Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1821 02-01-2015 18:33:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Luckas62 a écrit :

Je te conseille de le mettre dans "paléontologie" au lieu de JP///

Erreur, il y a déjà un topic consacré au Spinosaurus en paléontologie, de plus, il veut parler de la chimère de JPIII.

Dernière modification par Rapt0r (02-01-2015 18:33:24)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1822 02-01-2015 18:33:26

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Bon ben alors je tente(dite moi le maitenant ou jamais si vous  vous y opposez)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1823 02-01-2015 18:34:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

N'ouvres pas de topic sur le Spino. Tu avais ouvert un topic "t-rex vs spinosaur", utilises-le dans ce cas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1824 02-01-2015 18:36:37

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :
Luckas62 a écrit :

Je te conseille de le mettre dans "paléontologie" au lieu de JP///

Erreur, il y a déjà un topic consacré au Spinosaurus en paléontologie, de plus, il veut parler de la chimère de JPIII.

Fail de la semaine by luckas  big_smile


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1825 02-01-2015 18:38:48

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :

N'ouvres pas de topic sur le Spino. Tu avais ouvert un topic "t-rex vs spinosaur", utilises-le dans ce cas.

Il  a etait fermé


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1826 02-01-2015 18:40:08

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Au pire fait un topic général sur les dinosaures JP3, les nouveaux,les changement mineur,etc...

Hors ligne

#1827 02-01-2015 18:41:56

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

Ok je vais faire ça(merci de vos conseilles)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#1828 02-01-2015 20:05:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Je me suis un peu emporté ce matin dans le topic sur les gosses.

Greg13 m'a rappelé qu'il plaisantais. Je m'excuse donc pour m'être emporté. angel

Enfin bref, je connais des gens qui raisonnent comme ça dans la vie alors c'est pour cela que j'ai réagis.

Si vous en pensez quelque chose, faites le savoir. Sinon, tant pis.

Monsieur ADN a écrit :
Greg13 a écrit :

/Théoriste On. Ils sont bien habillé parceque c'est des bourges et ils squattent chez leur grand pere parceque leur parent, ayant divorcé, n'ont plus envie de se les coltiner. Papa est avec Natasha jeune mannequin de 19 ans aux Bahamas et maman avec Ulrich un quadra dans les finances adepte du culturisme en Russie. Et ils croisent Malcolm parceque entendant la sonnette les deux pauvres enfants abandonnés espéraient que leur parents venaient les récupérer /Théoriste Off

Franchement ? On s'en fout ^^

J'ouvre une parenthèse en dénonçant ce que j'appelle un stéréotype à la française.

Cette image de "tu portes des beaux vêtements genre costard cravate parce que t'es un bourge" c'est un concept purement français.

C'est ce genre d'idée reçue qui faut que les français sont des râleurs intempestifs.

Non désolé, tout les gens habillés en costard cravate que tu croise dans la rue ne sont pas des supers riches.
A ce que je sache, les commerciaux dans les magasins, les conseillers bancaires, les conseillers en assurance, les pompes funèbres sont habillés comme ça parce que les codes de leur métier leur impose d'êtres présentables.

Et navré, la plupart des gens ne font pas l'effort de porter des beaux vêtements parce que ça fait bourge.
Mais voilà, ces gens se privent de la possibilité d'avancer dans la vie parce qu'ils se renferment sur ces stéréotypes à la con. Si tu veux pas faire l'effort de porter ce genre de vêtements, bah tant pis pour toi, tu continuera à râler en te disant que d'autres, eux, ont fait des efforts de présentation pour avancer dans le vie.

Si tu veux aller plus loin dans le vie, bah faut arrêter de râler et puis prendre le taureau par les cornes.

Beaucoup de gens dans ce merveilleux pays qu'est la France ont la chance de pouvoir aller loin ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Mais les voilà, les français se fondent sur des stéréotypes, se plaignent tout le temps. Ils ne veulent pas assummer leur situation et après se plaignent de pas avancer dans la vie.

Triste pays, à bon entendeur.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1829 02-01-2015 20:12:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 464

Re : Humeur ou question du jour

Est-ce que le stéréotype c'est pas de considérer qu'il faut "porter des beaux vêtements" pour "avancer dans la vie" ?

La hiérarchisation des tenues vestimentaires, considérer qu'un type en costard est "mieux habillé" qu'un autre en T. shirt, c'est juste une convention sociale à la con. On en revient au formatage des moutons. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1830 02-01-2015 20:14:55

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Est-ce que le stéréotype c'est pas de considérer qu'il faut "porter des beaux vêtements" pour "avancer dans la vie" ?

La hiérarchisation des tenues vestimentaires, considérer qu'un type en costard est "mieux habillé" qu'un autre en T. shirt, c'est juste une convention sociale à la con. On en revient au formatage des moutons. wink

Vue le nombre de collègue qui se fait houspiller par la direction pour tenue un peu négligé...
PS: on est ouvrier...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1831 02-01-2015 20:26:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Chacun s’habille comme il veut, mais y'a des situations où c'est nécessaire.

Vous allez me dire que c'est curieux pour quelqu'un qui dit que l'humanité est un troupeau de mouton. Mais c'est l'exception qui confirme la règle.

Dans certains postes professionnels, c'est décent de bien se présenter.
Mais rien n'oblige à porter ce genre de fringue en tenue décontractée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1832 02-01-2015 20:30:52

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Au fait, à quand un grand rassemblement des fans français de jurassic park ? Ça vous dit pas un de ces jours, on fêterait la sortie de jurassic world.

Et la tenue correct ne sera pas exigée ^^

Hors ligne

#1833 02-01-2015 20:40:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Je veux juste rajouter quelque chose.

J'ai eu le même genre de réaction en me promenant avec un ami une fois.
C'était à l'époque des nouvelles plaques d'immatriculation.

A chaque fois qu'il en voyait une il disait : "ah bah tien des voitures de bourges".

J'ai pas trop apprécié : les gens qui avaient fait acquisition de ces voitures étaient surement des ingénieurs, des avocats, des notaires ou des médecins.... Des gens qui gagnent bien leur vie car eux ont fait 8 à 10 ans d'étude pour y parvenir !!!

Perso, ça ne me choque pas que quelqu'un qui a plus de qualifications gagne plus que quelqu'un qui en a moins.
Même principe pour la hiérarchisation des postes. Plus de responsabilité implique un plus grand salaire.

Ce genre de chose ne me choque pas mais visiblement ça choque pas mal de monde en France.

Bah à chacun d'assumer sa situation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1834 02-01-2015 21:04:33

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Humeur ou question du jour

raph-12 a écrit :

Au fait, à quand un grand rassemblement des fans français de jurassic park ? Ça vous dit pas un de ces jours, on fêterait la sortie de jurassic world.

Et la tenue correct ne sera pas exigée ^^

Un rendez-vous à un café avant et après l'avant-premier du film à paris serait peut-être envisageable. On est pas super nombreux sur le forum et si on réduit à ceux qui veulent/peuvent venir, on peut obtenir un groupe pas trop grand ...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#1835 02-01-2015 21:09:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Je veux juste rajouter quelque chose.

J'ai eu le même genre de réaction en me promenant avec un ami une fois.
C'était à l'époque des nouvelles plaques d'immatriculation.

A chaque fois qu'il en voyait une il disait : "ah bah tien des voitures de bourges".

J'ai pas trop apprécié : les gens qui avaient fait acquisition de ces voitures étaient surement des ingénieurs, des avocats, des notaires ou des médecins.... Des gens qui gagnent bien leur vie car eux ont fait 8 à 10 ans d'étude pour y parvenir !!!

Perso, ça ne me choque pas que quelqu'un qui a plus de qualifications gagne plus que quelqu'un qui en a moins.
Même principe pour la hiérarchisation des postes. Plus de responsabilité implique un plus grand salaire.

Ce genre de chose ne me choque pas mais visiblement ça choque pas mal de monde en France.

Bah à chacun d'assumer sa situation.

La réussite ne dépend pas que du travail, mais aussi du fait d'y arriver ou pas.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1836 02-01-2015 22:15:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Un costume fait toujours plus propre, plus sérieux , inconsciemment c'est notre société qui nous implanté cette idée dans la tête , mais moi voir mon banquier en T-Shirt Rolling Stones ou en costume trois pieces ca va pas changer mon comportmeent envers lui ni sa capacité a me prendre mon argent heuuu a gérer mon compte  .

Faudrait que ce "dictat" du paraitre disparaise , ca commence un peu mais il y a du boulot encore ^^

Sinon rien a voir mais je viens d'apprendre que j'ai un boulot aujourd'hui grâce à Jurassic Park , une raison de plus pour aimer mon film préféré de tout les temps smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1837 02-01-2015 22:46:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Et bien moi je serai choqué de le voir avec un t-shirt rolling stones.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1838 02-01-2015 23:47:17

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Sinon rien a voir mais je viens d'apprendre que j'ai un boulot aujourd'hui grâce à Jurassic Park , une raison de plus pour aimer mon film préféré de tout les temps smile

Qui est?  big_smile


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1839 03-01-2015 01:24:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Bah je travail dans un cinéma (petit complexe de 6 salles , entreprise familiale et indépendante des grosses usines que sont gaumont pathé et ugc) et en 93 l'industrie cinématographique prenait un gros coup dans l'aile à cause de la recrudescence des Vidéoclubs , baisse de fréquentation importantes etc...
A l'époque tout les cinéma ne pouvaient pas jouer tout les films à leur sortie (nombre limité de copie) , mon cinéma était en concurrence avec plusieurs autres dans ma ville (à l'époque, maintenant on à la main mise sur la ville  devil ) pour avoir une des rares copie pour la région , on l'à eue en négociant et l'énorme carton de Jurassic Park à sauvé mon entreprise de la banqueroute (ou presque ils étaient a deux doigt de changer le secteur d'activité et d'ouvrir un vidéoclub , heureusement que c'est pas arrivé avec le sort de ces derniers depuis l'arrivée de la VOD et du téléchargement illégal).

Du coup Jurassic Park me permet de vivre smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1840 03-01-2015 01:46:05

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas mal comme histoire.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums