Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais les thèmes sont plus vaste que ce que des yeux d'enfants peuvent décrypter.
Y'a aussi un truc un peu déplorable sur la violence conjugale.
Ces pauvres hommes qui doivent réfréner leur nature virile et bestiale si puissante que des fois ça leur échappe. Et ça c'est pas facile pour eux, ils en souffrent.C'est peu probable que ç'ait été l'intention des auteurs, mais c'est là quand même.
Sauf Gaston, lui Gaston c'est un vrai mec, un dur. Ces bons vieux Disney n'empêche...

♬ Ça c'est pas du biceps en papieeeeer ! ♪
Dernière modification par Tim (13-01-2016 13:14:07)

♬ Et les poils de mon torse font ma célébritéééé! ♪
Dernière modification par ButchTheRex (13-01-2016 15:09:42)

Ouah ! Tu ne rates jamais ta cible, Gaston ! T'es le plus grand chasseur du monde !

"Et puis je connais des tas de gens en couple qui n'ont jamais considéré les oeuvres de Disney comme des films d'animation avec des connotations sexuelles cachées."
Sérieux, faut être bigleux là.
Alors j'ai besoin de lunette...
Même dans blancheneige, il y a rien... ou alors c'est bien planqué?
c'est pas digne de la polémique où dans le roi lion, lors d'un combat la poussière marque sex dans une seul image?
une petite visite à mon site.
Merci 
Dans le Roi Lion, c'est quand Simba s'endort sur un rocher, pas pendant un combat.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Disney prétend que c'est écrit SFX, et non SEX.
Je penche pour la version de Disney, parce que c'est quand même un film d'animation assez novateurs pour l'époque (1994), l'un des premiers à utiliser la technologie informatique.

Blanche neige, rien que le fait que cette vierge croque la pomme est déjà un acte à connotation sexuelle. C'est aussi un rappel à la bible, .....
Ouais bon et regarder un Dessin Animé en mode divertissement sans chercher des thématiques cachées c'est anormal ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ça va loin des fois quand même...

Ouais bon et regarder un Dessin Animé en mode divertissement sans chercher des thématiques cachées c'est anormal ?
Anormal non, mais quel est l'intérêt ? 
Sinon, coup de gueule du jour contre les artistes qui annoncent un concert exceptionnel et exclusif à Paris pour que les places s'arrachent ... avant de préciser qu'ils feront aussi une tournée en province.
Ils sont de mèche avec la SNCF et le lobby des hôtels parisiens ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Bah se divertir devant un film d'animation sans prise de tête qui te permet de replonger en enfance tout en étant adulte.
Point barre. 
Humeur du jour : Plutôt joviale !
J'ai un entretien d'embauche à Tours jeudi prochain, dans un secteur qui m'attire beaucoup.
Je vais tout faire pour décrocher ce poste : c'est une ville et une région qui figurent parmi mes zones favorites de mobilité.
Et puis tient magnifique la neige qui tombe ! J'avais jamais vu de si gros flocons depuis un bail... 
Dernière modification par Monsieur ADN (14-01-2016 10:37:07)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
T'as de la neige et pas moi ?!
Moi j'ai... ooh, du gris. J'en avais pas vu depuis hier !

Je suis étonné qu'il ne neige pas à Rethel mais du coté de Charleville ça tombe à très gros flocons...
Et c'est qu'elle commence à tenir la bougre... !
Michael Crichton
Chez moi pas de neige et ça m'étonnerait qu'on en ait cette année.
Sinon aujourd'hui rendez-vous pour des stages de théâtre, j'ai déjà reçu les trois textes à apprendre ce matin dans ma boite mail .
*bougresse
Ça y est, des flocons, et des gros !
EDIT : Ah non, c'est fini en fait. Retour au gris.
Dernière modification par Spyrex (14-01-2016 12:38:05)

Bah ça y'est c'est fini et y'a pas beaucoup de neige au sol au final...
Michael Crichton
À Paris, il y a du soleil quasiment tout les jours, donc pas de neige cette année. J'ai acheté une parka en novembre mais vu le temps qu'il fait, je ne l'a met pas souvent (j'ai mal choisi mon année
)
De toute manière vu le peu qui tient chez moi, on est quasiment sur que des vrais temps neigeux y'en aura pas.
MAIS il est arrivé par le passé qu'un hiver très (trop) doux commence ainsi et laisse place à une rechute inattendue vers février avec des tempêtes de neiges surprises.
Michael Crichton