Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7701 06-04-2016 18:04:18

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Vous savez ce qui serait bien pratique sur le forum ? Un bouton « +1 » comme sur YouTube, Allociné, Facebook..., pour valoriser des commentaires et des publications qui nous semblent particulièrement pertinents.

Je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça !

Après des nouveaux émoticônes, je ne suis pas contre. smile

#7702 06-04-2016 18:23:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Les nouveaux smileys frimousses (pa danglissisme svp) bonne idée, après le système de like, meh, je pense que personne l'utilisera de toute façon.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#7703 06-04-2016 18:27:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

L'ennui, c'est qu'il faut les faire, ces fameux smileys.

zndi.jpg

#7704 06-04-2016 18:51:24

Tim
Végétosaure

Je verrais bien un pouce d'iguanodon en guise de like.

Pour ce qui est de le créer, c'est une toute autre préhistoire...

mdul.gif

#7705 06-04-2016 21:57:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Tim a écrit :

Une dermite séborrhéique sur la zone T du visage, surtout le nez. Mon médecin m'a prescrit une crème antifongique KETODERM 2% que j'applique deux fois par jour depuis plus de deux semaines, mais toujours pas de grosse amélioration sad

C'est de la merdasse !!

J'essaierais bien l'argile verte...

J'ai une dermite séborrhéique aussi , zone T pareille mais cuir chevelu en bonus pour moi haha, j'ai le même traitement que toi plus un shampoing spécial et ça marche mais faut attendre. Par contre c'est chronique donc même si ça disparait ça reviendra et rebelote. Je te conseille de trouver une bonne crème hydratante entre tes traitement même si tu n'a plus les symptômes, moi je met de la crème Mixa pour le corps mais j'en met sur la tronche ça marche nickel et ça espace un peu plus le déclenchement de ma dermite.

C'est pas la mort mais c'est chiant

Dernière modification par Greg13 (06-04-2016 21:59:47)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#7706 06-04-2016 22:40:57

Tim
Végétosaure

Greg13 a écrit :

J'ai une dermite séborrhéique aussi , zone T pareille mais cuir chevelu en bonus pour moi haha, j'ai le même traitement que toi plus un shampoing spécial et ça marche mais faut attendre. Par contre c'est chronique donc même si ça disparait ça reviendra et rebelote. Je te conseille de trouver une bonne crème hydratante entre tes traitement même si tu n'a plus les symptômes, moi je met de la crème Mixa pour le corps mais j'en met sur la tronche ça marche nickel et ça espace un peu plus le déclenchement de ma dermite.

C'est pas la mort mais c'est chiant

Ahhh, cool ! Pardon de dire ça mais ça fait plaisir de savoir qu'on est deux pour se soutenir dans cette terrible épreuve. On nous dira pour nous consoler : Oui mais, tu sais, y'a mille fois pire que ça, la guerre au Mali et blablabla... Mais hé !! En Afrique ils savent pas ce que c'est d'avoir de l'excès de sébum et des points noirs disgracieux sur le pif !!

Chez moi aussi le cuir chevelu est touché, je dois faire un shampoing avec un gel en sachet KETORDERN également, deux fois par semaine. A ce niveau là c'est plutôt en bonne voie puisque les pellicules sont déjà moins nombreuses.

En crème hydratante, j'utilise Uriage TOLEDERM Crème Hydra-Apaisante pour peaux intolérantes et hyper-réactives. Ainsi qu'une eau micellaire du même labo pour le même type de peau. Moyennement satisfait.

La crème apaise, certes, mais ça te fait la peau encore plus grasse. C'est un gros complexe source d'anxiété, et justement l'anxiété est un facteur aggravant/déclenchant de la dermite séborrhéique. Il doit y avoir d'autres raisons de type carences en vitamine A, D, ou une connerie comme ça. Peut-être un manque de fer, de protéines animales...

Si l'argile verte fait des miracles chez moi alors je te le ferais savoir. wink

mdul.gif

#7707 06-04-2016 22:51:45

Laaris
Ray Arnold

Je ne connaissais pas le nom mais je dois avoir un truc du même genre. J'utilise plusieurs produits Avène en fonction des "crises".

Faut qu'on ouvre un topic Doctissimo. ^^

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#7708 06-04-2016 22:56:19

nicolasollivier
Banni(e)

Comme quoi, il y a une justice... devil

#7709 06-04-2016 23:02:47

Tim
Végétosaure

Laaris a écrit :

En voilà une idée qu'elle est bonne ! 1459957712-like.png

On pourra s'y plaindre comme des Tamalou sans aucun scrupule.

Dernière modification par Tim (06-04-2016 23:03:18)

mdul.gif

#7710 06-04-2016 23:06:31

Laaris
Ray Arnold

nicolasollivier a écrit :

Comme quoi, il y a une justice... devil

Et encore, je t'ai pas raconté mes problèmes gastriques et ma blennoragie chronique.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#7711 07-04-2016 02:00:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

On est pas seuls ca c'est sur ^^ , niveau peau grasse je m'en accommode je l'ai depuis l'adolescence et de toutes façons y a rien a faire et je vais pas dépenser de l'argent dans diverses crèmes miracles , la mixa permet d'apaiser et que les "croutes" soient minimale ca me suffit amplement jusqu'à la crise.

Mon dermato m’a dit que c'était du au stress en partie , je cherche encore le rapport entre un champi et le stress mais bon ...

Après je pense que l'alimentation joue pas mal parce que ça fait un bon moment que je me laisse aller et c'est pire qu'avant, mais bon le gras c'est la vie !

Laaris va voir ton dermato si c'est pas déjà fait , j'ai le même traitement que Tim et ca marche bien sur moi. C'est juste chiant de devoir reprendre rdv chez le dermato à chaque reprise, on sait ce que c'est on sait que c'est chronique on sait le traitement mais faut quand même repasser à la caisse , vu que c'est chronique ils pourraient nus faire une ordonnance à vie ^^

Dernière modification par Greg13 (07-04-2016 02:03:40)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#7712 07-04-2016 07:20:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Tim a écrit :

En crème hydratante, j'utilise Uriage TOLEDERM Crème Hydra-Apaisante pour peaux intolérantes et hyper-réactives.

J'ai eu l'impression de voir une pub pour pommades quand j'ai lu ça. big_smile

Greg13 a écrit :

Mon dermato m’a dit que c'était du au stress en partie , je cherche encore le rapport entre un champi et le stress mais bon ...

Il est bien connu que le stress joue beaucoup sur le corps. Bon ce que je dis est complètement bateau, mais si tu connais des périodes de stress, ce ne serait pas étonnant.

J'ai connu des périodes de stress à une époque, et durant ces périodes, j'avais une poussée cutanée sur le visage.
Lorsque j'ai passé mon dernier diplôme, le stress était tellement intense que j'en ai gardé une cicatrice sur ma joue. ^^

Donc rien d'anormal je suppose. wink

Laaris a écrit :

Et encore, je t'ai pas raconté mes problèmes gastriques et ma blennoragie chronique.

Et moi je suis atteint du DX.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#7713 07-04-2016 08:21:27

nicolasollivier
Banni(e)

C'était drôle ADN.

Moi aussi j'ai quelques petits soucis ^^

#7714 07-04-2016 09:30:20

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Site Web

Monsieur ADN a écrit :
Tim a écrit :

En crème hydratante, j'utilise Uriage TOLEDERM Crème Hydra-Apaisante pour peaux intolérantes et hyper-réactives.

Alors on est deux. tongue

#7715 07-04-2016 11:44:56

R-rex
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Il faut arrêter la farine Monsieur adn, surtout si tu l’ingères par le nez... wink

#7716 07-04-2016 11:54:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

R-rex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Il faut arrêter la farine Monsieur adn, surtout si tu l’ingères par le nez... wink

Le farine de mouton pour être plus précis. big_smile

...

C'est bien des farines de mouton dont il est question dans TLW ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#7717 07-04-2016 12:12:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

"Moi aussi j'ai quelques petits soucis ^^"

Physique ?
mais c'est c'est irrémédiable :'(

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#7718 07-04-2016 12:15:21

Tim
Végétosaure

BigG47 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Tim a écrit :

Alors on est trois, car en me relisant, j'ai la même impression marrante d'entendre une pub TV pour un produit cosmétique/pharmaceutique. J'aurais pu ajouter : « Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Demandez conseil à votre médecin. »

mdul.gif

#7719 07-04-2016 20:53:30

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Site Web

Laaris a écrit :

Je ne connaissais pas le nom mais je dois avoir un truc du même genre. J'utilise plusieurs produits Avène en fonction des "crises".

psoriasis?

une petite visite à mon site.
Merci wink

#7720 11-04-2016 17:26:32

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Site Web

Tim a écrit :
BigG47 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Alors on est trois, car en me relisant, j'ai la même impression marrante d'entendre une pub TV pour un produit cosmétique/pharmaceutique. J'aurais pu ajouter : « Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Demandez conseil à votre médecin. »

(Voix féminine ultrarapide)
"Dispositif médical testé par des médecins professionnels, sur ordonnance uniquement."

Pied de page des forums