Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1841 03-01-2015 01:51:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Oui j'étais tout ému quand mon patron m'as raconté ca ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1842 03-01-2015 01:54:33

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Je vais vous dire, la société du paraître n'est pas prête de s'effondrer.  Avant d'être considéré inapte au travail, j'ai participé à de nombreux "Handi-café" (Job dating réservé aux personnes à mobilité réduite ou autres problèmes de santé handicapants). J'ai beau avoir quitté le fauteuil roulant après une longue rééducation, j'ai eu beau bien m'habillé, J'ai beau n'avoir qu'une canne pour marcher, le regard des employeurs tu le sens.

Et quand on te sors "Votre handicap ne nous apporte pas assez d'aides, on recherche des gens plus handicapé que vous qui nous offre plus d'avantages", "Les petits handicapés on les aime bien car ils peuvent pas se sauver pour prendre de pause, du coup ils travaillent plus" ou "Les handicapés c'est comme les fourmis, ça bosse sans s'arrêter" ben on se dit qu'on est vraiment dans un monde de c*#@

J'ai souvent droit dans les magasins aux regards de travers ou même quand je cherchais encore du taf "Ah vous nous faîtes le remake de Dr House, ça va être à la mode".

Donc au final, bien habillé ou pas, on est dans une société ou la différence n'est pas aussi bien acceptée que ça. Quelle soit sociale, professionnelle, sexuelle ou physique...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1843 03-01-2015 02:14:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

C'est malheureux que l'emploi de personnes handicapée soit comme ca réduit au profit qu'on en fait et aux avantages qu'on en obtient, on t'a dit ces phrases en face a face ?

Pour les regard de travers ou les moqueries le mieux c'est d'ignorer même si c'est difficile et que ça fait toujours mal , ou encore mieux d'afficher les personnes qui les commettent , en demandant bien fort "Y a un truc drole ?" ou "Y a un probleme ?" , enfin bon ca c'est que mon avis de valide j'ai aucune idée de ce qu'on peut ressentir a ton échelle ...
Pour les blagues ca dépend, certains arrivent à en rire mais c'est souvent eux qui font la blague.

Mais bon c'est un autre débat et un bien pire que l'habillement, on peux le changer lui, la fatalité non. Les handicapés sont encore mal intégré dans notre société et c'est malheureux, il commence a avoir des lois pour les aménagement mais c'est long et toujours repoussé a cause de leur cout. Mais ca viendras au fur et à mesure j’espère, par contre pour la mentalité des gens ca va etre plus dur parce que c'est un problème encore plus grand , l’éducation des jeunes étant quasiment inexistante pour certains , le respect de l'autre qui en découle est forcément absent ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1844 03-01-2015 02:18:48

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

C'est malheureux que l'emploi de personnes handicapée soit comme ca réduit au profit qu'on en fait et aux avantages qu'on en obtient, on t'a dit ces phrases en face a face ?

Ouais texto, lors de mon dernier handicafé en 2013. Avec un large sourire et une petite tape amicale sur la main. big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1845 03-01-2015 02:24:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Et comment tu as réagis ? Moi je lui aurait mis les points sur les I , en plus le type il vient exprès dans une réunions pour l'emploie de personnes à mobilité réduite et il ose sortir ca ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1846 03-01-2015 04:48:44

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Mais quelle bande de c** ces employeurs la! Je n'oserais même pas dire des choses comme ça


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1847 03-01-2015 10:13:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

C'est malheureux que l'emploi de personnes handicapée soit comme ca réduit au profit qu'on en fait et aux avantages qu'on en obtient, on t'a dit ces phrases en face a face ?

Pour les regard de travers ou les moqueries le mieux c'est d'ignorer même si c'est difficile et que ça fait toujours mal , ou encore mieux d'afficher les personnes qui les commettent , en demandant bien fort "Y a un truc drole ?" ou "Y a un probleme ?" , enfin bon ca c'est que mon avis de valide j'ai aucune idée de ce qu'on peut ressentir a ton échelle ...
Pour les blagues ca dépend, certains arrivent à en rire mais c'est souvent eux qui font la blague.

Mais bon c'est un autre débat et un bien pire que l'habillement, on peux le changer lui, la fatalité non. Les handicapés sont encore mal intégré dans notre société et c'est malheureux, il commence a avoir des lois pour les aménagement mais c'est long et toujours repoussé a cause de leur cout. Mais ca viendras au fur et à mesure j’espère, par contre pour la mentalité des gens ca va etre plus dur parce que c'est un problème encore plus grand , l’éducation des jeunes étant quasiment inexistante pour certains , le respect de l'autre qui en découle est forcément absent ...

Cela vient surtout du fait que l"homme est et restera toujours un animal sauvage comme les autres.
Tant que ces logiques de "clans" ou de "groupes" resteront ancrés dans l'esprit humain, nous se seront jamais des êtres civilisés.

Voilà pourquoi je méprise l"humanité et son sentiment de supériorité.

Le jour où tous les humains verront plus loin que le bout de leur pif toute catégories sociales confondues, crois-moi l'espèce humaine fera un sacré bon en avant.

Malheureusement, c'est pas demain la veille que ça arrivera...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1848 03-01-2015 10:56:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Le milieu scolaire m'a appris qu'un handicapé n'est pas quelqu'un à plaindre, mais quelqu'un à martyriser. Mes handicaps mentaux ne sont pas très grave, mais dans la tête des gens c'est différent.
Planète de moutons.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1849 03-01-2015 11:51:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Comme dit monsieur ADN , nous somme avant tout des animaux , on a encore une part d'instinct , dans la nature les "faibles" (invalides, handicap, chétifs etc...) sont abandonné à leur sort , par l'instinct de survie ...

C'est horrible mais ca viens peut etre de ca


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1850 03-01-2015 11:57:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Oui, Gerg13, c'est bien ça.

Quand vous allez au cinéma, vous constatez que les groupes se rassemblent l'un à coté de l'autre ?
Et bien lorsque vous vous y rendez seul ou avec des amis, avez vous remarqué le réflexe de laisser un trou de deux ou trois places entre votre groupe et l'autre groupe ?

C'est purement un instinct de "rejet" d’un membre d'un clan différent comme dans la nature.
Par exemple, un lion n'acceptera pas la présences d'un autre lion dans son clan respectif.

C'est pareil chez Homo Sapiens Sapiens, l'hominidé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1851 03-01-2015 11:58:58

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Au cinéma, c'est surtout à cause du bruit.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1852 03-01-2015 12:03:15

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

C'est vrais quant on connait pas le personne on la rejette,comme des animaux et pour le clan au cinéma cela me fait pensé a des raptors...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1853 03-01-2015 12:05:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Cela s'applique aussi dans les bus. En général, en dehors de heures de pointe, les sièges à coté d'une personne assise sont... vides.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1854 03-01-2015 12:11:48

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

C'est vrais quand je prend le bus pour rentrer du collège il faut ou prendre une place ou alors c'est un pote qui reserve une place personne ne s'assoit a cote de quelqun qu il ne connait pas...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1855 03-01-2015 12:16:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Ou le coup de mettre son sac sur le siège d'à côté pour empêcher les gens de s'asseoir.


zndi.jpg

Hors ligne

#1856 03-01-2015 12:20:13

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Exactement ou alors le "c'est reserver a un pote qui va arriver"


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1857 03-01-2015 12:23:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Spyrex a écrit :

Ou le coup de mettre son sac sur le siège d'à côté pour empêcher les gens de s'asseoir.

Dans le train en placements libre, les TER, idem.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1858 03-01-2015 12:57:37

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Mr. D.N.A a écrit :
Greg13 a écrit :

C'est malheureux que l'emploi de personnes handicapée soit comme ca réduit au profit qu'on en fait et aux avantages qu'on en obtient, on t'a dit ces phrases en face a face ?

Ouais texto, lors de mon dernier handicafé en 2013. Avec un large sourire et une petite tape amicale sur la main. big_smile

Moi, on m'a sortie l'inverse...
Vous êtes handicapé? Parce que comme ça on respect les quotas et c'est moins chère....

Une honte...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1859 03-01-2015 13:26:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Humeur du jour : hier j'ai fait la liste de mes chapitres, et je me suis rendu compte que, j'ai une bonne partie de ce que j'avais écrit qui m'était sorti de la tête, va y avoir du travail de réecriture.

#1860 03-01-2015 22:47:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Je voulais savoir, entre toute les ressorties 3D qu'il y a eu (jurassic park, star wars, titanic...), c'est laquelle qui a le mieux marchée finalement ? Si on se base simplement sur les chiffres de la ressorties, pas globalement.

Hors ligne

Pied de page des forums