Vous n'êtes pas identifié(e).
Une paix servirait à quoi s'il n"y a pas de guerre.
Bin bah loi l'humour et l'autodérision de Tim ne me transcendes pas du tout. De base j'ai du mal avec les gens qui se donnent une image de marginaux sans l'être réellement.
Faut avouer que Monio n'était pas correct avec certains membres, dont Ulfric Sombrage ou Nicolasollivier et qu'il était très moyen sur certains sujets (homosexualité en premier).
Sinon je le trouvais agréable (et marrant) à lire, je trouve que sa passion (ou son culte, c'est au choix) pour Jurassic Park était vraiment énorme ^^
Sinon les amis, je vous propose un Twix pour faire la "paix"
Quand on le voit présenter sa vidéo sur le T.rex dans le noir avec son biquet allumé (qui s'éteint en moins de deux au passage ^^), c'est quelque chose.
Monio était quand même un sacré personnage. Je crois que j'ai jamais communiqué avec un mec pareil auparavant. ^^
Malgré ses propos incorrects, je n'ai jamais autant rit dans un forum de discussion !!!!
Quand il affirmait que les droits de l'homme était un délire franc-maçonnique lol !!!!
@El punisher : un Twix ?
Que de souvenirs. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les fameux Judéo-bolchévik, et la décadence du catholicisme en France (alors qu'il est orthodoxe).
Et le meilleur de tous: le Inside Job qui cache le Mossad Job qui cache le Blow job
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
la décadence du catholicisme en France (alors qu'il est orthodoxe).
Sur ce coup, je ne vois pas l'incohérence. Tu peux faire partie d'une minorité, sans avoir l'ambition de devenir majoritaire.
J'imagine qu'il était cohérent dans sa pensée en voulant que le Maghreb reste musulman, Israël juif, Russie orthodoxe, Japon shintoïste...etc
Non mais il se plait de la décadence du catholicisme alors que lui même est orthodoxe.
Si j'étais catholique, osef que les orthodoxes soient décadents.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
La décadence est vue par chacun à sa manière....
Je regarde le match de l'équipe de France, entre les Pays Bas la semaine dernière et la Russie ce soir, elle redonne envie pour l'Euro.
Ça pèche un peu en défense. Mais pour l'attaque on devrait voir des buts au mois de juin
Dernière modification par R-rex (29-03-2016 22:00:21)
Wait and see ^^, je n'ai pas pu voir les matchs, mais les scores donnent envie.
Ça fait dix ans que la France n'a plus été au top, la construction de l'équipe manque vraiment d'ambition, très classique et peu intéressante (sérieux, Bacary Sagna ?).
Notre équipe national ne gagnera pas l'Euro, j'en suis sur.
Si la France réchappe au terrorisme durant la compétition, elle aura au moins gagné sur ce point.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people … 7782598784
RIP in peace.
Il était rigolo Jean-Pierre Coffe.

Le grand défenseur de l'anti-bouffe industriel nous a quitté.
Sa réplique phare restera à jamais gravée dans nos mémoires.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
78 ans c'est quand même jeune pour mourir (pour une personne âgée). Y a de moins en moins de personnes qui vivent jusqu'à 80 ans...
Il était sympa Jean-Pierre Coffe, encore un de parti trop tôt !
Ce qu'il manque au forum, c'est un topic « alimentation, gastronomie et diététique ». Tout ce qui concerne la bonne ou mauvaise bouffe, la santé et l'éthique.
![]()

Dernière modification par Tim (30-03-2016 12:12:14)

Un gars avait ouvert un topic sur le véganisme, mais il nous racontait plutôt sa vie sexuelle que sa vie gastronomique.
RIP m'sieur Koff
RIP j'aimais bien le personnage aussi.
Par contre lui qui défendait la bonne bouffe, il faisait aussi de la pub pour Leader Price, je me souviens voir sa tête vu que je suis un prolétaire qui fait ses courses là-bas.

Contradiction ou pas ou alors il défendait le fait de pouvoir bien cuisiner sans dépenser des sommes astronomiques.
Dernière modification par Axon (30-03-2016 18:49:49)