Vous n'êtes pas identifié(e).
Kelly et Eddie ?
Kelly je ne pense pas.
J'aurais dit Eddie et Gennaro mais ils sont le résultat d'une fusion entre eux-mêmes et un autre perso. (et pas entre deux autres persos)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Eddie et Gennaro.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Kelly est une fusion de Kelly Curtis et d'Arby Benton.
Après il reste Eddie et Gennaro...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Kelly je ne pense pas.
J'aurais dit Eddie et Gennaro mais ils sont le résultat d'une fusion entre eux-mêmes et un autre perso. (et pas entre deux autres persos)
Ah, donc je me suis plutôt mal exprimée ^^.
Ulfric a la bonne réponse, Kelly (Kelly Curtis/ Arby Benton) et Gennaro (Donald Gennaro / Ed Regis).
Je n'avais en effet pas pensé à Eddie...
A toi donc Ulfric.
Dans le livre, quel est le nom (en chiffre) du squelette de Tyrannosaurus qui contient des vertèbres en trop selon Tim ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Kelly elle récupère quelles caractéristiques d'Arby ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Sa couleur de peau je crois.
C'est vrai que mise à part la couleur de peau, ils n'ont rien en commun : pas de facultés informatiques, Kelly fait de la gym dans le film alors qu'Arby n'est pas sportif...
Quels sont les deux personnages (des films Jurassic Park et du Monde Perdu) qui sont issus de la fusion de deux autres personnages des bouquins ? (je ne sais pas si c'est très clair ^^).
Désolée d'avance Guilleguille.
No problem, ça me dérange pas plus que ça (c'était pour embêter XD)
J'ai l'intention d'acheter JP en livre d'ici le week-end...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Il me semble que c'est le squelette numéro 5027
En effet, c'est bien le 5027.
A toi Tyrannorex
Merci
Allez je vous pose une question sympa.
Quand Malcom et l'équipe débarquent sur Isla Sorna (dans le livre), quel véhicule emprunte Richard Levine en remontant la piste du T. Rex ?
C'est une moto électrique qu'il emprunte.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Heuh non... Mais pas loin !
C'est Thorne qui emprunte la moto pour le ramener.
Une voiture électrique alors.
Michael Crichton
J'aurais dit la moto électrique, donc bon on va dire un vélo ?
Non plus.
Je donne un autre indice, ce n'est pas électrique. Et disons que quelqu'un de normal n'utiliserait pas ce véhicule pour se déplacer dans une île infestée de dinosaures.
Sauf si c'est un habitué des lieux et qu'il y ait encore les enclos autour des dinosaures quand il s'en servait.
EDIT : Tu as trouvé Spyrex ! A toi de poser la question suivante !
Dernière modification par Tyrannorex (04-10-2015 18:08:38)
Lol XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Une simple, faute d'idées : quelle taille font les libellules géantes croisées par Grant et les enfants dans le livre ?