Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah mon commentaire précédent a été supprimé, comme quoi une simple question est facilement censurable ^^
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'était quoi ta question ? Quand l'as-tu posté ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je demandais simplement ce qui le fatiguait autant.
Y'a pas de raison qu'on ait supprimé ça. T'es sûr de ne pas avoir fait une fausse manip ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je ne pense pas non, enfin bref passons, l'erreur est peut-être mienne, qui sait.
Je demandais simplement ce qui le fatiguait autant.
Ah, si je le savais précisément...
Angoisse + déprime + une mauvaise hygiène de vie (peu d'activité physique, manque de sommeil...) + peut-être (probablement) des carences nutritionnelles et d'autres choses dont je n'ai pas conscience.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Asth%C3%A9nie
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe, attention !

"Angoisse + déprime + une mauvaise hygiène de vie (peu d'activité physique, manque de sommeil...) + peut-être (probablement) des carences nutritionnelles et d'autres choses dont je n'ai pas conscience."
Bah faut se reprendre en main au lieu de se morfondre, sinon tu va finir comme ça: 
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pourtant je fais des efforts 
Mes tares sont probablement d'origine génétique et héréditaires donc indélébiles. Abrogata lege abrogante non reviviscit lex abrogata, comme dirait Freud...

Ou bien c'est juste toi qui en décide ainsi.
C'est une possibilité, oui, seulement je suis — et me sens — « différent » depuis toujours, depuis l'école maternelle au moins. Le fait de naître prématurément n'aura peut-être pas été sans conséquences... Enfin bon, il y a plus malheureux !! 

Enfin bon, il y a plus malheureux !!
C'est ça qu'il faut se dire en fin de compte.
On peut apitoyer sur nos problèmes personnels, il existe plus malheureux que nous.
Je pense à tous ces français qui se plaignent et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être français...
Entre autre.
Dernière modification par Monsieur ADN (10-03-2016 11:35:02)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui enfin tout le monde devrait se sentir différent de l'autre hein, donc bon ça c'est pas non plus un truc de ouf, mpi je me sens différent de tout le monde. ça fait tout de même très narcissique ^^
Après je ne sais pas vraiment si le fait de naître prématurément influe sur les névroses.
D'un autre côté, à force de se répéter qu'il y a pire ailleurs on finit par accepter ce qu'on ne devrait pas.
"Mes tares sont probablement d'origine génétique et héréditaires donc indélébiles"
Etre fragile, c'est pas génétique hein.
Le temps était Mossad en 1492.
Tu vois un psychologue/psychiatre Tim ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Quelqu'un connaît un bon logiciel de modélisation 3D ?
D'un autre côté, à force de se répéter qu'il y a pire ailleurs on finit par accepter ce qu'on ne devrait pas.
Jeudi après midi, j'ai assisté à l'enterrement d'un ami du temps où j'étais en BTS.
Donc oui, il y a bien plus malheureux que moi en ce monde et je n'ai donc pas à me plaindre (même si j'ai des soucis comme beaucoup). 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton