Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#381 27-12-2014 19:54:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Hors ligne

#382 27-12-2014 19:57:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 104

Re : Franchise Alien

Allosaure80 a écrit :

Je crois le futur de la saga Alien est tout simplement la trilogie Prometheus.

Combien de fois faut répéter que Prométhéus est un film se déroulant dans l'univers Alien, certes infimement lié, mais prenant un horizon différent.

Il n'y aura pas d'Aliens dans la suite de Prométhéus. Ce film est vraiment mal compris.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#383 27-12-2014 19:59:36

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

J'ai jamais dit qu'il allais avoir des aliens dans Prometheus.  big_smile

J'ai le futur de la saga Alien.

Hors ligne

#384 27-12-2014 19:59:42

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Franchise Alien

Il y aura une nouvelle race de créature selon Ridley Scott mais plus de Xéno. Scott veut quelque chose de nouveau.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#385 27-12-2014 20:01:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 104

Re : Franchise Alien

Allosaure80 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il allais avoir des aliens dans Prometheus.  big_smile

J'ai le futur de la saga Alien.

Prométheus est censé se dérouler avant Aliens.
Et puis vu l'écart de plusieurs siècles entre Alien premier du nom et Alien Resurection, je doute que Prometheus traite du futur de l'univers Alien.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#386 27-12-2014 20:06:52

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Franchise Alien

Bah un peu plus de 2 siecles entre ces deux films. wink


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#387 27-12-2014 20:15:57

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Je disais simplement que le futur général de la saga(ou de l'univers) Alien était Prometheus(en clair qui aura surement pas de Alien V).

Pas qui allais avoir des Aliens dans Prometheus ni une suite des aventure de Ellen Ripley dans la trilogie de Prometheus.

Je ne vois pas pourquoi tu a écris ton post.

Monsieur ADN a écrit :

Combien de fois faut répéter que Prométhéus est un film se déroulant dans l'univers Alien, certes infimement lié, mais prenant un horizon différent.

Il n'y aura pas d'Aliens dans la suite de Prométhéus. Ce film est vraiment mal compris.

Hors ligne

#388 27-12-2014 20:44:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 104

Re : Franchise Alien

"Je crois le futur de la saga Alien est tout simplement la trilogie Prometheus."

Cette phrase m'a porté à confusion pour la simple et bonne raison qu'un trop grand nombre de personnes se persuadent encore et toujours que Prometheus et Alien ne font qu'un.

J'ai cru tout simplement que tu faisais partie de cette catégorie. Mais je me suis trompé...^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#389 27-12-2014 20:46:48

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Franchise Alien

Prometheus pour moi c'est plus les Ingénieurs que le xéno en lui même. Je me demande par contre ce que sera la nouvelle créature dont parle Scott.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#390 27-12-2014 21:09:28

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Monsieur ADN a écrit :

"Je crois le futur de la saga Alien est tout simplement la trilogie Prometheus."

Cette phrase m'a porté à confusion pour la simple et bonne raison qu'un trop grand nombre de personnes se persuadent encore et toujours que Prometheus et Alien ne font qu'un.

J'ai cru tout simplement que tu faisais partie de cette catégorie. Mais je me suis trompé...^^

Oui, je pense que ma phrase peut porté a confusion ^^

Je suis un fan de Alien, mais je suis un plus grand fan de Predator big_smile

Aliens_versus_Predator_-_comic_cover.jpg

Mon dernier comic acheter.

Mr DNA a écrit :

Prometheus pour moi c'est plus les Ingénieurs que le xéno en lui même. Je me demande par contre ce que sera la nouvelle créature dont parle Scott.

Je suis assez d'accord avec toi. smile

Hors ligne

#391 27-12-2014 21:21:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

J'arrive avec un peu de retard, mais c'est Sigourney elle-même qui veut une suite, et surtout une fin à Alien. Après si ça se fera ou non...
J'ai perdu toute confiance en Ridley Scott.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#392 27-12-2014 21:23:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

Elle veut une vraie fin à l'histoire de ripley.

#393 27-12-2014 21:24:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Si, il doit avoir un Alien V, je pense que la tradition que chaque film doit avoir un réalisateur et son style doit être conserver  angel .

Après c'est mon avis.  big_smile

Hors ligne

#394 27-12-2014 21:28:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Allosaure80 a écrit :

Si, il doit avoir un Alien V, je pense que la tradition que chaque film doit avoir un réalisateur et son style doit être conserver  angel .

Après c'est mon avis.  big_smile

Je pense pareil. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#395 27-12-2014 21:36:16

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Franchise Alien

nicolasollivier a écrit :

Elle veut une vraie fin à l'histoire de ripley.

La vraie Ripley est morte dans Alien 3, du coup si retour de Sigourney dans la franchise, se sera plus pour le perso de Ripley 8, le clone d'Ellen aux gènes de Xéno.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#396 27-12-2014 21:40:40

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Alien

Quel serait le réalisateur que vous voudrez voire pour Alien V ?
votre scénario ? votre xéno ?

alien5-poster-3.jpg

Hors ligne

#397 27-12-2014 21:43:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

Mr. D.N.A a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Elle veut une vraie fin à l'histoire de ripley.

La vraie Ripley est morte dans Alien 3, du coup si retour de Sigourney dans la franchise, se sera plus pour le perso de Ripley 8, le clone d'Ellen aux gènes de Xéno.


Je sais assez tout ça, mais je redit donc ce que j'ai dit " Elle veut une vraie fin à l'histoire de ripley", donc tu personnage de ripley, qui est censé être morte dans le 3 mais cloné dans le 4, donc le personnage est toujours là et son histoire n'est pas terminé, elle voudrait donc y mettre un terme.

#398 27-12-2014 21:44:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Un réalisateur jeune, qui n'a pas beaucoup d'expérience et qui a tout à gagner, un peu comme notre cher Colin.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#399 27-12-2014 21:49:17

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Franchise Alien

nicolasollivier a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Elle veut une vraie fin à l'histoire de ripley.

La vraie Ripley est morte dans Alien 3, du coup si retour de Sigourney dans la franchise, se sera plus pour le perso de Ripley 8, le clone d'Ellen aux gènes de Xéno.


Je sais assez tout ça, mais je redit donc ce que j'ai dit " Elle veut une vraie fin à l'histoire de ripley", donc tu personnage de ripley, qui est censé être morte dans le 3 mais cloné dans le 4, donc le personnage est toujours là et son histoire n'est pas terminé, elle voudrait donc y mettre un terme.

Oui/non, car Ripley 8 n'a que des bribes de souvenirs de ce qu'était la vraie Ellen Ripley. Ce n'est pas du tout la même personnalité. M'enfin on verra bien. Pour moi l'histoire d'Ellen Ripley s'est finie dans le 3.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#400 27-12-2014 21:50:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Alien

Pour toi, mais pas pour d'autres wink elle n'a pas de souvenir, mais le physique est là, ce personnage existe toujours physiquement.

Pied de page des forums