Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9301 12-02-2017 03:12:42

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

J'aurai du mal à reprendre le boulot après une énorme période au chômage.
C'était déjà le cas récemment avec les cours, j'ai eu droit à des vacances de octobre à janvier et l'inactivité m'a rendu fainéant, je me suis trop attaché à ce cycle "manger > dormir" et j'ai eu du mal à la rentrée.

Dernière modification par El Punisher (12-02-2017 03:16:19)

Hors ligne

#9302 12-02-2017 06:37:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

BigG47 a écrit :

Dur... neutral
Tiens bon.
Tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir un taf qui de plaît pas.

El Punisher a écrit :

J'aurai du mal à reprendre le boulot après une énorme période au chômage.
C'était déjà le cas récemment avec les cours, j'ai eu droit à des vacances de octobre à janvier et l'inactivité m'a rendu fainéant, je me suis trop attaché à ce cycle "manger > dormir" et j'ai eu du mal à la rentrée.

C'est pas le taff qui me déplaît, à l'heure actuelle. Je ne suis toujours pas entré dans le vif du sujet et pourrait me faire un avis que lorsque je serait effectivement rodé. Ce qui me déplaît en fait... c'est mes conditions de vie à coté.

Je me vois dans l'obligation de vivre comme un étudiant dans un studio de 20 m² (j'ai pas les moyens de faire plus) et je doit en conséquence laisser chez mes parents les 3/4 de mes affaires personnelles...
Sur le coup ça fait mal de passer d'une grande maison à un petit logement et c'est vraiment difficile moralement de laisser tomber une partie de ses affaires, donc une partie de soi même.

De plus il y a la problématique des transports en commun, n'ayant pas eu d'autres choix que de m'exiler en banlieue, je me tape une heure de transports pour me rendre au travail...
Alors quand ma collègue me sollicite à 17 heures au moment où je m'apprête à partir et que du coup je reste pratiquement une heure de plus, je ne suis "chez moi" qu'à 19 heures...
Après deux ans de chômage (et encore chercher un emploi EST un emploi à plein temps), tout ceci est bien fatigant.

C'est quand même comique parfois les leçons que te donnent la vie.
Depuis un moment déjà, je pensais que je supporterai les inconvénients de la vie en IDF, j'en ai déjà plein le cul au bout d'une semaine et prie tous les jours pour que je finisse par trouver un autre emploi en province entre temps, avec un vrai cadre de vie décent.
On appelle ça se prendre la réalité dans la face.

Le coté positif du truc, c'est que le CDD te donne le droit de partir si tu trouve un CDI.

Et pour ce qui est d’éventuelles leçons du style "faut que tu fasses une carrière en IDF", allez vous faire brosser, la réponse est non.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9303 12-02-2017 10:40:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

C'est quoi tes horaires contractuels ?

Je ne veux pas donner de leçon mais si 17h c'est l'heure officielle où tu dois partir, c'est une chance. Du coup ça ne m'étonne pas qu'on puisse te demander de rester parfois un peu plus, à condition qu'il y ait une compensation de prévue (paiement des heures faites en plus, RTT ...).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9304 12-02-2017 13:21:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

C'est quoi tes horaires contractuels ?

Je ne veux pas donner de leçon mais si 17h c'est l'heure officielle où tu dois partir, c'est une chance. Du coup ça ne m'étonne pas qu'on puisse te demander de rester parfois un peu plus, à condition qu'il y ait une compensation de prévue (paiement des heures faites en plus, RTT ...).

Je n'ai pas d'heure officielle dans mon contrat, mais je doit faire environ 38.5 heures de taff par semaines.

Je suis contractuel dans la fonction publique pour info.

J'a une certaine liberté en fait, j'arrive le plus tôt possible le matin pour partir à 17 heures.

Mais l'autre revers de la médaille c'est mon salaire qui est relativement bas par rapport à mon niveau.
Et oui quand tu intègres la fonction publique t'es obligé de te soumettre à leur grille salariale et tu as un salaire bien plus bas que dans le privé.
Sachant que j’habite en IDF, y'a aussi la chèreté de la vie à coté...

J'ai bien conscience de ce que je fait, mais ça durera pas, je sais très bien que je ne tiendrai pas l'année.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9305 12-02-2017 23:12:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9306 13-02-2017 00:00:29

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Assez prévisible, quand même.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9307 13-02-2017 10:35:33

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Pas mal ^^

Sauf que la Pologne c'est fait capturer par le géant rouge.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#9308 17-02-2017 18:17:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9309 17-02-2017 19:22:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Au vu de sa chaîne YT le mec semble plus avoir un problème avec les réfugiés eux-mêmes qu'avec les célébrités qui les défendent.

Il devrait le dire clairement, ou STFU.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9310 17-02-2017 20:14:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

C'est bien, et donc ?
Sa vidéo n'en est pas moins pertinente: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", ça résume bien le comportement des bourgeois qui essayent de faire croire qu'ils sont touchés par la plèbe, alors que bon, ils font pas grand chose pour aider les migrants.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9311 18-02-2017 08:52:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Pertinent pas vraiment, le mec dit lui-même que JK Rowling a donné de l'argent pour aider mais ça ne compte pas, si elle soutient les réfugiés elle doit en accueillir chez elle ... C'est juste complètement con.

Ensuite, si sur le fond c'est stupide, son coup de gueule pourrait être recevable au niveau de l'intention si lui-même soutenait les réfugiés. Là son propos est aussi hypocrite que ce qu'il prétend dénoncer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9312 18-02-2017 18:10:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9313 18-02-2017 21:50:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Le grand malade de Corée du Nord aurait fait empoisonner hier son demi-frère à l'aéroport de Kuala Lumpur, ce demi-frère devait être le successeur de Kim Jong Il jusqu'à ce qu'il se fasse attraper à l'aéroport de Tokyo avec un faux passeport pour aller...à Disneyland (et ce n'est pas une blague)

Y'a des moments je me demande si ça aurait pas été mieux que ce demi-frère prenne le pouvoir de la Corée du Nord.
Il aurait été sans doute plus réfléchi que Kim Jong Un, qui lui est complètement givré...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9314 24-02-2017 18:51:02

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Pteranodon31 a écrit :

Bonjour à vous tous, je lance se topic car certaine personne peuvent se demander quel dinosaur lui ressemble le plus et grâce à se topic on peus repondre au autres quel dinosaur vous ressemble le plus. Moi j'aime la liberté être en groupe, lire, je peus être calme comme méchant. Donnez moi vôtre avis sur la question que vai vous poser. À quel dinosaur je ressemble d'aprèsvous?  devil

Yallimimus a écrit :

Un témirosaure big_smile?

Pteranodon31 a écrit :

Sa n'existe pas Yalliminus. sad

Yallimimus a écrit :
Pteranodon31 a écrit :

Sa n'existe pas Yalliminus. sad

Si, le Témirosaure existe bel et bien, c'est un d'ailleurs un dinosaure aveugle devil. Il possède même son chien, le Témirosaure rex lol.

Et c'est Yallimimus, pas minus.

Pteranodon31 a écrit :

Pardon excuse moi, mais pourtant j'ai fais une recherche et je ne l'ai pas trouvé.

Pteranodon31 a écrit :

Tu paus me le montrer en photo s'il te plaît?

Oh putain  lol  yikes  lol  yikes  lol
J'était mort de rire quand j'ai retrouvé ça  lol
Il y a des vrais perles sur ce site.

Dernière modification par maceo (24-02-2017 18:56:28)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9315 24-02-2017 19:46:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Les messages de Ptéranodon31 étaient mignons je trouve.

Et pour cause, le petit avait 8 ans quand il fréquentait le forum.

Je me demande ce qu'il est devenu.

Dernière modification par Monsieur ADN (25-02-2017 18:35:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9316 24-02-2017 21:33:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Tu peux le voir en arrière plan, vite fait.

53999-jurassic-park-pterodactyl-head-turning.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#9317 28-02-2017 20:51:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Marc Fiorentino a écrit :

LA BONNE NOUVELLE DU JOUR

Les embauches de cadres vont retrouver en 2017, selon l'APEC, l'association pour l'emploi des cadres, leur niveau d'avant crise, de 2007. Environ 220 000 embauches. Et tous les secteurs en profitent, informatique et télécom en tête. Vous ne trouvez pas que le terme de "cadres" est de plus en plus désuet et rétro? Allez dire à vos enfants ou à des étudiants: "tu seras cadre" et vous verrez leurs réactions.

Je m'adresse aux plus jeunes du forum.

Est-ce que comme dit dans cette news, vous trouvez le mot "cadre" désuet ou rétro ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9318 28-02-2017 23:52:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Honnêtement: on s'en branle non ?
Franchement y'a pas d'autre phrase qui m'est venu à l'esprit.

Sinon,à partir du moment où tu dis à tes enfants ce qu'ils feront plus tard, y'a un problème plus important que la terminologie d'un métier.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9319 01-03-2017 20:39:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Honnêtement: on s'en branle non ?
Franchement y'a pas d'autre phrase qui m'est venu à l'esprit.

Sinon,à partir du moment où tu dis à tes enfants ce qu'ils feront plus tard, y'a un problème plus important que la terminologie d'un métier.

J'ai posé la question car j'ai pas compris en quoi le mot "cadre" serait devenu désuet.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9320 01-03-2017 21:55:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Disons que ça fait pas rêver. Tu deviens cadre par la force des choses, après t'être rendu compte que astronaute, paléontologue ou réalisateur de films ça va pas être possible et que tu choisis des études utiles.

Je suis sûr que même les mecs en école de commerce quand ils étaient petits ils rêvaient d'un truc cool.

Dernière modification par Laaris (01-03-2017 21:57:15)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums