Vous n'êtes pas identifié(e).
En parlant de Poiré, cette conférence évoque un moment le "malaise" de l'espèce de parodie de course poursuite de film hongkongais des Anges gardiens. Je l'ai vu il y a super longtemps et je me souvenais pas de ce montage ignoble.
https://www.youtube.com/watch?v=CcptpT9127Y
Dernière modification par Freak (16-10-2018 13:10:01)
Bis repetita placent à Hollywood
Il est définitivement devenu fou.
Deadpool en Pikachu ! On aura vraiment tout vu ! XD
Pirates des caraïbes sera rebooté. La bonne nouvelle c'est qu'on n'aura pas de suite du 5, ça aurait été la pire chose possible pour la saga. La mauvaise c'est que Disney n'a toujours pas compris qu'on n'en avait plus rien à branler de cette saga.
Dernière modification par Le G-Rex (13-11-2018 20:42:06)
https://www.youtube.com/watch?v=iFIlIJF67X0&t=4
Ben, il a raison, au pire, ils auraient pu s’arrêter au cinq pour laisser la saga reposer en paix et basta.
Pff je trouve ça con de continuer sans le perso principal, surtout que le score au BO du 5 n'est pas très motivant pour une suite. Pour moi ça s'arrête au 3
..
C'était fini dès le 3 pour ma part aussi, vu que je considérais Will et Elizabeth comme personnages principaux plus que Sparrow... Puis les scénarios étaient vraiment excellents comparés aux derniers. Faudrait arrêter de tirer sur la corde un jour
Pirates des caraïbes sera rebooté. La bonne nouvelle c'est qu'on n'aura pas de suite du 5, ça aurait été la pire chose possible pour la saga. La mauvaise c'est que Disney n'a toujours pas compris qu'on n'en avait plus rien à branler de cette saga.
J'en en ai eu pas grand chose à branler de mon coté, donc je m'en fout.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La fin du 5 avait l'air de partir sur quelque chose, tant du coté de Jack Sparrow que de celui de Will Turner.
C'est dommage qu'ils arrêtent comme ça, j'aurais aimé qu'on ait au moins une véritable fin à cette saga (dans l'idéal, j'aurais bien vu un diptyque Pirates des Caraïbes 6/Pirates des Caraïbes 7 sur le modèle du Secret du Coffre Maudit/Jusqu'au Bout du Monde).
Un peu beaucoup sur ce modèle puisque Davy aurait été de retour...Je n'irais pas voir ce reboot je pense
..
Elle est sortie.
On peut critiquer le fait que les live action ça marque le manque d'originalité et tout le blabla, mais moi ce truc j'en rêve depuis que j'ai 7 ans alors je vous merde et je kiff ma race, POINT. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=4CbLXeGSDxg
Winter is coming.
Sucer disney = être mon ennemi
Je ne suce pas Disney, je suce le roi lion .
T'inquiète tu ne seras pas en reste.
Winter is coming.
Le Roi Lion est mon film d'animation préféré mais j'ai vraiment du mal à être enthousiasmé par ce trailer. Déjà que le projet en lui-même ne me dit pas trop .
Eh ben, ils ont pas lésiné sur les moyens. Impressionnante cette BA. Elle donne un bon aperçu et les FX ont l'air bien fait. Même si je sens que ça va juste être un copié-collé du film d'animation de 94.
Je suis curieux de voir Scar, Zazou et co, voir la s'ils ont une bonne gueule dans ce film.
Dans la BA, Simba est trop "cute" ^^ !
Dernière modification par JurassicOne (23-11-2018 14:19:47)
Les images sont jolies mais hormis ça, c'est quoi l'intérêt de cette nouvelle version qui a l'air pour l'instant juste d'un copié-collé en CGI photoréalistes du dessin-animé ?
N'oubliez pas de prendre vos memberberries... (Ils ont osé terminé la bande-annonce par le mot "Remember" d'ailleurs)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Pour le coup je me fiche que ce soit une copie. L'intérêt pour moi est de justement voir ce que donne ce film d'animation en version live action.
Cette fois je ne serai pas plus critique que ça.
Winter is coming.
C'est pour les adulescents qui se branlent encore sur des peluches disney.