Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 03-11-2014 19:16:37

Thalassin
Banni(e)

Re : Casting JW

Peut-être un biologiste qui aura de l'importance ensuite avec le DX  angel

#582 03-11-2014 19:29:50

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

J'ai deux théorie concernant Omar Sy. La première, c'est qu'il jouera le vétérinaire du parc. Owen (Chris Pratt) est un mec qui étudie les dinosaures, le personnage de Sy soigne les dinosaures. En travaillant souvent ensemble ils sont devenus amis. Lorsque Owen vas utiliser des Raptors pour traquer le D-Rex, les raptors vont blesser gravement le vétérinaire. Montrant ainsi à Owen qu'il n'a pas autant de contrôle sur les animaux qu'il l'aurait pensé.

L'autre théorie, c'est que Omar Sy serait un membre des Nations Unis qui débarquerait sur Nublar en ce faisant passer pour un touriste afin d'enquêter sur des phénomènes étranges comme la présence de carcasses de dinos sur les plages du Costa Rica (lien avec le DX). Owen (décrit comme un ancien millitaire) aurait travaillait avec lui autrefois, avant de venir bosser dans le parc. Fin du film, on découvre que le personnage d'Omar Sy travaille pour les petits enfants de John Hammond... et hop, apparition/mention de Lex et Tim comme disent les rumeurs.

Hors ligne

#583 03-11-2014 19:33:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Casting JW

Dr Aurel a écrit :

L'autre théorie, c'est que Omar Sy serait un membre des Nations Unis qui débarquerait sur Nublar en ce faisant passer pour un touriste afin d'enquêter sur des phénomènes étranges comme la présence de carcasses de dinos sur les plages du Costa Rica (lien avec le DX). Owen (décrit comme un ancien millitaire) aurait travaillait avec lui autrefois, avant de venir bosser dans le parc. Fin du film, on découvre que le personnage d'Omar Sy travaille pour les petits enfants de John Hammond... et hop, apparition/mention de Lex et Tim comme disent les rumeurs.

Très bien ça !!! Introduire le DX via l'échouement de carcasses sur le continent c'est exatcement ce que je veux. Une manière de développer aussi la possible présence de dinosaures sur le continent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#584 03-11-2014 20:18:35

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Casting JW

C'est pas mal ça !
Mais arretez d'espérer, il me semble que Colin avait dit qu'Omar était le meilleur ami d'Owen, qu'il travaillait dans le parc, qu'avec Owen ils auront une bonne scène d'action et qu'il est possible qu'Omar Sy ait un rôle important dans les suites de JW.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#585 04-11-2014 06:58:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Casting JW

Ouais, vous devriez arrêter d'imaginer votre film dans votre tête. Non pas que ça me dérange, mais vous risquez d'être déçu si ce n'est pas comme vous l'imaginiez.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#586 04-11-2014 13:03:06

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Casting JW

oui je suis d'accord, surtout que je paris que 99% des scénarios donnés ici n'arriveront pas  lol Enfin chacun fait comme il veut mais perso je préfère ne rien prévoir où m'imaginer. Je préfère me laisser surprendre lors du film ou de la bande annonce à venir...
Je pense qu'on a plus à y gagner de ne rien savoir où prévoir. Au final on aura plus de surprise et de plaisir devant le film. Enfin je vois ça comme ça  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#587 04-11-2014 16:54:35

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Casting JW

Alors que bien souvent, ce n'est pas parce qu'un film diffère de nos attentes qu'il est mauvais... Mais si on se bourre trop le mou sur un scénario qui n'a rien à voir et qu'on est déçu pour ça... Ca peut être dommage en tant que spectateur smile Mais j'imagine que c'est le côté double tranchant de l'imagination, moi-même je me retiens de trop développer des attentes sur les films pour éviter des aprioris.

   Mais je suis intrigué par la réponse d'Ariana Richard en tout cas.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#588 04-11-2014 18:15:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Casting JW

Micka a écrit :

Alors que bien souvent, ce n'est pas parce qu'un film diffère de nos attentes qu'il est mauvais... Mais si on se bourre trop le mou sur un scénario qui n'a rien à voir et qu'on est déçu pour ça... Ca peut être dommage en tant que spectateur smile Mais j'imagine que c'est le côté double tranchant de l'imagination, moi-même je me retiens de trop développer des attentes sur les films pour éviter des aprioris.

   Mais je suis intrigué par la réponse d'Ariana Richard en tout cas.

C'est vraiment ce que je crains et je pense m'en mettre trop plein la tête à force s'imaginer le film parfait correspondant à mes attentes.
C'est ce qui m'est arrivé en regardant la saison 6 de Lost...
Enfin, vue l'auto parodie que c'était, je crois pas qu'il s'agisse du meilleur exemple.

Enfin bref Micka, c'est pour cette raison que je me retiendrai de regarder teasers et bandes annonces.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#589 04-11-2014 18:52:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Casting JW

Au pire, écris des fan-fic' ^^
Parce que ça m'étonnerait qu'on parle de DX dans JW. ( vu que souvent ça revenait dans vos idées de scénarios ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#590 04-11-2014 21:57:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Casting JW

Si le film est nul de chez nul, c'est ce que je compte faire.
Mais j'aurai besoin que me petite vie se stabilise... et que je trouve la motivation parmi les trouzemille choses que je veux faire de ma vie...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#591 15-02-2015 11:05:14

Beran
Brin d'ADN
Inscription : 11-02-2015
Messages : 3

Re : Casting JW

Le personnage de Vincent Donofrio vient d'être dévoilé dans une fausse publicité de Masrani. Apparemment il joue un chef de la sécurité du parc et s'appelle Vic Hokins.  Et comme toujours avec les pubs deJW c'est crédible et ca donne envie d'être le 10 juin pour enfin visiter le parc ! PS j'ai pris des captures d'écran sympa mais j'ignore comment mettre des pièces jointes,  quelqu'un peut me dire ?


Oh oui, ouuuh aaaah ! Ca commence toujours comme ça. Et puis après ben il y a des sauve qui peut et puis il y a des hurlements...

Hors ligne

#592 15-02-2015 11:24:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Casting JW

Ne t'inquiète pas, on a déjà eu toutes ces infos smile

#593 15-02-2015 11:58:37

Beran
Brin d'ADN
Inscription : 11-02-2015
Messages : 3

Re : Casting JW

Ok smile Bon et tu penses qu'il peut faire un bon méchant ?


Oh oui, ouuuh aaaah ! Ca commence toujours comme ça. Et puis après ben il y a des sauve qui peut et puis il y a des hurlements...

Hors ligne

#594 15-02-2015 19:57:16

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Casting JW

C'est pas sur que ce soit un méchant mais il est vrai que je le vois bien comme un Nedry 2 wink


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#595 15-02-2015 21:46:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

J'aimerai que ce ne soit pas une histoire de gentil et de méchant.

Je veux que Vic Hoskins est un petit cœur qui bat sous cette carrure imposante ^^

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 19:54:13)

Hors ligne

#596 16-02-2015 17:47:44

Beran
Brin d'ADN
Inscription : 11-02-2015
Messages : 3

Re : Casting JW

Je suis d'accord,  c'est peut être un petit peu caricatural,  mais intégrer un méchant humain au milieu du conflit avec les dinos, je trouve que c'est une bonne idée. Dans JP 1, Nedry avait ses problèmes et ses motivations, et c'est en quelques sortes,  le méchant humain du film, car c'est lui qui déclenche tout le foutoir qu'on connaît,  et ca rend le film plus intéressant je trouve.

Après Luckas, je le vois moyen comme un Nedry 2, il y a déjà une petite différence de poids wink et surtout une différence de type de personnage tu crois pas ? smile Après il peut aussi mettre le bazar a sa manière.


Oh oui, ouuuh aaaah ! Ca commence toujours comme ça. Et puis après ben il y a des sauve qui peut et puis il y a des hurlements...

Hors ligne

#597 20-04-2015 20:11:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting JW

Je me demande pourquoi on nous a parlé du rôle de Hamada si il est juste bon à hyper l'I-rex en se faisant bouffer.... Son rôle a vraiment l'air minime et c'est pas juste en faisant son regard "petite futé" qu'il se hissera au niveau d'un Muldoon.

Hors ligne

#598 20-04-2015 20:14:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Comme souvent ici, beaucoup te répondrait avec courtoisie :

ATTENDS DE VOIR LE FILM AVANT DE JUGER P****N DE M.... !!!  mad  mad  mad

Lol

Sinon je serais curieux de savoir comment l'I. rex va s'en sortir sur cette scène, ils sont au moins 10 de la sécu.

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 19:55:33)

Hors ligne

#599 21-04-2015 00:32:31

Shakram
Séquençage non abouti
Inscription : 07-04-2015
Messages : 9

Re : Casting JW

R-rex a écrit :

Comme souvent ici, beaucoup te répondrait avec courtoisie :

ATTENDS DE VOIR LE FILM AVANT DE JUGER PUTAIN DE M.... !!!  mad  mad  mad

Lol

EDIT :

Sinon je serais curieux de savoir comment l'I-rex va s'en sortir sur cette scene, ils sont au moins 10 de la sécu.

C'est assez simple smile 10 mecs qui se retrouvent à bout portant d'un dino d'environs 5-6 mètres de haut et de disons 10-12 mètres de long et doté d'une envie de tuer tout ce qui bouge. 10-0 Pour l'Irex.
Attaque surprise -4
Armes pas adaptées -3
la peur et la fuite - 3

ACE ! big_smile

Hors ligne

#600 20-06-2015 14:19:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Taylor BC a écrit :

Je me demande pourquoi on nous a parlé du rôle de Hamada si il est juste bon à hyper l'I-rex en se faisant bouffer.... Son rôle a vraiment l'air minime et c'est pas juste en faisant son regard "petite futé" qu'il se hissera au niveau d'un Muldoon.

On ne nous en a pas parlé, il s'agissait de fuites du script.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums