Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8161 12-06-2016 22:49:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

J'ai eu presque 17 en anglais.

#8162 13-06-2016 12:24:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Humeur ou question du jour

S'appeler en W : (v. 1er groupe) Se faire systématiquement baiser pour l'ordre de passage des oraux. Synonyme : être convoqué à 7h30 et passer à 12h15.


zndi.jpg

Hors ligne

#8163 13-06-2016 16:17:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Humeur ou question du jour

Spyrex a écrit :

S'appeler en W : (v. 1er groupe) Se faire systématiquement baiser pour l'ordre de passage des oraux. Synonyme : être convoqué à 7h30 et passer à 12h15.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8164 13-06-2016 17:29:19

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

La logique:
"Je voit 2 mecs qui s'embrassent dans la rue...
Qu'est-ce que je fait ?!
On se demande !
....
Et bien je vais tuer tous les gays !!!"
CQFD

Hors ligne

#8165 13-06-2016 17:34:37

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Cette logique me paraît implacable.

#8166 13-06-2016 17:43:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

J'ai juré 14658231527.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8167 13-06-2016 17:57:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Humeur ou question du jour


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8168 13-06-2016 18:00:21

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

lol  lol  lol

Putain j'en peux plus  lol  lol

#8169 13-06-2016 18:24:10

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Généralement quand je vois deux mecs qui s'embrassent c'est sur certaines vidéos qui servent pour jouer ^^

#8170 13-06-2016 18:30:40

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

qui servent pour jouer ^^

Précisez votre propos, s'il vous plaît.

Si on a déjà kiss un garçon (+ rêve homo une fois) on est pédé (oups) gay ou pas ?  smile

Dernière modification par Axon (13-06-2016 18:31:04)

#8171 13-06-2016 18:43:11

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Non pas du tout, ça ne signifie pas que l'on est gay.

Pour commencé on est tous bi ( et oui quoi que monio puisse penser il l'est aussi ).
Seulement bi ne veut pas dire que l'on va coucher forcément avec des personnes du même sexe, ce n'est pas qu'une attirance sexuelle, mais plutôt émotionnelle et sentimentale. Un homme peut se sentir extrêmement proche d'un homme, être attiré sentimentalement par lui, être en osmose avec sans pour autant avoir des rapports sexuels avec. C'est ça la bisexualité de l'être humain. Et même si deux personnes du même sexe viennent à avoir des rapports sexuels entre elles, ça ne fait pas pour autant d'eux des homosexuels, parce que être homosexuel c'est aussi ce considérer en tant que tel, ce qui n'est pas le cas pour des gens qui auraient ce genre de rapport à un moment particulier de leur vie ou avec une personne tout aussi particulière, eux-mêmes ne se considérant pas comme étant homosexuels.

Et pour la précision.... heu, il y a des enfants sur ce forum ^^

#8172 13-06-2016 18:46:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Humeur ou question du jour

Je n'ose imaginer la réaction de Monio s'il était là... glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8173 13-06-2016 18:53:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Comme on dit: "C'est pas gay tant que les couilles ne se touchent pas"

Dernière modification par Ulfric Sombrage (13-06-2016 18:53:33)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8174 13-06-2016 18:56:11

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Axon a écrit :
nicolasollivier a écrit :

qui servent pour jouer ^^

Précisez votre propos, s'il vous plaît.

Si on a déjà kiss un garçon (+ rêve homo une fois) on est pédé (oups) gay ou pas ?  smile

Gaffe nico est là monkey
après tout dépend du pourquoi tu kiss un garçon? (jeux de la bouteille par exemple...)

Après tous le monde bi, euh... Moi avec une fille? beurk beurk beurk  angel


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#8175 13-06-2016 18:58:38

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Efde71, si tu dis ça à propos des filles c'est que tu n'as rien compris à ce que je viens d'écrire.

Apparemment Axon ne parlait pas d'un contexte de jeu, enfin je me trompe peut-être.

#8176 13-06-2016 19:01:38

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Cela me fait penser aux théories de psychanalyse, mais la c'est bien sexuel :

"Freud avance le concept de « bisexualité innée », selon lequel, à la naissance, tout être humain porte en lui des dispositions à la fois féminines et masculines (et est attiré érotiquement par les deux sexes) et doit réprimer l'une ou l'autre au fil de son développement pour s'identifier pleinement à son sexe physique en accord avec les normes sociales hétérosexuelles"

"Stekel affirme que tout être humain est par essence bisexuel et que l'hétérosexualité et l'homosexualité sont toutes deux contre-nature"     lol   Les hétéros/homos en pls

Il y a des études sérieuses et tout donc ouais c'est fort probable. Moi perso je m'en fous.
Il me semble quand même que les femmes sont plus marquées par le phénomène mais c'est sans doute parce qu'elles n'ont pas honte. J'ai jamais compris la fascination des femmes pour d'autres corps féminins alors que j'ai rarement vu des garçons dirent que d'autres garçons étaient beaux s'ils n'étaient pas homos eux-mêmes. Pression sociale peut-être.
Je parle aussi bien sexuellement que ce tu disais toi wink je fais pas la différence mais je vois très bien la nuance que tu apportes. Mais c'est vraiment rare de vivre ça, faut vraiment une amitié très forte, un lien très développé.

efde71 a écrit :

après tout dépend du pourquoi tu kiss un garçon?

Ouais c'était un pari  lol + j'avais une bonne dose d'éthanol dans le sang
Après je rigolais, je suis hétéro et j'en suis sûr  lol ou alors je refoule mdr

Dernière modification par Axon (13-06-2016 19:04:03)

#8177 13-06-2016 19:10:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Les garçons ( hétéros ) se libèrent de plus en plus et arrivent désormais plus facilement à dire que tel ou tel autre garçon est beau. Après je n'ai pas dit non plus que la bisexualité telle qu'exposée par moi-même était courante, ou que toutes les circonstances qui lui permettent de se déclarer étaient facile à réunir. Juste cette bisexualité existerait chez tous le monde, on y est tous assujetti.

Axon si tu étais refoulé, ne t'inquiètes pas qu'une par de toi s'en souviendrait et qu'elle te le ferait savoir à maintes reprises ^^

#8178 13-06-2016 19:20:46

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Vous trouvez les femmes moches ?

nicolasollivier a écrit :

Juste cette bisexualité existerait chez tous le monde, on y est tous assujetti.

Est-ce que ce serait pas de l'amour au final ? Parce que l'amour ne s'accompagne pas forcement d'un désir sexuel (enfin pour moi ou alors je suis taré). Un désir sexuel primaire c'est pour une femme dont je n'ai que faire mais une femme que j'aime, on idéalise tellement que désirer sexuellement cette personne ce serait l'insulter. Je sais pas si c'est très clair. Après ça ne veut pas dire que c'est un amour platonique, c'est juste que le désir est transformé (au début du moins j'imagine)

#8179 13-06-2016 19:27:18

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

J'ai toujours considéré l'amitié comme une forme d'amour, car oui il y en a plusieurs forme, et donc je peux dire que j'aime mes amis d'un certain amour, voire juste d'amour.

Je suis loin de trouver les femmes moches, et je pense que ce n'est pas pour rien que beaucoup de gays se retrouvent à habiller, maquiller, coiffer des femmes.

#8180 13-06-2016 20:40:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

Les garçons ( hétéros ) se libèrent de plus en plus et arrivent désormais plus facilement à dire que tel ou tel autre garçon est beau.

Effectivement.
Moi même il m'arrive de juger de la beauté d'une personne de sexe masculin sans être homo pour autant.

Je ne vois pas pourquoi il aurait des barrières à cela.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums