Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout que c'est devenu loin d'être original
Qui dit qu'il se croit original ? Il viendrait pas sur un forum JP sinon. Aimer un film hollywoodien tel que JP, on peut faire mieux niveau originalité
Moi non plus, je n'aime pas la "bien-pensance" (je n'aime pas le terme qui est trop associé à la droite réac) et c'est pas pour être original.
C'est les gamins de 10 ans qui cherchent à être originaux.
Dernière modification par Axon (27-03-2016 16:30:43)
Quand on abuse de ce genre de comportement au point de se justifier de tout que par ça, c'est qu'on cherche quelque chose, si ce n'est à être original.
La bien-pensance, je ne sais pas qui en a fait preuve sur le coup.
Ou ne pas l'être et le vouloir ^^
Dans le domaine des opinions et idées, je ne vois pas comment on peut être original. Quelqu'un a déjà pensé comme nous , quelqu'un a déjà eu les mêmes interrogations etc ...
C'est même fou de voir que des auteurs d'il y a 500 ans développent des idées quasi-identiques à celles d'aujourd'hui.
Puis être original pour être original, je ne vois pas l'intérêt.
Tim doit être au moins très original dans ses relations sociales s'il est aussi réservé qu'il le dit
#troll
Dernière modification par Axon (27-03-2016 16:55:22)
serais-tu e train de dire que l'originalité ne serait qu'une illusion????
^^
Et si la vie elle-même était une illusion ? ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je suis OK pour reconnaître mes [nombreux] défauts de caractère qui font que certains ne m'apprécient pas ou me méprisent carrément (je peux le comprendre), et aussi le fait que je ne suis tout sauf un modèle de positive attitude et de cohérence. Puis alors ?
N'empèche, tout sociopathe un peu neurasthénique que je suis, je reste toujours courtois dans nos échanges, soucieux de préserver la convivialité d'une toute petite communauté malgré nos personnalités hétérogènes, quand d'autres ici recourent à la provocation et au sarcasme presque systématique (pour des motifs qui n'en valent pas la peine bien souvent). Comme si on ne pouvait pas débattre sereinement sans monter sur ses grands-chevaux, par principe juste parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un. Et ÇA
....... VRAIMENT
....... voilà. 
Non, je ne suis pas un troll nuisible ! Pas sur J-P.fr, ou alors c'est involontaire comme quand on fait de l'humour au ras des pâquerettes ou bien qu'on est hors-sujet.
Bref, si l'on ne peut pas plaire à tout le monde, tâchons néanmoins de rester ZEN.
Merci bonsoir à demain.
Dernière modification par Tim (27-03-2016 19:45:08)

J'y peux rien si t'es monté sous Xanax. Mais je suis ravi de voir que tu ne lis pas les messages en entier ou alors tu ne les comprends pas et là c'est grave. On te dit depuis tout à l'heure que c'est pas qu'on ne t'apprécie pas, et ta faculté permanente à te poser en victime est tout aussi non appréciable que le fait d'être agressif ou sarcastique. C'est bien trop facile de réagir comme tu le fais, surtout en interprétant les choses de la mauvaise manière.
Ah et au fait, si montrer aux autres sans arrêt qu'on voit tout, tout noir c'est pas bon pour la communauté, donc nuisible en soi.
On a tout à fait le droit de ne pas apprécier certains membres qui nous renvoient une image antipathique (même s'ils ne le sont pas en réalité). Moi c'est le genre de choses que je sens immédiatement. C'est un don.
Ce n'est pas un fin en soi que de me poser en Caliméro, mais il faut bien que je justifie un comportement qui trahit le Rémi des cours de récré. Qui voudrait être copain avec le Rémi sinon par pitié ?
Mais est-ce que ça nuit à ce point à la communauté ?
Que nenni ! Grâce à l'humour, grâce à l'autodérision.
Quand tu affirmes que je vois tout en noir, Nicolas, c'est un chouïa exagéré, caricatural, c'est loin d'être le cas. La plupart de mes interventions sont neutres et même quelques-fois positives, joviales et épanouies. Eh oui, car ma présence vise à combler un manque d'interactions sociales, aussi pourquoi je chercherais volontairement à me marginaliser ? Peut-être inconsciemment pour me rendre intéressant. On est tous le marginal d'un autre. Pas vrai ? Voyez Monio : il croit sincèrement qu'on n'a jamais marché sur la Lune, il voue un culte quasi sectaire à Jurassic Park, ça ne l'empêche pas d'être un personnage attachant (quand il n'est pas violent). J'aime bien les « marginaux ».
Monsieur ADN... Monsieur ADN, s'il y a quelqu'un ici qui comprends ce que j'essaie de dire, c'est bien vous !
Faisons la paix (?) 

"ça ne l'empêche pas d'être un personnage attachant "
Non.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
"ça ne l'empêche pas d'être un personnage attachant "
Non.
Le contraire m'aurait étonné de ta part ^^
Il a bon fond malgré son impétuosité et ses idées très arrêtées.

Il a bon fond malgré son impétuosité et ses idées très arrêtées.
Non.
Faut avouer que Monio n'était pas correct avec certains membres, dont Ulfric Sombrage ou Nicolasollivier et qu'il était très moyen sur certains sujets (homosexualité en premier).
Sinon je le trouvais agréable (et marrant) à lire, je trouve que sa passion (ou son culte, c'est au choix) pour Jurassic Park était vraiment énorme ^^
Sinon les amis, je vous propose un Twix pour faire la "paix" 
Ah mais ! C'est une conspiration ! À moi, Caulaincourt ! Qualis artifex pereo !
Sur ce, bonne nuit 
--EDIT--
Va pour le Twix ! Mais de quoi s'agit-il ? Les sucreries ? Très bon, je préfère les Snickers.
Dernière modification par Tim (27-03-2016 22:28:41)

Ouais c'est vrai que les personnes obsédées par quelque chose avec tout le temps les mêmes idées sont souvent drôles et attachantes mais pour Monio, ça devenait lourd à force. Et ses théories complotistes n'étaient même pas drôles.
Dernière modification par Axon (27-03-2016 22:33:21)
Mais enfin Axon, t'es manipulé par le Mossad Job qui cache les images du Pentagone du 11/09
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oui je reconnais que les chemtrails des avions reptiliens fantômes ont agi sur moi par l'intermédiaire du projet Aurora de quelques maçons sionistes.