Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#641 05-08-2015 23:22:55

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Ulfric Sombrage a écrit :

En gros c'est TLW, sauf qu'à la fin, on protège pas les dinosaures mais on les tue. Génial comme fin, totalement en respect de la saga

Il ne faut pas voir l'extinction d'une façon brutale.

Elle peut intervenir d'une manière progressive et tout à fait naturelle.

On peut spéculer sur les raisons qui feraient que les dinosaures s'eteindraient tout seuls dans un monde comme le nôtre.

Hors ligne

#642 05-08-2015 23:33:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Casting JW

Pour moi Wu doit mourir dans JW3

#643 06-08-2015 01:12:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Casting JW

Andrew Collins a écrit :

Pour moi Wu doit mourir dans JW3

Pour moi aussi.
Ce serait un gâchis de le tuer avant, mais s'ils ne le tuent pas du tout, ce serait encore pire.
Je me demande ce qui va l'achever, rex ou Raptor ?...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#644 06-08-2015 01:15:10

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Casting JW

Pauvre Wu :'(


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#645 06-08-2015 01:20:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting JW

Les deux peut-être  big_smile
Faire tuer Wu dans JW aurait autant de sens que de tuer Sauron à la fin de la Communauté de l'Anneau.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#646 06-08-2015 09:21:43

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Spyrex a écrit :

Mais qui dit que sa personnalité a changé entre JP et JW ?

Pas moi si tu me lis bien justement.

Ensuite, qu'il survive, je trouve ça utile à la franchise pour ma part. En effet, il peut très bien avoir une utilité sur des explications scientifiques, génétiques.
Maintenant, on est bien d'accord, je ne veux pas qu'il soit le créateur d'une armée d'hybrides.
Après, avec la mort d'Hoskins, je pense que ce genre de projet doit être mis de côté à présent. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde pour piloter ce projet militaire. Je pense que Wu va surtout offrir ses recherches au laboratoire le plus offrant.

Dernière modification par Kodeni (06-08-2015 09:25:41)


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#647 06-08-2015 09:54:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting JW

Ulfric Sombrage a écrit :

Un général mal intentionné ? Il veut faire des armes, y'a pas de méchanceté, si ce n'est envers ceux qui finiront dévoré. L'Homme qui a inventé le pistolet ne l'a pas fait parce qu'il était méchant.

On en voit tellement des films où des généraux travaillent avec des scientifiques pour obtenir des armes révolutionnaires...
Je ne veux pas que la saga plonge dans ce délire.

"Pour moi, ne pas tuer Wu c'est purement renier le message du film lui-même, qui est de montrer que des hybrides fictifs de laboratoire, c'est très mauvais." Toutes les victimes, humaines ou dinosaures, tout les dégats, Masrani qui va casquer un max, tout ça ne représente rien, sous prétexte que Wu ne meurt pas ? Selon cette logique, Hammond aurait du mourir, puisqu'on nous a rabâché tout le long de JP que recréer les dinosaures était une mauvaise idée et que c'était un viol de la nature.

J'ai peur du délire des dinos hybrides fictifs sous la commande d'un général justement.
Pour éviter ça, il fallait tuer Wu.
Hammond lui, n'avait d'intentions militaristes belliqueuses.

"C'est à dire : pour enrayer le risque d'épidémie, on envoie une équipe sur Sorna/Nublar dans le but de comprendre comment déclencher l'extinction des dinos." En gros c'est TLW, sauf qu'à la fin, on protège pas les dinosaures mais on les tue. Génial comme fin, totalement en respect de la saga.

L'extinction est une symbolique forte pour ce qui concerne les dinosaures.

S'ils voulaient des dinosaures, comme le dit Grant dans JP3: Il fallait les dinosaures qui sont dans la roche, pas des monstres de parc d'attraction, mélangé avec des grenouilles et des lézards.

C'est vrai nous sommes stupides, ce sont déjà des hybrides depuis le début.
Donc c'est un argument valable pour nous pondre des dinosaures fictifs afin que le spectateur ferme son clapet ?

Kodeni a écrit :

Je pense que Wu va surtout offrir ses recherches au laboratoire le plus offrant

Sauf que la personne qui aide Wu à monter dans l'hélico dit " le Deal tient toujours. Quoiqu'il arrive vous êtes gagnant".
Cela n’augure rien de bon.

Dernière modification par Monsieur ADN (06-08-2015 09:59:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#648 06-08-2015 10:28:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Casting JW

Kodeni a écrit :
Spyrex a écrit :

Mais qui dit que sa personnalité a changé entre JP et JW ?

Pas moi si tu me lis bien justement.

Je n'ai pas dit que c'était toi, seulement je vois plein de gens s'indigner du soi-disant changement de personnalité de Wu alors qu'il n'en a pour ainsi dire pas dans JP.

Et même si c'est le cas, ce serait pas franchement le premier changement de personnalité de la saga : Malcolm dans TLW, Grant dans JP///.


zndi.jpg

Hors ligne

#649 06-08-2015 11:05:49

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting JW

"C'est vrai nous sommes stupides, ce sont déjà des hybrides depuis le début.
Donc c'est un argument valable pour nous pondre des dinosaures fictifs afin que le spectateur ferme son clapet ?"

Des dinosaures fictifs, on en voit depuis 3 films. Aucun dinosaure n'est réel, et ils sont TOUS différents de la réalité.

"J'ai peur du délire des dinos hybrides fictifs sous la commande d'un général justement.
Pour éviter ça, il fallait tuer Wu."

Wu dit lui même "si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera" a propos de son travail. Son décès n'aurait rien changé, l'armée aurait trouvé d'autres généticiens. Puis le faire tuer dans le 1er film, ça n'a aucun putain de sens. C'est comme si tu disais "le message contre la dictature de Star Wars passe pas, parce qu'ils auraient du tuer Darth Vader à la fin".

Dernière modification par Ulfric Sombrage (06-08-2015 11:06:13)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#650 06-08-2015 11:07:48

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Des dinosaures fictifs, on en voit depuis 3 films. Aucun dinosaure n'est réel, et ils sont TOUS différents de la réalité.

Mais si tout est fictif, quel est le sens de l'affrontement final dans Jurassic World ?

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 19:39:58)

Hors ligne

#651 06-08-2015 11:30:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting JW

Y'a une différence entre le Tyrannosaurus et l'Indominus.

Le Tyrannosaurus n'a, probablement, subit qu'une seule hybridation. C'est un Tyrannosaurus modifié, différent de ceux d'il y'a 65,5 MA, un Tyrannosaurus rex "pimpé", qui même s'il est ressemblant à 90%, reste différent.

L'Indominus est un medley de plusieurs espèces, basée sur un Tyrannosaurus. Il n'a aucune origine (on a jamais découvert de squelette d'Indominus)

On a donné un petit coup de pouce au Tyrannosaurus pour le faire revivre, et un énorme coup de tractopelle pour l'Indominus.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (06-08-2015 14:16:10)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#652 06-08-2015 11:32:59

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Casting JW

Ce fait justement rend la position de Wu intéressante et n'en fait pas un méchant manichéen. Il peut se défendre face à ses détracteurs avec cet argument. Selon, tout est hybride et rien n'est naturel. Il le dit à masrani. Sauf q'entre recréer un dinosaure le plus fidèlement possible et créer une chimère volontairement....


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#653 06-08-2015 11:50:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting JW

Et justement, Wu "critique" ce manque de réalisme, en disant "vous n'avez pas voulu du réalisme, vous vouliez plus de dents !"


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#654 06-08-2015 14:08:39

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Casting JW

Ulfric, je sents qu'on va être copain (dans le bon sens du terme).


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#655 06-08-2015 22:22:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Ulfric Sombrage a écrit :

Y'a une différence entre le Tyrannosaurus et l'Indominus.

Le Tyrannosaurus n'a, probablement, subit qu'une seule hybridation. C'est un Tyrannosaurus modifié, différent de ceux d'il y'a 65,5 MA, un Tyrannosaurus rex "pimpé", qui même s'il est ressemblant à 90%, reste différent.

L'Indominus est un medley de plusieurs espèces, basée sur un Tyrannosaurus. Il n'a aucune origine (on a jamais découvert de squelette d'Indominus)

On a donné un petit coup de pouce au Tyrannosaurus pour le faire revivre, et un énorme coup de tractopelle pour l'Indominus.

Pour compléter, je dirai que dans le premier cas, l'objectif final est d'avoir un dinosaure le plus proche de la réalité. Dans le second, l'objectif est de créer une nouvelle espèce.

Mais en fait, je suis d'accord avec toi sur ce point, je t'ai répondu un peu vite tout à l'heure.

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 19:42:06)

Hors ligne

#656 06-08-2015 23:23:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Casting JW

Moarf pour moi il y a quand méme une différence avec un animal ramener a la vie avec quelques trous dans des séquences Adn comblé par des génes de grenouilles,juste pour colmatté les bréches,et mélanger grossiérement plusieurs espéces animale pour arrivé a un résultat hasardeux...Y'a un abime quoi...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#657 06-08-2015 23:26:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting JW

Un résultat hasardeux ? Tu mélange pas des espèces au pif comme ça, à la one again, puis tant pis si ça fait un truc difformes et à peine vivant.
A partir du moment où tu combles l'ADN d'un animal disparu avec un autre ADN, c'est un hybride POINT. Dans JP ils voulaient avoir des dinosaures ayant existé, dans JW ils voulaient un nouveau dinosaure, c'est tout.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#658 06-08-2015 23:28:12

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

dinosaures ayant existé, dans JW ils voulaient un nouveau dinosaure, c'est tout.

C'est tout ? Ca change quand même la nature de la franchise.

Hors ligne

#659 06-08-2015 23:33:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting JW

Bah non ça change rien, c'est fait exprès.
Est-ce que Terminator 4 dénature la franchise en faisant un hybride humain-Terminator et pas un vrai robot ? Non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#660 06-08-2015 23:40:31

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

En fait je suis pas sûr que l'on était d'accord tout à l'heure.  big_smile

C'est quand même pas la même chose de vouloir cloner des dinosaures et de vouloir de créer une nouvelle espèce ?

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 19:43:35)

Hors ligne

Pied de page des forums