Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1921 07-01-2015 18:06:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Des mecs qui disent avoir vengé le prophète en lançant des allahu akbar dans la rue c'est quoi? ça faisait un moment que Charlie Hebdo était dans leur ligne de mire à cause des caricatures de Mahomet.

Qui aurai intérêt à se faire passer pour ce qu'il n'est pas en tuant  personnes, dont de célèbres illustrateurs au risque de finir leur jours en prison? Il y a déjà assez de personnes comme ça qui déscende les musulmans à cause des terroristes, je ne vois pas l'intérêt d'un tel acte si c'est pour qu'au final on se rende compte que ce ne sont pas des musulmans extrêmistes.
Depuis quelques années ces extrêmistes sévicent en Europe, la fusillade en belgique, les attentats en espagne, Mohamed Merat dans le sud de la france, ces personnes trouvent toujours des excuses et des moyens d'agir, ce sont des vermines qui nuisent à nos sociétés, à nos cultures, au brassage multicolore de nos nations, ils cherchent les amalgames faciles afin de nous faire plonger dans le chao. Ils cherchent la guerre entre les peuples, entre les cultes, alors me parler de coup monter, franchement tu n'as pas mieux à penser Maceo?

#1922 07-01-2015 18:07:58

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Je reste raisonnable.
N'importe qui peut dire "Allah Akbar", c'est même une bonne idée de faire passer une tuerie de masse pour un attentat religieux pour brouiller les pistes.

Ou ce qu'a pue dire un homme dans un commissariat il y a quelques jours et qu'au final on ne sait/veuxpas savoir ce qu'il c'est vraiment passé...
Mais ça reste un massacre ignoble qui tombe en ce moment bien à propos avec ce brouhaha contre l'islamisme...
A noter le discours d'une caricaturiste qui leur a ouvert la porte: ils se revendiquent d'Al Quaïda et parle très bien français...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1923 07-01-2015 18:08:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Bon vous allez vous calmer ?
Oui, c'est probablement des extrémistes islamistes, j'ai juste dit qu'un coup monté est une possibilité, mais en effet c'est moins probable.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1924 07-01-2015 18:13:32

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Bon vous allez vous calmer ?
Oui, c'est probablement des extrémistes islamistes, j'ai juste dit qu'un coup monté est une possibilité, mais en effet c'est moins probable.

Tu remarqueras que je n'ai pas dit que c'est un coup monté ou l'inverse...
Je donne juste des éléments troublants...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1925 07-01-2015 18:13:55

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

C'est une connerie pure et simple voilà tout, tu aurais mieux fait de bouger sept fois tes doigts au dessus du clavier avant de taper ce genre de choses.

#1926 07-01-2015 18:50:19

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Je suis quand même désespéré par les terroristes religieux.
"Tu ne tueras pas"
Il y a un truc que j'ai pas compris dans cette phrase ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1927 07-01-2015 18:53:42

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Je suis quand même désespéré par les terroristes religieux.
"Tu ne tueras pas"
Il y a un truc que j'ai pas compris dans cette phrase ?

Si tu lis un petit peu la bible, le nombre de guerre décrit...
Je me rappelle le mec qui envoie son frère à la guerre et le met au premier rang pour qu'il se fasse tuer pour coucher avec la femme de son frère...
Avec une belle description d'un mode contraception... (de mémoire...)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1928 07-01-2015 19:12:27

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Maceo:

La véritable phrase "Tu ne tueras pas,sauf ....[liste de personnes a ajoutée]..."

Hors ligne

#1929 07-01-2015 19:15:11

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Humeur ou question du jour

Tu ne tueras pas sauf si tu veux faire des tueries de masses ou la guerre.


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#1930 07-01-2015 19:28:36

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Vous lisez tous la Bible ici?(j'éspère que je n'est faché personne)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1931 07-01-2015 19:34:29

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

ajay a écrit :

Vous lisez tous la Bible ici?(j'éspère que je n'est faché personne)

Tout dépend de la culture de la personne...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1932 07-01-2015 20:08:40

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Je n'ais jamais toucher une bible de tout ma vie.  big_smile

Hors ligne

#1933 07-01-2015 20:52:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

JE NE SUIS PAS CROYANT MAIS J'AI LU LA BIBLE PAR CURIOSITE.

JAMAIS CET OUVRAGE NE PRÔNE LE MEURTRE ET LE MASSACRE.

Ce sont de mauvaises interprétations de textes religieux.

Toutes mes pensées vont aux proches des victimes de cet odieux attentat.

Vous connaissez tous mon ressenti par rapport à l'humanité et vous vous doutez bien que je suis actuellement dans une fureur de rage indescriptible. mad

Ce genre de chose ne fait qu’aggraver ma méprise, ma haine envers l’humanité.

Preuve de plus que le stade animal n'a pas été dépassé chez l'homme. La civilisation n'existe pas. Navrant.

PS : Merci Natosaure pour mon nouvel avatar! Tu as sans doute reçu mon mail.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1934 07-01-2015 21:06:23

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Cool ton avatar monsieur ADN mais bon vous voyez ou la religion nous a mené?Tuer des gens pour une religion je trouve  cela vraiment stupide!Une religion c'est croire en quelque chose dont-on a jamais prouvé l'éxistance.

Dernière modification par ajay (07-01-2015 21:06:54)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1935 07-01-2015 21:44:44

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Humeur ou question du jour

On parlait de Dieu dans un autre sujet. Voilà où il nous mène : la folie, l'obscurantisme, la barbarie ... tout ça en son nom. Et il laisse faire, comme s'il était d'accord (ou qu'il n'existe pas). Mes pensées vont aux proches des victimes, qui sont aujourd'hui des martyrs de la république.

PS : Ils ont trouvé qui s'était ! qu'ils crèvent !

Hors ligne

#1936 07-01-2015 21:45:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

C'est plus que la religion ajay.

J'en veut aux islamistes bien sûr, mais la France a une grande part de responsabilité à assumer.
Je vous explique.

L'erreur la plus monumentale des pays européens dont la France, c'est d'avoir coloniser l'Afrique. On en subit les conséquences aujourd'hui.
La colonisation des peuples du sud a été un vaste foutage de gueule vis à vis d'eux.

Ces gens ne vivaient pas dans la modernité des européens certes, mais voilà, le sentiment de supériorité de certains grands penseurs les a conduit à vouloir inculquer la vie moderne à des peuples qui n'avaient rien demandé.

Ces gens là vivaient simplement sans ce soucier du matérialisme européen.
Le problème, c'est ce qu'on leur a inculqué les a complètement déboussolés.
C'est pour cette raison que l'Afrique est un gros bordel maintenant !!!!!

Je tiens à vous rappeler que d'autre part, les maghrébins venus en France après la guerre pour nous aider à reconstruire le pays étaient français comme vous et moi !
Car le Maghreb était une province française à cette époque.

Le hic, c'est que les peuples africains dans leur ensemble ne disposaient pas des avancées scientifiques européennes !
Le catholicisme tend à disparaître en France car nous, européens, nous avons admis depuis bien plus longtemps que les africains que la science explique le monde !

Pour les musulmans être confrontés à ces nouvelles impressions sur la compréhension du monde est un choc pour eux !
J'ai des amis musulmans originaires du Maghreb et vivant dans le 93.
Ils sont gentils, bien éduqués, bien intégrés et surtout... sont brillants et ont fait de longues études !

Mais le religion est une notion encore ancrée culturellement dans leur familles...

Cela m'étonne pas que de nombreux musulmans très croyants se fassent facilement corrompre dans des groupements islamiques ici en France !
Et c'est pourquoi je condamne la France, car c'est en colonisant ces peuples qui n'avaient rien demandé, que la France a créé ce mélange culturel qui ne conduit qu'à des problèmes aujourd'hui.

La France doit assumer une part de responsabilité dans tout les problèmes liés à la religion et à l'immigration.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1937 07-01-2015 21:52:06

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Wouah monsieur ADN quelle explication! (Tu nous a fait un  cour d'Histoire)Pour ce qui est des coupables j'éspère qui les tuerons!(j'abuse pas trop?)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1938 07-01-2015 22:05:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

ajay, arrête de dire n'importe quoi.

Monsieur ADN, ce que tu dis est ultra condescendant. Les africains déboussolés parce qu'on leur a apporté la modernité et la science ... et dire que tu reproches aux colonisateurs leur sentiment de supériorité?

Et puis la théorie du complot c'est so 2001, personne n'a besoin de provoquer ce genre de trucs, ils se produisent d'eux-mêmes. L'important c'est comment on les utilise ensuite.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1939 07-01-2015 22:15:01

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Desolé pour ce que j'ai dis...(enfin écris)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1940 07-01-2015 22:38:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

Laaris, à ce que je sache, oui, nous nous sommes foutus de la gueule des africains en les colonisant.
Ces peuples auraient dû êtres laissés tranquilles.

Cela vaut pour l'ensemble des peuples d'Afrique.

La plupart s'entre eux vivaient dans des tribus dans la jungle ou la savane à ce que je sache.
Sans notion de matérialisme, sans notions d'argent.
Ils vivaient de la nature sans détruire les écosystèmes et sans nécessité d'argent.

Maintenant on leur a inculqué tout ça, et on se plain que c'est le continent le plus pauvre.
Pauvre, parce que maintenant, on les compare à nos modes de vie.

Si on les avaient laissés tranquille, il ne seraient pas dans cette misère. Ils se seraient contenté de ce qu'ils étaient.
Comme on leur a inculqué la notion d'argent, bah maintenant y'a des dictateurs qui profitent des peuples...

C'est l’Europe colonisatrice qui a conduit à tout ce bazar.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums