Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui bon après je ne vais pas jusqu'à dire que les illuminatis dirigent le monde lol
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ok ^^, les études, toujours les études....où sont les feeeeeeemmes? ^^
Les femmes c'est quoi ça ?
Bon j'avoue je connais pas non plus...
Je ne suis pas attiré par les hommes pour autant 
Rien ne vaut un castor.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
La queue plate?
Rien ne vaut un castor.
Un ornithorynque c'est encore mieux 
Rien ne vaut un castor.
C'est drôle, j'aurais dit un pangolin pour toi.

https://francais.rt.com/france/16706-ho … e-saoudien
J'ai attrapé la typhoïde en lisant ça.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'ai pas eu besoin de lire, c'est passé partout à la télé, j'en suis devenu aveugle.
Hitler a bien eu le prix Nobel de la paix (1939) 
En tout cas, si l'on me décernait la Légion d'honneur, eh bien je la refuserais quelle qu'en soit la raison parce qu'elle ne vaut plus rien, cette médaille.

https://francais.rt.com/france/16706-ho … e-saoudien
J'ai attrapé la typhoïde en lisant ça.
Aaaaahhhhh l'Arabie, pays de la démocratie et des droits de l'homme...
De toute façon cette légion a été donnée pour des raisons économiques ni plus, ni moins...
Dernière modification par Monsieur ADN (08-03-2016 19:17:26)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Point de vidéo.
« Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Non mais je faisait juste une blague.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Que veut dire Big G ? 
C'est un surnom de Godzilla.
Ha tiens Tim ca fait longtemps que t'es revenu ? Ca fait plaisir de te relire !
Salut, Greg ! Merci, c'est réciproque
Alors comment ça va ?
J'ai fait mon come back il y a deux ou trois jours mais ne vous attendez pas à une grosse activité de ma part, vu que, très fatigué psychiquement et physiquement, je me couche de bonne heure et limite le temps passé devant l'écran d'ordinateur. Aliam vitam, alio mores.

Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !