Vous n'êtes pas identifié(e).
Aaaah !
Ca fait du bien du bien d'être inscrit sur un forum entièrement composé de personnes cultivées et polies.
Pour ce qui relève de la politesse, t'as pas connu la période Monio. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Existe-t-il un équivalent au point Godwin en ce qui concerne Monio ?

Le point Mossad
Dernière modification par Ulfric Sombrage (03-04-2016 12:10:44)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

Sarah Palin pose à côté d'un sanglier mort pour soutenir Donald Trump
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 79404.html

Ah, les états-unis d'Amérique...
Vraiment un pays de consanguins mormons texans bouseux paysan
C'est pas des clichés wllh
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
'Murica.

Elle s'était présentée il y a quelques années je crois. Dans le style, c'était un peu une Trump au féminin.
Dernière modification par R-rex (07-11-2016 18:22:02)
Y a-t-il dermatologue parmi nous ?

Pas dermato mais tu as quoi ?
Une dermite séborrhéique sur la zone T du visage, surtout le nez. Mon médecin m'a prescrit une crème antifongique KETODERM 2% que j'applique deux fois par jour depuis plus de deux semaines, mais toujours pas de grosse amélioration 
C'est de la merdasse !!
J'essaierais bien l'argile verte...

Vos vidéos sur les attitudes au cinéma me font rappeler cette vidéo pertinente du fossoyeur.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Une dermite séborrhéique sur la zone T du visage, surtout le nez. Mon médecin m'a prescrit une crème antifongique KETODERM 2% que j'applique deux fois par jour depuis plus de deux semaines, mais toujours pas de grosse amélioration
C'est de la merdasse !!
J'essaierais bien l'argile verte...
Ah pas de chance
J'espère pour toi que ça va vite partir 
Faut arrêter la charcuterie.
Tim, tu va ressembler à ça ?
J'y crois pas de trop, on peut juste gérer mais ça revient par poussées.
Faut arrêter la charcuterie.
Non monsieur, je suis végétarien. Il paraît qu'il faut manger beaucoup de carottes.
Il a raison ce cher Fossoyeur ! +1 x ∞
Vous savez ce qui serait bien pratique sur le forum ? Un bouton « +1 » comme sur YouTube, Allociné, Facebook..., pour valoriser des commentaires et des publications qui nous semblent particulièrement pertinents.
Un simple émoticône « :like:
» à la suite de «
», suffirait à la limite.
Ou encore un émoticône « :bravo:
» pour signifier l'enthousiasme.
Le professeur Grant approuve l'idée.

Et c'était là mon 2000ᵉ message !

Dernière modification par Tim (06-04-2016 18:00:16)

C'était pour moi la carotte? mdr
C'était pour moi la carotte? mdr
Non, pour tout le monde. J'ai lu cela tout à l'heure sur un site. Des carottes, du raisin...
« Une belle peau c'est (aussi) dans l’assiette ! »