Vous n'êtes pas identifié(e).
"Où est Charlie ?"
Bien vu !
Surtout le « PAN ! » juste à côté, et aussi la date (janvier 2015).
Aujourd'hui, j'ai failli écraser un chat roux, « heureusement » c'est quelqu'un d'autre qui l'a tapé. Ça m'a fait de la peine car il avait l'air de souffrir sur le trottoir, et je ne pense pas qu'il ait survécu (ça vaut peut-être mieux). J'étais en train de chantonner Les Aristochats à ce moment précis, drôle de coïncidence.
By Maurice Chevalier himself :
Et tout ça, ça fait d'excellents chats français !
Dernière modification par Tim (03-02-2016 19:45:12)

Qu’est-ce que cela signifie Tim ?
Le temps est MOSSAD aujourd'hui ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Marre des passages piétons cachés
J'étais encore à la limite d'écraser quelqu'un. Sentir la peur dans son regard ... 
Ma hantise, c'est les gens qui ouvrent les portières de leur voiture garée sans faire attention. 

C'est quoi cette histoire de réforme et d'accents cir(François Hollande)flèxe qu'il y a partout sur Facebook ?
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Bah tu cherches sur Google et tu sauras, et arrêtes de dire que FH est un con, j'aimerais assez te voir à sa place tien.
Mdr faites comme moi les mecs, ne conduisez pas.
Bon moi rendez-vous pour un appart jeudi, un contrat dans pas longtemps, en espérant que tout marche.
Les transports en commun, je n'aime pas trop.
Après il y a toujours la marche à pied
Le vélo, j'ai essayé mais je dois avoir un vélo de merde parce qu'en faisant 500 mètres je suis mort (possible que ça soit mon asthme aussi
)
Possible que le vélo ne soit pas pour toi, moi j'aime tout ce qui est marche, vélo, roller ^^
Marcher c'est tellement mainstream, vous êtes vraiment des produits des massmedia et de Big Brother.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ahah, je viens de recevoir une prime d'intéressement de la parc du parc, du à notre excellent travail et j'emménage dans mon studio d'ici à la fin du mois. Vous avez devant vous un homme heureux ^^
Félicitation pour ta prime !
Aurais-tu des nouvelle de Rapt0r ?(ça fais longtemps que on l'a pas vu !)
Rapt0r est mort même pour les personnes avec qui il était proche sur le forum ^^ les études de médecines sans doute.
Il est peut-être juste posey tranquille dans les hautes herbes.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
AHah bien vu
Ok merci de l'info !
Il va surement revenir quand JW 2 sortira ! ^^
On verra.
J'ai vu ça sur Facebook.
Bon et bien la ligne du bonheur s'allonge avec un ptit copain fraichement arrivé dans ma vie, ah ce que j'aime quand la vie est ainsi. Enfin ne pas trop se réjouir, car la vie est une vraie garce parfois.
Nicolas et son copain 
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot