la production soit quasi terminée et qu'ils décident d'annuler le film... ça n'a aucune logique si le scénar' posait problème cela aurait été vu avant !

Franchement s'ils nous annulent ce film je serais très déçu de ce manque de respect envers les fans, car attendre 12 ans, nous faire espérer pour rien pour finalement nous dire : 'finalement pas de JP4', ça serait se fourtre royalement de notre gueule !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#30 08-05-2013 17:43:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : JP4 "en attente"

NicolasMorel a écrit :

les gens annonce n'importe quoi, déclarer que ""Hollywood construit et détruit des rêves. Au revoir JP4"" et faire comprendre que JP4 est annuler alors que c'est loin d'être le cas, je comprend pas.

Tu t'entêtes à nier quelque chose qui n'a jamais été affirmé. :s Personne ne dit que JP4 est annulé.
Les artistes qui ont twitté ont simplement dit que leur boulot est en suspens et qu'ils n'ont pas bossé hier. Le même qui a parlé de construire et déconstruire les rêves précise que film est suspendu et pas annulé, qu'il a tout de même confiance en ce projet et que ça se fera un jour ...
En 12 ans il n'a jamais été dit que JP4 était annulé, il ne vont pas le dire maintenant. JP4 ne sera jamais annulé, même s'ils arrêtent de bosser dessus.

Ensuite je pense que tu te fourvoies sur la communication à Hollywood, ce que je vois en scrutant constamment les news c'est que les interviews et exclusivités c'est uniquement pour la promo. Il n'y a pas de com' officielle quand un projet tourne mal, on envoie un producteur au casse-pipe balancer une petite phrase qui sera interprétée par les médias. ComingSoon et les autres tirent leurs news de ces petites phrases balancées hors contexte dans une interview qui n'a rien à voir, ou via un réseau social.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#31 08-05-2013 19:17:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : JP4 "en attente"

Voilà, c'est fait, confirmation officielle, Universal repousse la sortie du film:

http://www.universalpictures.com/news/U … _JP4_1.pdf

Vous l'avez votre grande news attendue dans la soirée! ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#32 08-05-2013 19:22:27

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : JP4 "en attente"

Laaris : Je sais très bien que le film est pas annuler pour l'instant, "Au revoir JP4" ma suffit a comprendre que le projet été annuler sur le coup, quand j'ai vu la "news", les déclarations des artistes etc..

ensuite après quelque recherche, j'ai pu constaté que non, mais faut vraiment pas que ce genre de phrase ne sorte, pour éviter ce genre de rumeur. La plupart des projets ont des soucis lors des pré-productions et post-productions mais rien ne sort du studio cars personne en parle, il y a bien quelque bruit de couloir mais rien d'alarmant, les studio ne tolère pas qu'on en parle cars sa peu ce propager a vitesse grand V et que les informations peut-être déformé. Si les commentaires sur Twitter ont été effacer, c'est pas pour rien.

Moi là, même si je suis rassurer pour les informations que j'ai pu lire, je craint quand même une nouvelle date de sortie pour Jurassic Park IV, cars Juin 2014, alors que le tournage n'a pas encore commencer, que aucun acteur est annoncer, qu'il va avoir énormément de plan d'effets spéciaux qui va demander une longue post-production, je vois pas vraiment comment ils vont réussir a terminer le film dans 1 ans ! Suffit de voir les projets concurrent qui sort au même moment quasiment a quelque jour près : L'Aube de la Planète des Singes, Les Tortues Ninja, Transformers 4....Ils ont tous le casting bouclé, le tournage commencer (Michael Bay commence celui de TF4 dans quelque jour) mais Jurassic Park IV rame...

Hors ligne

#33 08-05-2013 19:27:58

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : JP4 "en attente"

Fallait si attendre en même temps...reste a espérer qu'il ne sorte pas en 2015...

Dernière modification par NicolasMorel (08-05-2013 19:28:14)

Hors ligne

#34 08-05-2013 19:47:27

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Juste repousser, ouf, mais en effet j espere ausi qu'il sortira avant 2015

Le projet Jurassic park 4, une histoire bien mouvementée pleine de repondissement.

Dernière modification par spykino (08-05-2013 19:51:54)


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#35 08-05-2013 20:16:21

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Si le film est repoussé parce qu'Universal mesure l'impact de la licence et y destine finalement plus de moyens, moi je dis : "pourquoi pas ?"
Ca au final, le 4 se faisait un peu dans la discrétion, là Universal semble vouloir mettre les moyens de nous pondre un vrai blockbuster.
Après, je suis d'accord, faut que le scènario et la crédibilité de ce dernier suivent.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#36 08-05-2013 20:17:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : JP4 "en attente"

Putain c'est n'importe quoi, l'info qui court maintenant c'est que Jaffa et Silver sont partis et que le scénario est actuellement revu par Trevorrow et un certain Derek Connolly qui travaillait avec lui sur son précédent film.

Les langues se délient suite au report de JP4.

http://variety.com/2013/film/news/unive … 200477065/

Bryce Dallas Howard et David Oyelowo étaient pressentis pour rejoindre le casting. On ne sait pas si leur participation est remise en cause suite au report de production.

Un autre source (Hollywood Reporter) affirme que la production devait débuter le 24 juin. Trevorrow a déménagé à Hawaï depuis quelques temps et travaille sur place. C'est après qu'il ait envoyé la version finale de son scénario à Universal il y a 2 jours (un peu tard donc) que le studio a décidé d'intervenir.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#37 08-05-2013 20:22:37

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : JP4 "en attente"

moi ce flou ne m'inspire pas confiance...
Dire chez Universal que le projet est en attente ou repoussé n'est pas souvent très bon signe pour un film.
Peut-être quils sont déçus des resultats au box office mondial de la ressortie de Jurassic Park 3D et ne veulent pas prendre de risque pour un nouvel épisode.
J'espère évidemment me tromper mais j'ai tellement été déçu depuis 2001 que maintenant tant que le tournage ne sera pas réellement commencé j'aurais toujours des doutes


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#38 08-05-2013 20:30:49

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : JP4 "en attente"

Universal qui intervient après la publication du scènario, ce n'est pas bon signe...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#39 08-05-2013 20:59:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : JP4 "en attente"

Et le tweet (d'un journaliste du Hollywood Reporter) qui fait le lien avec ce qu'on ressasse depuis ce matin:

Borys Kit @Borys_Kit 17m
#JP4 main reason for delay: the studio got a draft of the script...2 days ago. Way more epic and ambitious than they were prepared for

Donc si on récapitule:

1- Jaffa et Silver sont engagés pour écrire le script
2- Trevorrow est engagé pour réaliser le film en posant comme condition de pouvoir réaménager le script de Jaffa et Silver avec l'aide de Derek Connelly, scénariste de son précédent film.
3- Universal fixe en interne la date de début de production au 24 juin, et commencent à chercher des acteurs pour les rôles qui sont déjà définis
4- Trevorrow et son pote prennent un peu trop leur temps et modifient un peu trop de trucs, ils finissent par rendre leur copie il y a 2 jours
5- Universal se rend compte que les modifs des deux compères font monter d'un cran les ambitions du film par rapport à ce qu'ils prévoyaient, et que la deadline du 24 juin ne pourra pas être tenue avec ce nouveau scénar de ouf
6- ils décident de suspendre le truc et de repousser la sortie
(7- Les dinosaures mangent l'Homme, Amanda Silver récupère le scénario)

Voilà c'est ce que j'ai cru comprendre en compilant/traduisant/recoupant toutes les infos qu'on se prend depuis ce matin.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#40 08-05-2013 22:52:21

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : JP4 "en attente"

D'accord d'accord...

Donc rien de bien grave finalement. Le film est repoussé, mais absolument pas annulé ni suspendu.
Voilà qui est rassurant smile


Roar

Hors ligne

Pied de page des forums