Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien connu, et au passage t'es toujours un gosse ^^
Et toi un cœlacanthe. 

Nicolas il est tellement vieux qu'à chaque fois qu'il s'endort, il a peur de se réveiller dans un musée.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Et toujours présent 
On jouera dans le 4ème opus de la nuit au musée c'est ça ? (s'ils en font un ^^)

Ah ah ouais ça pourrait être drôle.
C'est bien connu, et au passage t'es toujours un gosse ^^
Je commence a prédire tes réactions !
L'Arbre aux Hérons me donne envie d'être en 2019 !
Vous avez vu la nouvelle araignée ?
Chez La Machine, ils adorent les araignées et les dragons.

Non
Google m'a répondu, et même si elle dessine bien, c'est pas ma tasse de thé.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Et voilà comme je l'avais pressenti, il y a eu un attentat par explosion de double bombe à l'aéroport de Bruxelles ce matin 8 heures...
http://www.ouest-france.fr/faits-divers … em-4112483
EDIT : et ça continue, attaque sur le métro bruxellois aussi...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 649047.php
Je plains vraiment les musulmans qui vont s'en prendre plein la gueule encore une fois.
Bon par rapport à ce qu'il se passe dans ce monde humain de fou, je tiens juste à vous annoncer de nouveau quelque chose.
Je suis très actif sur ce forum et y passe beaucoup de temps. Mais à coté je voyage beaucoup dans les grandes villes et à Paris.
Je suis donc un passager régulier des trains et autres métros/RER.
De ce fait, j'ai bien conscience que le risque que ce genre de chose se produise est bien plus élevé en ce moment qu'auparavant.
Donc, rassurez vous, je ne suis pas dans la psychose la plus totale. Mais ce n'est pas ce genre d’événement qui va m'empêcher de vivre donc qui m'empêchera de bouger à droite et à gauche.
Mais sachant que j'ai conscience du risque, j'ai aussi conscience que cela pourrait arriver lors de mes déplacements.
Donc, si un jour je quitte subitement le forum sans prévenir et que je ne donne plus signe de présence pendant plusieurs mois, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave.
Mais ne croyez pas que j'arrêterait de voyager pour autant. Hors de question.
Dernière modification par Monsieur ADN (22-03-2016 09:31:50)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Quel montre de narcissisme ADN, moi aussi je prends beaucoup les transports et vais régulièrement à Paris ou ailleurs, et alors?
Certaines réflexions, tu pourrais te les garder 
Quel montre de narcissisme ADN, moi aussi je prends beaucoup les transports et vais régulièrement à Paris ou ailleurs, et alors?
Certaines réflexions, tu pourrais te les garder
J'ai bien précisé que ça n'allait pas m'empêcher de prendre les transports.
Mais le risque est présent, bien plus qu'avant. Ça peut arriver sans prévenir.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non mais ce que je veux dire là c'est: " Pourquoi nous dire ça? Penses-tu qu'on y attache une réelle importance?". Surtout au moment où certains sont peut-être inquiet pour des proches. Franchement ADN ferme la parfois, merci.
Oui non mais Monsieur ADN je crois que tu aurais pu t'abstenir sur la fin de ton commentaire, m'est avis... Je prends le train et l'avion régulièrement c'est pas pour autant que je ferais ce genre d'annonce, surtout peu de temps après ce genre de situation (Et personnellement je ne vais pas parler de cette nouvelle tragédie plus longtemps).

Sans doute des terroristes Bouddhistes.
Bouddha akbar !
Enfin je dis ça mais apparemment ça existe en Birmanie.
Cette tragédie avais toutes les chances d'arriver.
Les seules questions en suspens étaient:
-Où ?
-Par qui ?
-Quelle ampleur ?
-Quand ?
Il faut se faire à l'idée que ça peut péter n'importe quand dans n'importe quel pays du monde.
C'est triste.
@Ulfric : oui des terroristes bouddhistes existent.
Et les médias n'en parlent peu mais il existe régulièrement des affrontements Hindouistes/Musulmans en Inde.
Michael Crichton
Franchement ADN je veux pas être méchant, mais après ta réflexion débile d'hier, je n'ai vraiment plus envie de te voir parler de ce genre de sujet. Tu as choisi de ne même pas répondre hier, même pas une petite excuse, comme si tu ne t'étais pas rendu compte de ta maladresse. Donc évite le sujet, parce que là ça me débecte.