Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9161 25-12-2016 21:00:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Une bonne grosse crève. smile


zndi.jpg

Hors ligne

#9162 26-12-2016 14:55:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Dites, le descriptif du Forum Libre ne disait pas "parler de tout et de rien" à une époque ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9163 26-12-2016 23:25:57

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

En effet, quand tu te fais lyncher parce que tu appelles les créatures des dinosaures et pas des hybrides, que la saga porte sur les dinosaures, que la collerette et le venin du dilophosaure sont naturels et pas issus de bidouillages génétiques ou même que tu te pose des questions sur le film, c'est qu'il y avait un (gros) problème quelque part...

Quand quelqu'un lynche un film h24 depuis juin 2015 (bon, heureusement, tu t'es calmé depuis), c'est qu'il y a aussi un problème quelque part. Si c'était parfois abusif, je comprends l'énervement de certains, même des membres qui n'appréciaient guère le film étaient fatigués de ton acharnement quotidien au bout d'un moment.

Monsieur ADN a écrit :

Ensuite si tu veux savoir ma position la voici.
JW est juste un simple divertissement comme les autres, le film qui se rapproche le plus du blockbuster lambda que d'un Jurassic Park. En souhaitant lui même vouloir aller plus loin que JPIII, il se fourvoie dans tout ce qu'il est ce qui revient au statut quo : il ne critique absolument rien, mais ses scènes d'action grandioses et jouissives, il faut l'admettre, en font un bon divertissement.
C'est donc un vilain petit canard de la saga au même titre que JPIII (et oui ça peut surprendre).
Dommage car il avait vraiment un potentiel de malade. Mais ce potentiel, à l'instar de quantités de blockbusters actuels, a été gâché par la quête de profits de masse qui gangrène Hollywood et une prédilection de la surenchère visuelle à son scénario...

Ça ne veut rien dire "plus proche d'un blockbuster que d'un JP" alors que JP était lui même un blockbuster, ce que tu oublies (ou nie) à chaque fois. JP était un plus gros blockbuster que JW ne l'a jamais été, c'est même JP qui a lancé la vague des blockbuster avec marketing agressif, Spieldberg a préparé sa sortie des années en avance pour que le public puisse arriver confortablement en salle, là ou JW est sorti comme une lettre à la Poste, sans énorme pub.

Et c'est justement ça que je (on?) ne comprends pas avec toi, tu parles de scènes d'actions grandioses (... etc) mais tu n'en a jamais parlé et tu sors ça comme une excuse quand on te contredit.
De plus, si JP3 est un aussi mauvais canard que ça, pourquoi tu ne t'es pas acharné sur lui aussi ?

Monsieur ADN a écrit :

Mon acharnement comme tu le dit, tiens surtout d'une incompréhension inconsciente vis à vis de toute cette indulgence dont j'ai été témoin depuis la sortie du film vis à vis d'un film contenant d'incroyables défauts (certains aussi discutables que ceux de JPIII) et d'un traitement trop proche d'un blockbuster dont le film lui même cherche à critiquer. C'est aussi en rapport avec mes quelques convictions sociétales. Je ne comprend pas aussi cette indulgence face à un film qui se permet de faire un méga pied de nez à toute une trilogie...
On est nombreux à s'inquiéter de la suite de la saga, mais faut pas oublier que tout ce qui suivra, c'est bien ce film qui en pose les bases...

Je ne pense pas être le seul (très loin même) à penser que tu t'es acharné le film...
Et ça me confirme que le film t'insupporte, quand tu es frustré de voir qu'il a été un succès, que ce soit critique ou au box-office, tout comme la fois ou tu rageais à l'idée qu'il surpassait TLW dans la renommée public.

Et pourtant ce qui me différencie de Laaris, c'est qu'il s'est apparemment engagé dans une optique de rejet du film bien avant sa sortie, ce que je n'ai jamais fait.

Laaris est même allé trop loin en qualifiant les plus optimistes de "lécheurs de slips de Trevorrow".
Personnellement j'ai pas le souvenir d'avoir été vulgaire ou insultant à l'égard de qui que ce soit.

Monsieur ADN a écrit :

D'autant plus que je passe pour un rageux qui réfute tout mais j'ai toujours adhéré à l'idée du parc opérationnel et du dressage des raptors, chose à laquelle Laaris n'a jamais voulu s'adapter, ni même d'autres membres comme Giu je crois (j'étais même pas d'accord avec ce dernier quand il est venu faire sa morale sur la sécurité du parc ou encore quand il reprochait le surplus de touristes à JW).
Et tu vas pas en croire tes yeux mais les deux scènes que j'affectionne le plus dans ce quatrième opus (car oui il y a des scènes que j'aime bien c'est fou ?), sont celles de l'introduction d'Owen et des raptors et de l'attaque des ptéranodons.

Laaris a beau avoir certains défauts, il n'est pas hypocrite quand au film et assume très clairement ses positions, ce que je préfère. Et encore une fois, tu parles d'idées intéressantes et de scènes que tu affectionnes mais tu n'en a jamais parlé depuis la sortie du film. Même Monio qui détestait JP3 assumait à chaque fois son affection pour des choses qu'il avait apprécié durant le film (look du Spinosaurus), et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on a lui souvent reproché sa haine envers ce film mais elle est bien inférieure à la tienne envers JW.

Monsieur ADN a écrit :

Tu peux remonter très loin dans le passé du forum et on est nombreux à reconnaître les défauts du premier film.
Là où il y a un problème, c'est quand JW devient intouchable.
On l'a bien vu quand un membre éphémère est venu en faisant la liste des incohérences de la scène de l'évasion de l'I.rex : tout de suite ça été l'inquisition espagnole du 15ème siècle...
Défendre à tout prix JW est honorable mais ne pas reconnaître les incohérences c'est qu'il y a un problème.
Et j'y étais pour rien ce jour là.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, JP a toujours été l'œuvre parfaite sur le forum et il a fallu attendre la sortie de JW + l'arrivée d'Ulfric pour réveiller tout le monde. Quand tu vois que certains réfutaient que c'était un blockbuster, c'est qu'il y a un problème et je ne parle pas du nombre d'adjectifs subliminaux à son égard comme si c'était une religion.

Et si tu parles du mec qui avait lynché une scène coupée et qui est reparti incognito, je pense que si quelqu'un avait lynché le baiser coupé au montage entre Ellie et Grant, vous (je généralise, certains se sentiront concernés de toute façon) auriez lancés une croisade contre celui ci.

Monsieur ADN a écrit :

Ça nul ne peut le savoir à part Laaris, je ne connait point les méandres de la conscience de notre admin...

Mais c'est sur que la décision a été trop brutale, une suspension temporaire d'accès au forum aurait été plus judicieuse...

Bon après voilà, perso j'en ai assez dit pour le moment et je ne préfère même plus continuer à débattre de ça maintenant que le forum est calme.

Ce serait complètement con de revenir à des querelles incessantes, alors que le forum est remis à flot.

En ce moment c'est les fêtes et je ne voudrais pas les gâcher en me prenant la tête derrière mon écran.

Comme je l'ai dit tournons la page et tournons nous vers l'avenir.

Le problème, c'est ton message de la dernière fois ou tu insinues que le départ de certains membres permet une meilleure discussion sur les sujets concernant JW, comme si ils étaient responsables. Après, ce n'est pas pour être méchant ou quoi (d'ailleurs, faudrait arrêter de voir qu'un désaccord = tension, et ça vaut pour Internet en général), mais disons que ta phrase m'a semblé déplacée, alors qu'à toi tout seul, tu dois avoir 50% de responsabilité derrière les broutilles du passé. Mon but n'est pas de recréer une querelle mais quand on voit le forum aujourd'hui, c'est triste d'être passé par tout ça.

Hors ligne

#9164 27-12-2016 10:14:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

En effet, quand tu te fais lyncher parce que tu appelles les créatures des dinosaures et pas des hybrides, que la saga porte sur les dinosaures, que la collerette et le venin du dilophosaure sont naturels et pas issus de bidouillages génétiques ou même que tu te pose des questions sur le film, c'est qu'il y avait un (gros) problème quelque part...

Quand quelqu'un lynche un film h24 depuis juin 2015 (bon, heureusement, tu t'es calmé depuis), c'est qu'il y a aussi un problème quelque part. Si c'était parfois abusif, je comprends l'énervement de certains, même des membres qui n'appréciaient guère le film étaient fatigués de ton acharnement quotidien au bout d'un moment.

Je vais mettre juste les choses au point quand à la chronologie des événements.

Juin 2015, oui j'admets avoir pété les plombs quelque chose de bien à cette époque.
Figure toi que quelques semaines plus tard je suis retourné en salles revoir le film pour essayer de me faire un avis plus objectif sur le film.

J'en avais même fait part sur le forum et avais avoué que je lui trouvais un petit truc sympathique et divertissant et que je l'avais mieux apprécié que la première fois.
Et tu vas pas en croire tes yeux, mais je me suis calmé à cette époque.

Mais les choses ont recommencé à s’envenimer bien plus tard, à l'arrivée de membres puis au retour d'autres à intervalles de temps séparés (je ne citerai pas de noms).
Tu constatera que les grosses piques qui ont véritablement ruiné l'ambiance du forum, ont commencé vers fin 2015 / début 2016, soit 6 mois et plus après juin 2015 mais bizarrement corrélé avec l'arrivées de membres dont je ne citerai pas le nom et qui n'ont pas connu mon pétage de plomb initial.

Donc oui, tu as raison, j'y suis pour quelque chose dans l'histoire et j'éprouve parfois du mea culpa.
Mais y'a au aussi un problème de l'autre coté car les cas que j'ai cité étaient issus de base de discussions normales qui n'avaient pas vocation à lyncher le film. Il s'agissait à plusieurs reprises de point de vue différents et c'est quand même parti en vrille...

El Punisher a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

JW est juste un simple divertissement comme les autres, le film qui se rapproche le plus du blockbuster lambda que d'un Jurassic Park.

Ça ne veut rien dire "plus proche d'un blockbuster que d'un JP" alors que JP était lui même un blockbuster, ce que tu oublies (ou nie) à chaque fois.

El Punisher a écrit :

Et c'est justement ça que je (on?) ne comprends pas avec toi, tu parles de scènes d'actions grandioses (... etc) mais tu n'en a jamais parlé et tu sors ça comme une excuse quand on te contredit.

Et encore une fois, tu parles d'idées intéressantes et de scènes que tu affectionnes mais tu n'en a jamais parlé depuis la sortie du film.

El Punisher a écrit :

JP était un plus gros blockbuster que JW ne l'a jamais été, c'est même JP qui a lancé la vague des blockbuster avec marketing agressif, Spieldberg a préparé sa sortie des années en avance pour que le public puisse arriver confortablement en salle, là ou JW est sorti comme une lettre à la Poste, sans énorme pub.

El Punisher a écrit :

De plus, si JP3 est un aussi mauvais canard que ça, pourquoi tu ne t'es pas acharné sur lui aussi ?

Pour ce qui est des trois citation ci dessus, j'ai pris soin d'y répondre dans les topic appropriés.

Sachez que ce que je dis n'est que moins point de vue et qu'il n'y a pas lieu de s'acharner et de déclencher des conflits.

Je continuerai à répondre à d'autres de tes remarques El Punisher, mais je le ferait plus tard dans la journée ou la semaine car là je n'ai clairement pas le temps de répondre à tout. ^^

J'étais même sensé faire autre chose ce matin et ça m'a pris du temps donc je m'arrête là et je reprendrai plus tard.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9165 28-12-2016 08:07:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :

Laaris a beau avoir certains défauts, il n'est pas hypocrite quand au film et assume très clairement ses positions, ce que je préfère. Et encore une fois, tu parles d'idées intéressantes et de scènes que tu affectionnes mais tu n'en a jamais parlé depuis la sortie du film.

Il y a d'autres termes pour qualifier ma positon actuelle qu'hypocrite.

Je pense que "avis devenu mitigé" ou "avoir le cul entre deux chaises" reflète plus mon état d'esprit actuel.

En rappelant bien que Laaris était réfractaire dès le départ au parc, aux nouveaux personnages et au dressage des raptors, alors que perso j'étais ouvert à tout ça. wink

El Punisher a écrit :

Même Monio qui détestait JP3 assumait à chaque fois son affection pour des choses qu'il avait apprécié durant le film (look du Spinosaurus), et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on a lui souvent reproché sa haine envers ce film mais elle est bien inférieure à la tienne envers JW.

Ce qu'on reprochait à Monio si ma mémoire est bonne, c'était de dire sans arrêt dans des topics aléatoires "JPIII est la pire daube de la saga" ou "JPIII c'est de la merde" sans justifier quoique se doit.

J'ai quand même le souvenir d'avoir pas mal argumenté sur la question de mon coté.
Mais bon, personne n'en était satisfait...

Et j'ai à maintes reprises montré mon affection pour le design du parc, les décors, la musique du film, le personnage de Simon Masrani... etc.
Mais bon comme dit dans l'autre topic, c'est passé à la trappe.

El Punisher a écrit :

Et si tu parles du mec qui avait lynché une scène coupée et qui est reparti incognito, je pense que si quelqu'un avait lynché le baiser coupé au montage entre Ellie et Grant, vous (je généralise, certains se sentiront concernés de toute façon) auriez lancés une croisade contre celui ci.

Le mec n'est pas venu sur le forum pour juste lyncher une scène coupée, il a décortiqué la scène de l'évasion de l'I.rex pour en retirer ce qui ne va pas selon lui. Il a lâché son argument de la scène coupée pour étayer ses propos, qui en était un parmi plusieurs dizaines.

Alors oui, il a abusé sur la critique négative de la scène mais le forum s'est acharné contre lui comme si il était interdit de décortiquer JW pour en déceler les incohérences.
Et comme par hasard, si le mec avait fait ça sur un autre film de la franchise, on l'aurait laissé faire sans rien dire...
Perso, un mec qui viendrait décortiquer la scène de la Ford Explorer ou de la caravane pour en faire la liste des incohérences, j'en ferait pas un caca nerveux...

Et je doute qu'avant la sortie de JW, quelqu'un qui serait venu sur le forum pour décortiquer une scène ou une autre des trois premiers films aurait déclenché une hystérie pareille.

Et si tu veux savoir, j'avais discuté avec lui en MP à l'époque et le mec m'a dit qu'il était sidéré de voir comment Jurassic World était intouchable sur le forum, à tel point qu'il parlait "d’Ayatollahs de JW à la limite d'imposer une fatwa"...

Et quant à la scène du baisé Sattler Grant, on peut la lyncher tant qu'on veut, je suis bien content qu'elle ait été coupée au montage. devil devil devil

El Punisher a écrit :

Le problème, c'est ton message de la dernière fois ou tu insinues que le départ de certains membres permet une meilleure discussion sur les sujets concernant JW, comme si ils étaient responsables.

C'était juste un simple constat à la base.
J'avais pas pour but de remettre les problèmes passés du forum sur le devant de la scène.

De toute manière il faut se dire que le forum n'est pas mort et que  de nouveaux venus viendront.

El Punisher a écrit :

d'ailleurs, faudrait arrêter de voir qu'un désaccord = tension, et ça vaut pour Internet en général

Là on se rejoint sur toute la ligne. wink

La société ferait du coup un grand pas en avant sur le web.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9166 28-12-2016 11:35:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Et j'ai à maintes reprises montré mon affection pour le design du parc, les décors"
T'as quand même bien retourné ta veste en disant que les CGI était pourri, mais "non non, les décors sont bien".

"Et comme par hasard, si le mec avait fait ça sur un autre film de la franchise, on l'aurait laissé faire sans rien dire..."
Si le mec avait abusé sur je sais pas, la scène des T. rex de TLW, ou pire: l'évasion de Rexy dans JW, le forum aurait craqué son slip encore plus oui.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (28-12-2016 11:36:54)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9167 28-12-2016 17:44:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"Et j'ai à maintes reprises montré mon affection pour le design du parc, les décors"
T'as quand même bien retourné ta veste en disant que les CGI était pourri, mais "non non, les décors sont bien".

Je considère toujours qu'ils auraient pu être mieux dans l'ebsemble en particulier pour ce qui concerne les dinosaures.

Mais les choix artistiques pour représenter le parc, ses bâtiments, les décors naturels, les attractions sont très bon dans l'ensemble.

Certaines attractions sont mêmes assez inventives dans l'idée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9168 29-12-2016 06:47:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
https://www.youtube.com/watch?v=YbaTur4A1OU
Analyses intéressantes de l'élection de Trump.

Sinon, à propos des membres du forum.

Dernier utilisateur inscrit : JW EST INTOUCHABLE NTM

Dis-donc, ça s'annonce bien.

Dernière modification par maceo (29-12-2016 17:14:46)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9169 29-12-2016 17:42:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

Heu... tu as mis des chansons maceo !  lol

Y'a t-il un rapport avec l'élection de Trump que je n'aurai pas compris ?

En parlant de son élection, j'ai reçu ça il n'y a pas longtemps :

Pour le Wall Street Journal, 2016 ressemble à s'en méprendre à 1980. Thatcher précédait Reagan de quelques mois comme le Brexit précédait Trump. Le monde était encore dans une croissance molle et voulait en sortir. Le populisme revenait à la mode. Vivement le retour du disco pour que je puisse ressortir mes costards et reprendre mon imitation de Travolta.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9170 29-12-2016 17:48:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Bienvenue sur Internet: http://knowyourmeme.com/memes/rickroll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9171 29-12-2016 19:51:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN, tu t'es jamais fait rickroll ?? Ben t'as de la chance. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#9172 29-12-2016 20:18:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

La vache, Wikipedia m'apprend que le rickrolling existe depuis 2007... et c'est la première fois que ça m'arrive. yikes

On a qu'à mettre ça sur le dos de ma bonne étoile. angel

Mais plus sérieusement, je suis étonné de n'avoir jamais entendu parlé de ça auparavant.

C'est sans doute du à mon arrivée récente sur Terre.

Et oui : je viens de la galaxie d'Andromède.

monkey  monkey  monkey  monkey  monkey  monkey  monkey  monkey  monkey

Dernière modification par Monsieur ADN (29-12-2016 20:18:54)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9173 29-12-2016 21:15:46

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

http://www.lemonde.fr/argent/article/20 … 57007.html
https://www.franceinter.fr/emissions/le … embre-2016
Bah effectivement, ça se répète.

Et oui, c'est surprenant que tu ne connaisses pas le rickroll, ADN.
Il y avait aussi ça : http://knowyourmeme.com/memes/duckroll Mais personne a remarqué.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9174 01-01-2017 00:07:40

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Hop premier message de l'anné 2017!!!!


malcolm  malcolm


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#9175 01-01-2017 00:42:07

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

En tout cas Bonne année à tertous !!  cool

Hors ligne

#9176 01-01-2017 00:44:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Bonne année !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9177 01-01-2017 12:58:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

Bonne et heureuse année 2017 à tous les membres du forum, que vos rêves se réalisent et que la santé soit bonne !  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9178 01-01-2017 13:28:13

Anonyme_2
Invité

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Bonne et heureuse année 2017 à tous les membres du forum, que vos rêves se réalisent et que la santé soit bonne !  smile

L'alcool était déjà bon, bien le minimum avec ce froid !...
Très bonne année à tous, que vos vœux se réalisent... A savoir que les news sur JW2 pullulent comme jamais !!!

#9179 01-01-2017 13:33:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

jurassic-dark a écrit :

L'alcool était déjà bon, bien le minimum avec ce froid !...

Et moi je me farci le problème d'avoir acheté de la bouffe pour un régiment alors que j'ai reçu 4 personnes... monkey

On en fait toujours trop par peur de ne pas en avoir assez.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9180 01-01-2017 18:43:20

Anonyme_2
Invité

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

L'alcool était déjà bon, bien le minimum avec ce froid !...

Et moi je me farci le problème d'avoir acheté de la bouffe pour un régiment alors que j'ai reçu 4 personnes... monkey

On en fait toujours trop par peur de ne pas en avoir assez.

Tu m'aurai invité, t'aurai pas eu ce problème !

Pied de page des forums