Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8701 01-09-2016 10:24:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Dans Hatred, le but du jeu est de tuer des civils, pareil dans Postal.
Mais ces jeux (enfin dans mes souvenirs) ne sont pas juste des défouloirs, y'a un propos derrière.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8702 01-09-2016 23:13:49

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour


mdul.gif

Hors ligne

#8703 04-09-2016 10:04:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Die-harder a écrit :

laisse-moi te dire que bosser avec toi serait un vrai calvaire !
Absolument faux !!!

Mon dernier poste en date j'en ai un excellent souvenir et mes collègues ont été ravis de bosser avec moi à tel point qu'ils toujours donné du positif à propos de moi quand un cabinet de recrutement prenait des prises de référence.

Le tout a fini en harmonie avec un pot au champagne et gâteaux concoctés par mes soins.

Je suis bien plus sociable que je ne laisse paraitre sur ce forum.
Mais le seul point commun c'est que où que je passe que ce soit avec des proches ou non, je continuerai inlassablement à râler à propos de certains aspects de la société pour des raisons qui ne regardent que moi.
Et je m'en priverai pas.

Si je te reconnais une qualité ce que j'aime chez toi, ce sont tes analyses malgré quoi qu'on sent que tu n'as rien d'autres dans la vie a pars jurassic park et ce forum.

Rien d'autre dans la vie à part le forum ?
Sérieux ?
Oui certes, je passe du temps sur ce forum et alors ?
Le fait que j'ai régulièrement des entretiens signifie clairement que je fait autre chose dans la vie et que je passe beaucoup de temps à trouver un emploi à coté.
Et c'est pas pour rien que j'ai dit à plusieurs reprises que j'était musicien dans un orchestre et j'ai suivi une formation de deux mois en anglais où j'ai rencontré plein de monde.
Dans la vie j'aime aussi voyager, bouger et aller voir des concerts de musique (d'ailleurs je connait personnellement un groupe qui est passé à Tararata donc oui je suis sociable).

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour tes entretiens car le monde du travail est remplie de requins.
Pour les requins don't worry, je sais ce que c'est le monde du travail. wink

Micka a écrit :

On peut sinon toujours essayer de régler ça sans passer par l'agressivité, je pense que ça se passera mieux. Et si le bannissement était vraiment fait sur un coup de tête (et j'en sais rien, je jugerai pas, je viens à peine de tout lire) de la part de Laaris, qu'il y réfléchisse et qu'on en discute. Il y a des points qui on pu me déranger moi aussi mais je pense que ce serait dommage de pas en parler plus calmement sans passer par la case explosion.

Z'avez le droit de penser que mon idée est une très mauvaise idée mais un genre de conseil de guerre en audio forum pour régler certaines choses, serait peut-être envisageable ?

...

Bon sérieusement je ne crois pas moi-même à ce que je viens de dire. glasses  monkey

BlitzSkype a écrit :

Alors libre à vous/toi (Laaris) de répliquer que MrADN débute et qu'il a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.
Pourtant c'est également le cas de trevorow.

Le truc c'est que quand on réfléchi bien, Trevorrow n'est au final pas ou peu à blâmer, il n'est que le réal.
Ce sont plutôt les scénaristes par derrière qui sont à blâmer.
Après tout, c'est eux qui ont écrit le script et le scénar... et tous les défauts qu'il contient.

Laaris a écrit :

La distinction entre Monsieur ADN et Trevorrow je l'ai faite dès le début de mon intervention sur le topic de la fan fic: Monsieur ADN à rédigé cette fic par passion, ce n'est pas son boulot, il n'est pas payé pour le faire, sa fic n'est pas canon et n'engage en rien l'univers JP. Dès lors elle n'est pas obligé d'être impeccable, cohérente avec le moindre détail de la saga, et surtout il n'y a pas lieu de la surcharger de critiques même si on la trouve vraiment minable, et si on tient tant que ça au maintien de la bonne ambiance du forum ...

Et je tiens à rajouter que comme je l'ai dit au dessus, ADN parait pour quelqu'un qui passe sa vie sur le forum mais à coté de ça, ADN a une vie à coté de ce forum et il l'occupe vraiment pas mal avec des choses qui n'ont aucun rapport avec JP et le forum (oh mon Dieu c'est pas vrai ADN aurait une vie ? Je le crois pas... yikes ).

C'est bien la peine de ne pas avoir arrêté de dire que j'étais sans cesse retardé tout au long de l'année car j'avais des priorités à coté ?
Entre la rédaction de la première partie et celle de la seconde, il s'est passé au moins 6 mois, preuve que je n'était voué à passer 24h/24 sur ma fiction et que jamais elle ne se serait parfaite. Entre la rédaction de deux chapitres, il se passait parfois des jours voire des semaines. Bon la procrastination a joué aussi son rôle.
Vous attendiez à un chef-d'oeuvre Shakespearien sérieusement ?

Le fait est aussi que j'ai malheureusement publié ma fiction trop vite.
Je savais pertinemment que des choses étaient perfectibles ou améliorables mais ne sachant comment m'y prendre j'en suis resté là et comme par hasard, je me suis rendu compte des choses que je pouvais corriger... peu après l'avoir mis en ligne. neutral
Et voilà que ça a déclenché un ramdam complet qui a abouti à vous savez quoi.

Je me suis précipité aussi car je savais que ma vie allait être mouvementée un moment ou un autre (et m'est avis que ça va recommencer d'ici peu). Et comme je savais que des futurs étudiants allait prendre le chemin des études, je me suis dis qu'il fallait que je la mette en ligne avant qu'ils n'aient moins de temps à consacrer...

Enfin bref de toute manière une version 2.0 avec quelques corrections est prévue... mais pas avant que ma vie ne se stabilise.

Mais franchement autant d'anarchie pour une fan fiction, Osef quoi dit-on sur le web. roll

maceo a écrit :

Je comptais revenir sur le forum mais avec tous ceux qui ont étés bannis ou qui ont foutu le camp, ça refroidit...
Je comprend, à la limite, que le ban à vie de nicolasolivier soit acceptable (mais encore, d'après les messages que j'ai lu il n'a rien fait qui mérite d'être banni), il a eu plus de chances que Monio, à mon souvenir, mais honnêtement, bannir à vie Thalassin et Axon, c'est un peu exagéré.

Je suis d'accord.
Si Laaris voulait les punir, il suffisait simplement de les mettre un moment dans l'album de la famille Kirby comme il le faisait par le passé.

Axon et son sens des réflexions vont me manquer.

Antipatiks a écrit :

Outch, ca pique !!!! yikes
Je reviens après plusieurs mois d'absence et je vois que presque tout les meilleurs on foutu le camps ou on fait l'objet d'un bannissement  !  devil  devil  devil

Tim a écrit :

Salut Allo !
J’avais pris congé du forum sans trop savoir si je m’y reconnecterais un jour, aujourd’hui le cœur m’en dit.
Je ne vous demande pas « quoi de neuf ? », car visiblement les tensions n’ont jamais été aussi vives. Moi, je suis « zen »

Avec du retard, bon retour parmi nous Antipatiks et Tim ! smile

@Tim : que la plénitude et le bon karma t'accompagnent dans le nirvana.
N'oublie pas de prendre la position du Lotus bienheureux.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8704 04-09-2016 10:21:24

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Avec du retard, bon retour parmi nous Antipatiks et Tim ! smile

@Tim : que la plénitude et le bon karma t'accompagnent dans le nirvana.
N'oublie pas de prendre la position du Lotus bienheureux.

136411Bule.png


mdul.gif

Hors ligne

#8705 04-09-2016 10:36:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

De rien Tim. wink

Et par rapport à ta vidéo, et bien si les jeux vidéos rendaient violents... je serait un sérial killer sanguinaire à l'heure actuelle.
Je doute que Jacques Mesrine a tué à cause des jeux vidéos.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8706 04-09-2016 11:03:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8707 04-09-2016 11:08:43

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Mince, les mecs se sont rendus financièrement dépendants des revenus publicitaires et se rendent compte soudain que ça les met à la merci des exigences des annonceurs ?

Comment ça a pu arriver ? C'est bizarre qu'on l'ait pas vu venir.

Dernière modification par Laaris (04-09-2016 11:11:56)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8708 04-09-2016 11:15:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

J'ai toujours trouvé un peu """malsain""" la façon dont certains youtubeurs demandaient d'enlever adblock, genre "donnez moi vous sous". Pour un youtubeur débutant je veux bien, mais pour un mec déjà lancé genre JDG ou quoi, meh.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8709 04-09-2016 11:23:04

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Ce n’est pas vraiment de la censure dès lors que le contenu reste en ligne, mais il faut reconnaître que le puritanisme américain va trop loin.


mdul.gif

Hors ligne

#8710 04-09-2016 12:31:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas comme si la presse papier et en ligne avait déjà rencontré ces problèmes.

Au départ ils se gavaient de la pub, puis les annonceurs ont fait baisser les prix avant de devenir regardant sur le contenu.
Beaucoup passent au modèle premium/crowdfunding pour conserver un revenu viable sans perdre leur indépendance éditoriale.

Il n'y avait pas de raison que la même dérive ne se produise pas pour les youtubeurs.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8711 04-09-2016 12:34:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Les YTbeurs devront se mettre à Tipeee pour ce genre de truc faut croire.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8712 04-09-2016 20:54:36

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

128473Deathisnottheworstthing.jpg

♪ I-play ♫ Po-ke-mon-Go ♪ E-ve-ry-day ♫
♪ I-play ♫ Po-ke-mon-Go ♪ ...

726790Adjani.jpg


mdul.gif

Hors ligne

#8713 05-09-2016 17:38:30

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Même nos parlementaires !!! yikes big_smile


mdul.gif

Hors ligne

#8714 05-09-2016 17:44:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8715 05-09-2016 17:52:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

Tien c'est marrant j'avais mis cette vidéo en ligne une fois et elle a disparu comme par magie. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8716 05-09-2016 17:53:48

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Comment énerver Adolf et détruire l’une des plus belles séquences de Jurassic Park :


mdul.gif

Hors ligne

#8717 05-09-2016 19:39:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Comment énerver Adolf et détruire l’une des plus belles séquences de Jurassic Park :

Mais quelle est cette diablerie ?! Bon au moins maintenant je sais d’où sort cette chanson , je suis plus à la page ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#8718 05-09-2016 19:53:10

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

@Greg : Tu étais donc parti dans les couloirs du temps ?

C’est de la merdasse royale, et c’est pour ça que ça fait le buzz.

Ben quoi, y chante, hé ! Y chante pas plus mal que Steph’ de Monac’ !


mdul.gif

Hors ligne

#8719 06-09-2016 10:03:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Humeur ou question du jour

Les gens, j'ai passé mon permis ce matin et à un moment donné l'inspecteur me dit "attention à la priorité à droite" avant qu'on l'atteigne mais personne n'arrivait. C'est éliminatoire ou pas ? hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#8720 06-09-2016 10:11:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Si y a refus de priorité oui , si tu es sur que personne n'arrivait je pense pas. Peut etre il t'a fait la remarque parceque tu arrivais un peu vite sur l'intersection ou que tu ne semblais pas pret à freiné au cas ou une bagnole se pointe.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums