Vous n'êtes pas identifié(e).
Nein, pachy n'apparait dans aucune des deux.
Les oiseaux blancs ?
Ankylosaurus
Triceratops et Parasaurolophus ?
Ce sont les oiseaux blancs, j'vous dis
En effet ce ne sont pas les Para, je m'en souviens moi aussi maintenant. Par contre on ne voit pas de Corythosaure.
En effet ce ne sont pas les Para, je m'en souviens moi aussi maintenant. Par contre on ne voit pas de Corythosaure.
Bingo cher ami paléo-comportementaliste. Je vous laisse la main.
Quel acteur avait refusé le rôle d'Alan Grant ?
Bien joué, c'est à toi.
Lol greg c'est vite rattrapé ^^
Désolé je reviens dessus, mais où voit-on des Corythosaurus lors de la scène de l'avion ?
B regardes et tu verras
Le cabinet d'architectes Murphy & associés !
Je suppose qu'il appartient à l'un des parents de Lex et Tim.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah oui !
Dunning, Murphy & Associés !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton