Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un connaît un bon logiciel de modélisation 3D ?
Google Sketchup.
Non sérieux, ça dépend quelle genre de modélisation tu veux.
Par exemple si c'est pour faire des fan-arts (voir des mini films) sur les jeux vidéos (tu sais des animations fais par les fans) bah alors je te conseille Source Film Maker.
Mais pour la modélisation 3D à des fins professionnels, bah là je m'y connais pas.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Jeudi après midi, j'ai assisté à l'enterrement d'un ami du temps où j'étais en BTS.
Donc oui, il y a bien plus malheureux que moi en ce monde et je n'ai donc pas à me plaindre (même si j'ai des soucis comme beaucoup).
Je n'ai pas remis en question le fait qu'il y a réellement pire ailleurs.
Je dis juste que ce n'est pas une excuse valable.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
De nos jours notre société est tellement pourrie que ça réconfortent certaines personnes de savoir qu'il y a des gens qui vivent des journées plus merdiques que les leurs, alors ...
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
BlitzSkype the Red Raptor:
On m'a beaucoup parler de Blender ou zbrush !
ça dépend quelle genre de modélisation tu veux.
Principalement des gros reptiles ou oiseaux ! ^^
BlitzSkype the Red Raptor:
On m'a beaucoup parler de Blender ou zbrush !
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :ça dépend quelle genre de modélisation tu veux.
Principalement des gros reptiles ou oiseaux ! ^^
Prend blender et bon courage 
une petite visite à mon site.
Merci 
Monsieur ADN a écrit :Jeudi après midi, j'ai assisté à l'enterrement d'un ami du temps où j'étais en BTS.
Donc oui, il y a bien plus malheureux que moi en ce monde et je n'ai donc pas à me plaindre (même si j'ai des soucis comme beaucoup).
De toute façon, y'a mille fois pire que ça !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
efde71:

merci du conseil ! ^^
Tu vois un psychologue/psychiatre Tim ?
Oui, depuis trop longtemps.
Demain matin je chausse mes baskets et je vais courir. Il est motivé !
"Mes tares sont probablement d'origine génétique et héréditaires donc indélébiles"
Etre fragile, c'est pas génétique hein.
Ah mais si, ça peut. Pas pour rien que la consanguinité fait des tarés au sens premier du terme. On a presque tout à apprendre des pathologies mentales qui ne sont pas forcément d'origine génétique (traumatisme, accident de la vie...).
Dernière modification par Tim (16-03-2016 23:52:40)

Par fragile, j'entendais être une victime.
Ca sert a rien de venir se plaindre sur un forum ""jsui tro différen aussi c pa ma faute"" pour en suite rien faire derrière.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (17-03-2016 07:10:26)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ça sert d'exutoire, mais derrière je mets des choses en pratique pour garder la forme.
"jsui tro différen aussi c pa ma faute"
Vous avez bafoué mon honneur, monsieur, j'exige réparation ! Allez-vous vous battre, ou bien seriez-vous un lâche ?!

La dépression n'est pas une maladie mentale d'origine génétique il me semble....
La dépression n'est que la conséquence de troubles de la personnalité, et celles-ci ont une origine que j'ai du mal à expliquer autrement que par la génétique ou encore la neurologie.

Aujourd'hui, plutôt de bon humeur, à Singapour, dans un pays tropical à bosser pour ILM, tout roule 
Mea culpa, y a une part de génétique là dedans.
Dernière modification par nicolasollivier (17-03-2016 13:52:09)
Mea culpa, y a une part de génétique là dedans.
Les voies de Monsieur ADN sont quasi-impénétrable.
Autre sujet, je lisais un article l'autre jour dans la salle d'attente, je crois que c'était dans Sciences et Vie, on est capable de traiter l'infertilité des hommes en aidant les spermatozoïdes à atteindre leur destination... avec un minusculecropique robot à hélice. Un genre de taxi-ambulance pour spermatozoïdes impotents. Allô Maman, ici Pépé.
http://www.futura-sciences.com/magazine … ule-61309/
![]()

Ça fera des heureux au moins !^^
(C'est un bon progrès mine de rien !)

Ouais, je les ai vu quand je suis parti en vacance à Nantes.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'avais vu un reportage dessus et ça a de la gueule. L'éléphant est impressionant !