Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1941 07-01-2015 22:50:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Donc tu maintiens que la modernité, la science, tout ça c'est trop compliqué pour les africains, ça les perturbe et ils étaient mieux quand ils vivaient en tribus? hmm

Et en ce qui concerne les dictateurs apparus "parce qu'on leur a inculqué la notion d'argent" faut pas confondre avec les islamistes, jusqu'au Printemps Arabe les dictateurs étaient d'ailleurs un excellent rempart contres les extrémismes. Donc l'Europe colonisatrice elle est responsable de quoi du coup?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1942 07-01-2015 22:50:42

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Mr. D.N.A, tu devais pas lancé ton nouveau projet de fanfic' ce soir ? hmm
( mode chiant activé )
PS : désolé de casser votre gentil petit débat les gens, j'essaie de me faire tout petit en plus, m'en voulez pas.

Dernière modification par Rapt0r (07-01-2015 22:51:40)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1943 07-01-2015 22:53:50

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :

Mr. D.N.A, tu devais pas lancé ton nouveau projet de fanfic' ce soir ? hmm
( mode chiant activé )
PS : désolé de casser votre gentil petit débat les gens, j'essaie de me faire tout petit en plus, m'en voulez pas.

Il arrive, il arrive  wink  (support au mode chiant activé)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1944 07-01-2015 23:00:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Ebana3.png

Pièce de monnaie axoumite.

Royaume d'Aksoum(1 siècle avant JC - 10 siècle après JC)  qui se trouve en actuel Éthiopie.

Éthiopie est pays qui une histoire très riche, tout comme les pays du Maghreb(qui connaissent l'or et la traite de l'esclavage).

L’Afrique a une histoire très riche. big_smile

Hors ligne

#1945 07-01-2015 23:01:53

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

alors vos théories du complot merdique non merci.

Tu as raison..

Reste bien sagement devant la propagande bien lourde des médias et ne te pose pas trop de question existentielle...

Respect au victimes.Condoléances au victimes...

Je ne cautionne pas la violence,et encore moins le meurtre lâche et sauvage...

En ce moment je sais pas pour vous,mais par cher moi le temps est Mossad...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1946 07-01-2015 23:05:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Tu peux aussi te poser des questions Monio.

Genre, pourquoi quel que soit l'événement ton discours est toujours le même: c'est un complot judéo-progressiste.

C'est pas un semblant de formatage ça?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1947 07-01-2015 23:08:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Donc tu maintiens que la modernité, la science, tout ça c'est trop compliqué pour les africains, ça les perturbe et ils étaient mieux quand ils vivaient en tribus? :/

Et en ce qui concerne les dictateurs apparus "parce qu'on leur a inculqué la notion d'argent", jusqu'au Printemps Arabe ils étaient un excellent rempart contres les extrémismes. Donc l'Europe colonisatrice elle est responsable de quoi du coup?

D'avoir regardé des peuples de haut à dans le monde entier et de ne pas les avoir laissé tranquilles.

Ce que je supporte pas chez l'homme, c'est que dès qu'il voit quelque chose de différent, tout de suite cette chose est mal considérée et doit impérativement correspondre à la norme voulue pour pouvoir l'accepter.
J'ai toujours été mal considéré toute ma vie pour ma part, parce que je n'ai jamais cherché à correspondre à la "norme standard".

Ce que je viens de dire vaut pour ce que les européens pensaient des africains.

A ce que je sache, les africains vivant en tribu ne crevaient pas de faim parce qu'il n'avaient pas assez d'argent...

L'humanité de manière générale étaient mieux quand elle vivait en tribu et qu'elle n'avait pas cette notion d'argent.
L'argent a perverti l'humanité.

Maintenant, nous nous bardons de besoins secondaires et superflus. C'est principalement la production de ces besoins qui détruisent la planète.
Ils nous rendent jaloux les uns des autres.

C'est pour cela que j'ai un profond respect pour les tribus africaines et amérindiennes qui sont restées telles quelles : elles n'ont pas ce sentiment de matérialisme, d'argent et de jalousies.
Leur quête de nourriture ne contribue pas à détruire les écosystèmes.

Et tiens, comme par hasard les espèces animales en général n'ont pas besoin d'argent, ni de matérialisme pour vivre. Eux cherchent simplement à vivre et ne détruisent pas les écosystèmes...

Voilà pourquoi je rajoute que j'ai plus de respect pour les tribus humaines simples et le monde animal des autres espèces.

Les tribus simples indigènes sont nettement plus civilisées que nous les occidentaux...

J'attends la fin de l'humanité avec impatience...    O:)

Dernière modification par Monsieur ADN (07-01-2015 23:09:58)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1948 07-01-2015 23:18:09

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Genre, pourquoi quel que soit l'événement ton discours est toujours le même: c'est un complot judéo-progressiste.

Le 11 septembre vient de la Cia et des agences gouvernementales américaine,et de l'armée des usa.

Le mariage pour tous vient de ces putains de gauchistes.


Et dans le cas présent.Je pense que ce sont des types de banlieue venant d'une cité Hlm bien crasseuse qui ont passé un séjour en prison,pour trafique de drogue ou proxénétisme ou braquage,et qui la bas se sont fait retourné le cerveaux par des excité...A leur sortis de taule ils sont prit en mains par des gens de la DCRI,qui les manipules,leur fournisses armes et drogues...Sa c'est la théorie de Alain Soral et il en parle mieux que moi...

Je suis prêt a parier que les deux ou trois mecs qui ont fait le coups,vont ètres descendus dès leur arrestation,dés leur captures ils vont les abbatres,les flingués sans jugement,sans procès a la suite d'une "Bavure" qui tourne mal,pour leur évité de passé a table,de trop l'ouvrir a ce sujet se qui pourrait tout faire capoté...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1949 07-01-2015 23:23:18

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

On devrait peut être un peu se calmer.

Hors ligne

#1950 07-01-2015 23:26:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Monio a écrit :

Je pense que ce sont des types de banlieue venant d'une cité Hlm bien crasseuse qui ont passé un séjour en prison,pour trafique de drogue ou proxénétisme ou braquage,et qui la bas se sont fait retourné le cerveaux par des excité...A leur sortis de taule ils sont prit en mains par des gens de la DCRI,qui les manipules,leur fournisses armes et drogues...Sa c'est la théorie de Alain Soral et il en parle mieux que moi...

C'est bien ça le problème, tu penses ce qu'un autre dit au lieu d'avoir tes propres idées.

Tu ne te poses pas plus de questions que ceux qui "restent devant la propagande bien lourde des médias".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1951 08-01-2015 00:02:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Tout ce que j’espère c'est qu'ils réussiront à les appréhender vivants pour les faire parler et qu'on remonte la filière Française Djihadiste, ca va être difficile car ces gens sont prêt a mourir pour leur cause (autant qu'a tuer) , on l'a vu avec Merah ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1952 08-01-2015 00:08:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Mr. D.N.A a écrit :
Rapt0r a écrit :

Mr. D.N.A, tu devais pas lancé ton nouveau projet de fanfic' ce soir ? hmm
( mode chiant activé )
PS : désolé de casser votre gentil petit débat les gens, j'essaie de me faire tout petit en plus, m'en voulez pas.

Il arrive, il arrive  wink  (support au mode chiant activé)

J'attends (Mode super-chiant activé)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1953 08-01-2015 02:44:04

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Alors je vais me montrer insultant, et je m'en fou, vous pouvez me remettre en Amanda Kirby, je m'en tape.

Monio sérieux, ferme ta pauvre gueule d'ignare, tu veux suivre les voix de quelques personnes qui vont prôner le complot, qui vont prôner une sorte de guerre des peuples? va te faire foutre et vas voter Marine, ou encore mieux, vas prendre les armes et va t'en en guerre.

D'une, la culture maghrebine était déjà bien avancée avant que l'Europe ne vienne s'y investire, les maths, les sciences, la médecine par exemple viennent de leur culture.
De deux ne pas confondre l'afrique subsaharienne avec le Maghreb, leur histoire est totalement différentes, ceux qui ont tiré ce matin ne viennent pas de l'afrique noir, mais du maghreb, l'état islamique gangrène maintenant une bonne partie de l'Afrique, mais cela n'a absolument rien à voir avec l'histoire des colonisations, ces gens prônes une idélogie de la guerre au nom de dieu, ça ne vous rappelle rien? les croisades. L'histoire reprend une tournure quasi similaire à cause de personnes qui pensent avoir reconnu la parole de dieu et qu'il faut tuer et purger pour lui et qui par de beaux discours endoctrinent de jeunes hommes et femmes perdus et sans plus aucune valeure.
De trois j'ai un exemple d'homme qui me vient en tête qui a réussi à faire ça il n'y a pas si longtemps "hitler", il a profité d'une population allemande affaiblie psychologiquement après la première guerre mondiale, et suite à la crise de 29, le payx était au bord de la rupture, et lui arrive avec ses beaux discours et doucement il a endoctriné un grand nombre de personne dans sa folie antisémite.
Donc arrêtez de tout mélanger, de prôner le complot parce que là ça me gave, quand on ne sait rien on ne parle pas ( monio).

#1954 08-01-2015 06:57:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier : la vie est un éternel recommencement.

Force est de constater que tout ce déroule comme dans les années 30 : période de crise économique suivi d'une population fautive. En l’occurrence à l'époque, c'était la faute des juifs.
Maintenant ce sont les musulmans qui vont êtres fautifs de la conjoncture alors que c'est faut et absolument faut.

Laaris, je vais revenir quer ce que je disais hier.

Je te disais que la vision moderne du monde occidentale est un choc pour les musulmans sur le plan spirituel et religieux.
Qu'on le veuille ou non, la religion et la croyance religieuse sont des principes fusionnés avec leur culture.

Débarquer dans un pays qui tend à rejeter sa religion principale car sa population a compris que la science expliquait les choses et non la création divine, c'est difficile à admettre pour beaucoup d'entre eux.
En effet, le catholicisme tend à disparaître de notre culture tandis que de très nombreux musulmans sont très attachés à leur croyance religieuse. Ce n'est pas un jugement c'est un constat.

Pour info, j'ai une bande d'amis musulmans dans le 93.
Ils sont très bien intégrés, super sympas, brillants dans les longues études. Ce sont des supers potes que je n'oublierai jamais.  smile
Sauf que la croyance religieuse c'est hyper sacré pour eux. Voilà leur vision du monde :

-l'évolution n'existe pas , nous ne descendons pas du singe
-les paléontologues sont des complotistes qui creusent dans le sol des fausses espèces pour nous tromper
-le cosmos est un voile destiné à cacher le paradis
-la science en général est un complot visant à tromper l'humanité.

Quand je leur ai dit que je ne croyais pas en Dieu, ça les a choqué.
Attention, je ne suis pas en train de vous dire que mes amis sont des intégristes, loin s'en faut. Ce sont des types supers avec qui j'aime plaisanter.

Sauf que le constat est là : ils sont pour la plupart hyper croyants et les plus manipulables d'entres eux peuvent êtres aisément corrompus dans des idéologies intégristes...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1955 08-01-2015 09:24:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Les musulmans n'ont pas de raison d'être plus choqués par la science que les chrétiens. D'ailleurs les musulmans ont été plus avancés scientifiquement que les chrétiens.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1956 08-01-2015 10:05:12

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Humeur ou question du jour

Je participerais même pas à cette discussion remplie de Points Godwin pathétiques.

Hors ligne

#1957 08-01-2015 10:22:33

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Monio sérieux, ferme ta pauvre gueule d'ignare, tu veux suivre les voix de quelques personnes qui vont prôner le complot, qui vont prôner une sorte de guerre des peuples? va te faire foutre et vas voter Marine, ou encore mieux, vas prendre les armes et va t'en en guerre.

NicolasOlivier,sale pourriture...Tu n'a pas mit de gants avec moi,a mon tours je n'en mettrait pas...Affreux fils de pute,c'est pas la premières fois que tu t'en prend a moi,tu ma rentré dans la gueule au moins 15/20 fois depuis des mois et a chaque fois j'encaisse les coups avec politesse ,sans broncher,sans rétorqué...Sauf que la j'en est pleins les couilles...T'est un fils de pute et une ordure j'aimerais qu'un jours tu te retrouve face a moi dans la vie réelle...Depuis mon arrivé ici tu a passé ton temps a me tourné en ridicule,a me baffoué a te moqué de mes idées...

Va te faire enculer...Vous pouvez me dégagé du forum j'en est rien a foutre...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1958 08-01-2015 10:32:54

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Humeur ou question du jour

Détends-toi Monio, c'est un piège à con ce fil de discussion actuellement c'est pour ça que je veux surtout pas y participer.

Les membres du forum m'intéressent pour leur passion pour JP mais leur angélisme politique et historique dignes de journalistes de canal + fait que je veux absolument éviter tout conflit ici, pour ça j'ai les réseaux sociaux et le monde réel.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur certains points, moins avec d'autres. C'est un sujet vaste, complexe et pour le moment on nage encore en eaux troubles. Pour le moment je m'en tiens à ce qui se passe heures après heures, on verra à froid plus tard. Donc évitons de chercher la conspiration systématiquement, c'est pareil que les gentils gauchistes qui à chaque  nouveau départ d'attentat voient un coup de léstrèmedroate, leur ennemi imaginaire depuis 60 ans.

Donc zen les gens. Allez vous remater le trailer de JW. Et faites gaffes ceux qui vivent sur Paris, ça pétarade encore.

Dernière modification par Tehd (08-01-2015 10:40:48)

Hors ligne

#1959 08-01-2015 11:35:20

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ce qui me gène, c'est que l'on est encore dans l'émotion et pas dans la réflexion...
Et se dire, comment on en est arrivé là...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1960 08-01-2015 16:01:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Si on pouvait éviter les insultes ça serait bien quand même pour la mémoires des gens morts hier et aujourd'hui ...

Dommage que la famille Kirby ne permettent pas de filtrer les insultes et l'irrespect ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums