Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 09-03-2016 17:54:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

"Si tu fait référence à Alien VS prédator, ces deux films n'appartiennent pas au canon officiel Alien."
C'est quel source qui dit ça ?
Parce que si c'est Scott, non mais loule quoi. Le mec doit avoir le seum que AVP c'est quand même vachement mieux que Prometheus.

"L'huile noire pour moi est un mutagène instable ce qui explique les effets différents."
Instable, genre qui a des effets totalement différent, même sur des être de la même espèce ?
Qui transforme les asticots en gros chibre, les géologues en zombie, les archéologues en mec moisi et le sperme en poulpe ?
C'est plus instable là, c'est juste n'importe quoi.
Quel bonne idée d'utiliser une arme qui fait n'importe quoi, comme ça tes ennemis pourront donner naissance à des poulpes géants ou a je sais pas trop quoi, pour continuer de t'attaquer.
Et ça m'étonnerais qu'aucun SJ n'ai laissé de trace disant que les Xenomorphes sont trop dangereux pour être utilisé. Puis pourquoi vouloir les recréer au lieu de les chercher ?

Puis pourquoi y' a des centaines d'urnes si c'est un truc expérimental, et pas juste quelques unes ?
Pourquoi depuis des lustres ? Si ça marche pas, au bout d'un moment t'arrêtes et t'essayes autre chose. Y'a trouzmilles projets d'armes qui ont été annulés parce que ça marchait pas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#902 09-03-2016 18:03:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Franchise Alien

Ulfric Sombrage a écrit :

"Si tu fait référence à Alien VS prédator, ces deux films n'appartiennent pas au canon officiel Alien."
C'est quel source qui dit ça ?

Pour le coup, je ne me souviens pas des sources exactes mais j'ai lu ça dans des tas de magazines ciné et sur le net.

Y'a trouzmilles projets d'armes qui ont été annulés parce que ça marchait pas.

Genre le projet I.rex ?  tongue  wink

Dernière modification par Monsieur ADN (09-03-2016 18:04:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#903 09-03-2016 18:10:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Mais techniquement, les Yautja existent dans l'univers d'Alien/inversement.
Puisqu'on voit un crâne de Xenomorphe dans le vaisseau du Predator dans Predator 2.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#904 09-03-2016 18:40:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Franchise Alien

On voit un hiéroglyphe de R2-D2 dans Indiana Jones aussi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#905 09-03-2016 19:01:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

Ulfric Sombrage a écrit :

Et ça m'étonnerais qu'aucun SJ n'ai laissé de trace disant que les Xenomorphes sont trop dangereux pour être utilisé. Puis pourquoi vouloir les recréer au lieu de les chercher ?

Puis pourquoi y' a des centaines d'urnes si c'est un truc expérimental, et pas juste quelques unes ?
Pourquoi depuis des lustres ? Si ça marche pas, au bout d'un moment t'arrêtes et t'essayes autre chose. Y'a trouzmilles projets d'armes qui ont été annulés parce que ça marchait pas.

Qu'ils aient laissé un message pour dire que le Xeno c'est la merde et qui faut pas en faire ou pas ca change rien , depuis quand tu écoute tous ce qu'on te dit ? On sait que les armes nucléaire c'est pas bien mais pourtant on les a pas toutes démantelées. Les Dix commandement on les suit pas à la lettre non plus . Puis les SJ n'en avait peut etre rien a foutre des Ingénieurs comme eux n'en n'ont rien a foutre de nous , ils sont peut etre qu'une expérience sans grand interet comme nous et c'est in eternel recommencent wink

Parceque comme je dis dans ma théorie , ils vouent un culte au Xénomorphes tous simplement , d’où la fresque qui ait peut etre la seul représentation graphique qu'ils connaissent du Xénomorphe , ils ont retrouver des traces biologique du xeno chez leurs ancetres/dieux et leurs vouent un culte. Pourquoi ca j'ai pas encore imaginé ^^

Mais tu peux continuer à contredire mon truc , vu que c'est moi qui l'ai imaginé et que j'ai une imagination sans limite j'aurais toujours une réponse ^^

Dernière modification par Greg13 (09-03-2016 19:03:02)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#906 09-03-2016 19:31:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

"Puis les SJ n'en avait peut etre rien a foutre des Ingénieurs comme eux n'en n'ont rien a foutre de nous "
Comment pourraient-il en avoir rien a foutre s'ils vivaient des millions d'années avant eux ?

Et les Ingénieurs en ont pas rien a foutre, sinon ils seraient pas venu nous visiter comme le montre le début du film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#907 09-03-2016 21:59:41

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Franchise Alien

Quand je pense que l'on oublie que dans le tout premier film Alien, le xénomorophe pond lui même les oeufs, et c'est juste James Cameron pour des facilités scénaristique a décidé de créé la reine, aussi belle qu'elle soit


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#908 09-03-2016 22:20:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

Il n'a pondu aucun œuf dans le premier film le xenomorphe.

#909 09-03-2016 23:03:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Si, le Xeno transforme sa première victime en oeuf.
On voit ça dans la director's cut.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#910 09-03-2016 23:09:23

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Franchise Alien

nicolasollivier a écrit :

Il n'a pondu aucun œuf dans le premier film le xenomorphe.

latest?cb=20140903021657

Brett en phase avancée d'"Eggmorphing". Dallas demande même à Ripley de le tuer pour ne pas finir pareil.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#911 10-03-2016 00:59:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

Ah oui j'avais zappé ça, mille excuses.

#912 10-03-2016 09:33:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Franchise Alien

Oui oui oui, les "prisonniers" accrochés à ce machin visqueux sur les parois du Nostromo sont sensés devenir des œufs à terme.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-03-2016 09:33:53)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#913 10-03-2016 10:18:38

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

Dans ce cas, les xeno fonctionnent comme les abeilles et les fourmis où seule la reine est féconde, envoyant des phéromones empêchant tous ses sujets d'avoir recours à la reproduction. Qui nous dit que la reine xeno n'use pas du même stratagème? Et donc en cas d'absence d'une reine, le premier xeno à naitre doit, pour une question de perpétuation de l'espèce, se reproduire.

#914 10-03-2016 18:22:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Un Xenomorphe isolé va se changer en Prétorien, puis en Reine et commencer à faire son nid.
Enfin tout ça c'est un peu confus, puisque y'aurait des Super Facehugger (Alien 3) qui peuvent pondre une Reine puis un second Xenomorphe pour la protéger.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#915 10-03-2016 19:00:22

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

En même temps ce sont des être qui viennent d'une planète et qui ont un mode évolutif inconnus, donc ce qui nous parait étrange est normal chez eux. Après tout, ils sont doués de facultés adaptatives surprenantes et formidables.

#916 17-03-2016 18:33:38

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Franchise Alien

Arya a écrit :

Prometheus est un bon film : http://www.idee-film.com/prometheus.html (http://www.idee-film.com) , certes il y a des scènes qui sont du copié collé des Aliens, mais il fallait garder l'esprit ...

D'après ce que j'en ai entendu, on lui reproche surtout d'être stupide.

Hors ligne

#917 17-03-2016 20:31:10

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

Y a deux personnages crétins oui et le coup de la course contre le vaisseau qui s'écrase en ligne droite ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#918 17-03-2016 21:01:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Et les Ingénieurs qui ont "le même ADN" que nous, et les réactions connes de presque tout le casting, le design des ingénieurs, l'huile noire qui a des effets purement aléatoires, le fait que le film ne réponde à aucune question qu'il pose, la connerie affligeante de Shaw tout au long du film (gneuh j'ai la preuve que les Ingénieurs nous ont créés mais je préfère croire en Dieu) etc...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#919 20-03-2016 09:20:58

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Franchise Alien

C'est bien ce que je disais.

Hors ligne

#920 30-04-2016 14:28:54

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Alien

NEWS

La 20th Century Fox tease l'écusson du Vaisseau d'Alien : Covenant !

La 20th Century Fox a publié une image concernant Alien : Covenant via le compte twitter d’AlienAnthology ! Pour les célébrations de la Journée de l’AlienDay, la 20th Century Fox a offert aux fans une image de l’écusson des membres d’équipage du Vaisseau Covenant.

weyland-yutani-alien-covenant.jpg?fx=c_200_200

L’écusson montre quelques liens très évidents avec le Film Aliens de James Cameron, en utilisant la phrase « Building Better Worlds » et l'orthographe « Weyland-Yutani », indiquant que la fusion de la société a eu lieu au moment d’Alien : Covenant.

Il montre également un motif qui était présent dans Alien de Ridley Scott comme le logo Weyland-Yutani original, y compris les ailes de style égyptien.


Alien 5 est la fin d'histoire la plus Satisfaisante pour Alien !

À la suite des récentes déclarations de Sigourney Weaver confirmant qu'Alien 5 n'était pas abandonné, Sigourney Weaver a déclaré qu’Alien 5 est la « plus satisfaisante fin» d’histoire pour Alien !


Neill Blomkamp a posté un nouveau Concept Art pour Alien 5 sur son compte Instagram.

Cette fois ci, celui-ci nous donne un premier aperçu du personnage de Newt adulte !

Ceci est la première image d’Alien 5 depuis que le film est en attente.

newt-concept.jpg?fx=r_650_650

Le concept art ressemble remarquablement Carrie Henn, ce qui suggère que peut-être nous ne verrons pas une nouvelle actrice dans le rôle de Newt comme supposé par la plupart des gens.

La majorité des concepts publiés jusqu'à présent a été autour de Ripley et Hicks et cela est la première fois que nous voyons quelque chose au sujet de Newt.

Source : Saga Alien Galaxie


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums