Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7281 27-01-2016 13:03:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Le temps est Mossad sur Facebook.

Non plus sérieusement, je met pas de photos avec ma tronche sur FB pour éviter ça justement.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#7282 27-01-2016 13:52:21

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Le problème, c'est que tu auras toujours quelqu'un pour en mettre à ta place. Sans demander l'autorisation.

90% des photos où j'apparais seul sur facebook, n'ont pas été postées par moi-même.

Hors ligne

#7283 27-01-2016 14:23:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Ca s'appelle avoir des amis.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#7284 27-01-2016 14:23:40

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Soutien à toi nicolasollivier  wink
Je pense qu'il vaut mieux ignorer ce genre de personnes et surtout ne joue pas à son jeu parce que FB c'est bien le genre à mettre l'agressé en tort.

#7285 27-01-2016 15:03:52

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Tim, tu te souviens de la fois où tu avais vomi après une mauvaise chute ?
Eh ben j'ai des photos.  big_smile

Mike_Abbott_Surprise_1.gif SALAUD !!!

Dernière modification par Tim (27-01-2016 15:04:44)


mdul.gif

Hors ligne

#7286 27-01-2016 17:53:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Humeur ou question du jour

R-rex a écrit :

Big brother est là...Big brother est parmi nous

Qu'est-ce que je disais... sad

Mais voilà, tout le monde s'en fou.

Ce serait top que tout le monde connaisse cette oeuvre d'Orwell. Le monde entier comprendrait que ce qu'il se trame dans ce roman est en train d'arriver.

Personnellement, je n'ai pas de compte Facebook et quand je vois ce qu'il est arrivé à nicolasollivier, je n'ai toujours aucunement l'intention d'en faire un...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7287 27-01-2016 18:58:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Ce serait top que tout le monde connaisse cette oeuvre d'Orwell. Le monde entier comprendrait que ce qu'il se trame dans ce roman est en train d'arriver."

2CDSiqLQdtRQ2HfqC31gjcMJ-TvYl0MXI5iK3bfp6R39kbZauriCdo4pJ2swqbsJotOzOu9cuUPurukyJfc2uw4sTw?.gif
Cette naïveté, c'est touchant.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#7288 27-01-2016 19:01:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Humeur ou question du jour

J’exagère pas mal en disant tout.

Mais j'ai bien reconnu certains aspects de notre société en lisant ce roman...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7289 27-01-2016 19:06:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas ça dont je parle.
C'est que déjà, tu crois vraiment que tout le monde lira ce bouquin ?
Puis, que tout le monde y croira et se dira: merde, c'est la vraie vie ?

T'as cru que les gens étaient tout gentils et allaient faire la révolution parce yolo ?
On dirait le judéo-bolchévique (Thalassin comprendra).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#7290 27-01-2016 19:08:17

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Et au pire ADN, même si tu te révoltes contre Big Brother, tu penses que face à une division de Merkava ça finira pas comme à Prague ?

#7291 27-01-2016 19:25:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est pas ça dont je parle.
C'est que déjà, tu crois vraiment que tout le monde lira ce bouquin ?
Puis, que tout le monde y croira et se dira: merde, c'est la vraie vie ?

T'as cru que les gens étaient tout gentils et allaient faire la révolution parce yolo ?
On dirait le judéo-bolchévique (Thalassin comprendra).

J'ai jamais dit que tout le monde lirai le bouquin Ulfric. C'était juste une réflexion... disons... utopique.
C'est évident que le bouquin ne sera lu par tous... déjà que je fait apprendre son existence à la majeure partie de mon entourage.

D'ailleurs, c'est parce que je l'ai vu une année en cours de français que je l'ai connu. Je ne l'aurai sans doute jamais connu si ce n'était pas le cas.

Je me suis bien mal exprimé encore une fois.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7292 27-01-2016 20:06:34

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Vous parlez du dernier bouquin de Soral ?


mdul.gif

Hors ligne

#7293 27-01-2016 20:12:52

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Ils parlent de 1984.
Ne parlons pas de Soral, ce serait bien. 

Spoiler: Cliquer pour lire

Ceci est un message en provenance du grand Israël

#7294 27-01-2016 20:24:33

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

1984 d'Orson Welles, je connais de notoriété mais ne l'ai jamais lu.


mdul.gif

Hors ligne

#7295 27-01-2016 22:18:59

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

R-rex a écrit :

De toute façon, maintenant qu'il y a des appareils photos sur tous les téléphones portables, tu peux être pris en photo à ton insu et te retrouver sur n'importe quel site internet.

Big brother est là...Big brother est parmi nous

Arrête on dirait MrADN ! lol
Ah bah tiens \/

Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

Big brother est là...Big brother est parmi nous

Qu'est-ce que je disais... sad

Mais voilà, tout le monde s'en fou.

Ce serait top que tout le monde connaisse cette oeuvre d'Orwell. Le monde entier comprendrait que ce qu'il se trame dans ce roman est en train d'arriver.

Ben c'es un peu trop extrême ton raisonnement. Certes on ne peut nier que actuellement on est de plus en plus fiché.
Une simple recherche Google peut en dire plus sur toi que ton CV.
Mais ensuite à qui tout ceci va t-il servir ? Qui sera le futur big brother ?

Tim a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Tim, tu te souviens de la fois où tu avais vomi après une mauvaise chute ?
Eh ben j'ai des photos.  big_smile

http://www.nanarland.com/Chroniques/hit … rise_1.gif SALAUD !!!

C'est même Grant en personne qui me les a transmise ! Et ce avec une vidéo. Mais c'est une fausse. Vous faites semblant d'avoir subit une attaque, mais en fait c'est parce que t'étais complétement bourré.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#7296 28-01-2016 08:12:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

Big brother est là...Big brother est parmi nous

Qu'est-ce que je disais... sad

Mais voilà, tout le monde s'en fou.

Ce serait top que tout le monde connaisse cette oeuvre d'Orwell. Le monde entier comprendrait que ce qu'il se trame dans ce roman est en train d'arriver.

Ben c'es un peu trop extrême ton raisonnement. Certes on ne peut nier que actuellement on est de plus en plus fiché.
Une simple recherche Google peut en dire plus sur toi que ton CV.
Mais ensuite à qui tout ceci va t-il servir ? Qui sera le futur big brother ?

Big Brother existe déjà.

Mais il ne s'agit pas d'une seule et même personne.
Je me représente Big Brother comme l'ensemble des individus qui peuvent à tout moment obtenir des informations personnelles à ton égard : services d'écoutes, entreprises privées, réseaux sociaux...

Mais effectivement, une personne ayant la possibilité d'accéder à l'ensemble de tes infos (flux bancaires, pass navigo, données administratives, généalogie, sécurité sociale, conversations téléphoniques, mails, SMS, réseaux sociaux, fichiers clientèles avec coordonnées et historiques d'achats... etc j'en passe et des meilleures) pourra TOUT savoir de toi.

Ensuite, 1984 est bien connu pour son thème sur l'espionnage à outrance des individus.

Or ce roman est plus que ça.
Il contient également la notion d'un peuple soumis à un mode de pensée unique, qui change d'avis sans réfléchir en oubliant le passé dès que Big Brother donne des indications nouvelles.
Bizarre, cela fait penser à des thèmes bien d'actualités...

Pour couronner le tout, la propagande du parti ainsi que les changements d'informations subites sont véhiculées par le ministère de la pensée dans 1984.
Dans notre monde à nous, le ministère de la pensée, ce sont les mass médias.

Un truc qui change tout le temps dans 1984, c'est la manière de parler. Le langage courant est systématiquement simplifié à l'extrême dans un dialecte appelé le novlangue.
Curieux, la simplification extrême du vocabulaire me fait penser à tous ces jeunes qui malheureusement n'arrive plus à écrire ni parler correctement le français, cette langue pourtant si riche en vocabulaire...
Heureusement, ce n'est pas le cas de tous. J'en suis rassuré. Ouf... smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7297 28-01-2016 11:54:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

La novlangue n'est pas une question d'analphabetisme. C'est une méthode de réforme linguistique pour empêcher les gens de formuler leurs idées, notamment en supprimant toute possibilité de nuance.

Et sinon, Big Brother (quel qu'il soit) s'en fout des détails de vos données personnelles. Ce qu'il fait ce sont des stats et du datamining sur des données de masse. Il en retire des indicateurs qui lui permettent de déterminer à quel point vous êtes "normal".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#7298 28-01-2016 13:57:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Et sinon, Big Brother (quel qu'il soit) s'en fout des détails de vos données personnelles. Ce qu'il fait ce sont des stats et du datamining sur des données de masse. Il en retire des indicateurs qui lui permettent de déterminer à quel point vous êtes "normal".

C'est un peu ce qu'il se passe aussi à notre époque...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7299 28-01-2016 16:15:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Je crois qu'il parle de notre époque, pas du roman.


zndi.jpg

Hors ligne

#7300 29-01-2016 18:39:08

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Laurent Obertone sur la France Big Brother


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums