Vous n'êtes pas identifié(e).
« Je sais que beaucoup de fans veulent voir les personnages originaux revenir. Ils sont iconiques. Mais je respecte trop ces acteurs pour les greffer à cette histoire uniquement par sentimentalisme. Jurassic Park ne traite pas d'un groupe de trois personnes malchanceuses vouées à toujours se retrouver dans la même situation. La seule chose qui pourrait les faire revenir sur cette île serait une bonne raison inventée par les scénaristes. Mais il y a bien un personnage du premier Jurassic Park qui fait sens dans notre univers.
Cela n'a pas encore été annoncé, mais BD Wong reviendra pour interpréter le Dr. Henry Wu. Il avait un rôle plus important dans le roman original, il était l'auteur de l'avancée technologique qui a permis la résurrection des dinosaures. Il a passé deux décennies dans l'ombre de Hammond, sous-estimé. Nous pensons qu'il y a là matière à une histoire. »
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Hors ligne
Mais le lien entre la trilogie et jurassic world est maintenant officiel avec ce retour.
Huhu, j'ai eu la réaction inverse : si il faut aller chercher Henry Wu pour lier JW aux précédents film c'est mauvais signe.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Pourtant ça parait évident maintenant, il n'y aurait pas de retour d'un ancien acteur si ce n'était pas le cas. Et vu ce qu'en dit Trevorrow, il veut approfondir le personnage, il va sûrement parler des erreurs passées.
Enfin je pense...
Dernière modification par R-rex (20-12-2016 16:49:49)
Hors ligne
il veut approfondir le personnage, il va sûrement parler des erreurs passées.
Enfin e pense...
Au contraire, je pense qu'il va participer au développement du nouveau parc. Lui c'est un généticien. L'avancée technologique et scientifique supplante pour lui la raison et les conséquences du passé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Hors ligne
Pour moi il y a une chose qui pourrait être développé dans JW et qui était développé dans Jurassic Park le roman (pas le film) : La modification génétique des dinosaures pour les rendre plus domesticables et plus dociles.
Je me rappelle encore très bien de cette scène entre Hammond et Wu dans le livre, où ce dernier voulait faire des dinosaures plus dociles, mais que Hammond refusait catégoriquement, voulant des dinosaures proches de ce qu'ils étaient à leur époque.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Hors ligne
Oui on aura peut-être droit à ce débat dans le film.
Dernière modification par R-rex (12-03-2017 20:14:56)
Hors ligne
Et il a raison pour les autres acteurs. Il faudrait encore trouver une raison pour les faire revenir sur les îles après deux traumatismes chacun. Ce serait ridicule. Même pour une raison scientifique Monsieur ADN.
Jamais je n'ai pensé à les ramener sur l'île. Je l'ai déjà dit : ce serait ridicule.
Par contre, pour Grant, Malcolm et Sattler, je regrette malgré tout un petit caméo en conférence de presse où ils auraient pu donner leurs voix contre l'ouverture d'un nouveau parc. Histoire de voir que l'incident de San Diego n'a pas été oublié et de lier JW avec la saga originelle.
Kodeni a dit tout haut ce j'ai toujours pensé, ce coup-ci, tout bas !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
je suis d'accord avec monsieur ADN (mais d'ou sortez vous dites moi? , désolé , j avais envie de faire la blague ^^)
un caméo serait vraiment sympa , on pourrait par exemple les voir protester contre le nouveau parc à une conférence.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Hors ligne
Et participer à l’enterrement de John Hammond.
mais d'ou sortez vous dites moi?
De ton sang. Chaque goute de ton sang contient des milliers de brin d'ADN. Les fondations de la vie... ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
article sur B.D Wong sur Actuciné
Hors ligne
"Reboot is a strong word"
Mais c'est un reboot quand même. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Oui cette phrase est très ambiguë. Mais on a peut-être l'explication dans son interview. Quand il dit que le film va se différencier des autres avec de nouvelles idées.
En gros c'est une suite mais qui va partir dans une direction différente.
Dernière modification par R-rex (12-03-2017 20:15:39)
Hors ligne
D'ailleurs, Trevorrow à parler d'un lien totalement nouveau entre les Dinosaures et le Scientifique qu'incarne Chris Pratt ...
Je verrais bien un retour de ma théorie des dinos "domestiqués"
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Hors ligne
la meme news en un peu plus développée par Première
Hors ligne
Quand on y pense, cette nouvelle du retour d'Henri Wu montre que Trevorrow veut faire un film sérieux et crédible, pas légé comme Jurassic park 3.
Il préfère faire revenir un personnage secondaire qui a fait une seule apparition dans toute la saga, plutôt que de faire revenir les personnages principaux.
Pour moi c'est vraiment une preuve de sérieux de sa part.
Dernière modification par R-rex (12-03-2017 20:16:53)
Hors ligne
personnelement j'attend de voir.
Mais c'est vrai qu'en plus Trevorrow parlait d'une nouvelle approche du contact homme/dino, fait revenir le docteur Wu (qui voulais rendre les dinos plus dociles dans le livre !), à mon humble avis, on aura un docteur Wu plus proche de celui des livres, et qui fera des dinos moins agressifs, d'où la possibilité de retenter l'expérience d'un parc.
Roar
Hors ligne
ce n'etait donc pas qu'une rumeur...
Omar Sy confirmé dans JW !
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 31687.html
http://www.commeaucinema.com/tournage/j … -sy,317422
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … rk-3970386
Dernière modification par jgaete007 (21-03-2014 10:22:15)
Hors ligne
Trevorrow sait vraiment y faire. Il prend l'acteur français le plus populaire du moment. J'admets que j'aie une petite réserve, j'ai trop l'image du mec drôle. Mais bon si c'est bien emmené, ça devrait le faire.
Il jouera certainement un touriste français.
Dernière modification par R-rex (20-12-2016 16:54:40)
Hors ligne