Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7041 06-01-2016 18:19:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Je suis également un indominus.

#7042 06-01-2016 18:23:06

Axon
Banni(e)

J'ai eu le T.rex en mettant salade  roll

#7043 06-01-2016 18:37:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Et moi Apatosaurus en mettant steak. neutral

zY00n--qgvKl.jpg

zndi.jpg

#7044 06-01-2016 19:25:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Sympathique je suis un vélociraptor.

Mais j'avais indiqué salade au départ... neutral

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#7045 06-01-2016 20:18:47

nicolasollivier
Banni(e)

Moi j'ai dit steak donc tout va bien, même si de base je préfère le poisson mdr.

#7046 06-01-2016 21:43:32

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"

Je suis un Vélociraptor !
Mais je me demande pourquoi ils disent quels dinosaure de JW êtes vous ... pour finalement nous mettre une image des raptors de JP/// ....
D'ailleurs j'adore la question : "Si Jurassic Park est considéré comme un classique, comment JW sera retenue d'après vous ?"
3eme réponse : Meh, meilleurs que ces suites !
Qui a répondu ça ? (perso j'ai mis terrible, pas çà, même si avoir mis meilleurs que JP/// m'aurai beaucoup tenté).

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#7047 06-01-2016 21:56:31

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Site Web

"Terrible" est péjoratif tu sais?

1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

#7048 06-01-2016 22:04:28

"La Grande"

Ah bon ? Bah ça m'a semblé être une réponse meilleure que un autre classique ... je croyais que utilisé comme tel, Terrible était valorisant ... Mince alors.
Ah j'ai refait le test et apparement je suis aussi un peu ... I-Rex.  big_smile
Etrange car à part pour mon débit de parole (dans la vraie vie) je suis plutôt calme et inoffensif.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (06-01-2016 22:06:39)

Booker DeWitt
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#7049 06-01-2016 22:06:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

C'est "Terrific" qui a un sens positif.

zndi.jpg

#7050 07-01-2016 18:25:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Tim a écrit :

En quoi c'est une mauvaise chose ?

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#7051 07-01-2016 20:41:04

"La Grande"

N'oubliez pas, cela fait un an maintenant.
220px-Je_suis_Charlie.jpg

Booker DeWitt

#7052 07-01-2016 21:09:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Je me pose une question à propos des terroristes islamistes.

Quand ils montent au paradis et lorsqu'ils ont fini de consommer les 72 vierges qui leur sont promises, que font-ils après ? Quel est leur but ?

Dernière modification par Monsieur ADN (07-01-2016 21:09:55)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#7053 07-01-2016 21:13:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Y'a pas 72 vierges.
Y'en a autant que tu veux, c'est le principe du Paradis.
Depuis quand y'a un but au paradis ?

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#7054 07-01-2016 21:26:44

"La Grande"

Y a un truc qui m'embête avec le paradis, ou du moins son concept.
Sur terre, tant qu'il faut bosser pour obtenir ce qu'on veux (ça n'est pas nécessaire pour les riches), on rencontre des gens, on noue des liens avec eux.
Mais au paradis, une fois qu'on a fini de faire ce qu'on avait envie (vos 72 vierges si vous voulez, ou alors McDo à l'infini pour ceux qui étaient diabétique sur terre), on fait quoi ? Y a plus aucun intérêt, ou du moins je le cherche. Parce que si sur terre on avait des rêves, bah là ils se sont déjà tous réaliser, et ensuite .... bah c'est l'ennui.
De plus avec plusieurs milliards d'anciens vivants, ça doit faire un paquet de personne à qui parler, un paquet de tête qu'il faut retenir ... comment retrouver ceux qu'on aimait ? Ceux qu'on a connu ?
Et surtout, à quelle cadence les gens arrivent ils au paradis ? Et y a t'il un enfer ? Si oui, quels sont les raisons pour lesquelles on y est envoyé ?

Pour ceux qui veulent savoir, mes parents sont croyants dans la branche Protestante, mais moi j'ai des doutes sur l'existence de Dieu.
Cela dit je ne repousse pas en bloc son existence, contrairement aux athées. Moi je suis déiste, c'est à dire je veux bien admettre le concept d'être suprême, mais j'attend des preuves, et je doute fortement de son existence.
Mais cela j'espère qu'il existe pour que après ma mort, mon esprit ne soit pas perdu, et ne sombre pas dans le néant total.

Comme disais Einstein, l'infini c'est long, surtout vers la fin.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (07-01-2016 21:27:42)

Booker DeWitt

#7055 07-01-2016 21:31:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Y'a que les bons religieux qui vont au paradis (des chrétiens/musulmans/juif quoi), donc pas Gandhi déjà, ni les Athées.

Au paradis, tu peux aller discuter avec Jeanne d'Arc si tu veux. Ou Jizz-us Jésus.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#7056 07-01-2016 21:37:31

"La Grande"

C'est aussi l'autre truc qui m'embête .... si y a autant de religion, comment savoir si l'une d'elle dit la vérité et les autres des mensonges ?
Si il y a autant de religion, comment peut t'on croire en une seule en pensant que c'est la bonne ?

Booker DeWitt

#7057 07-01-2016 21:38:59

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars

Tu as pensé à la réincarnation ? À chaque fois recommencer, à chauqe fois un nouveau rêve et un nouveau défi ! Sinon, les prêtres que je connais disent qu'il y a sûrement un enfer mais qu'il est vide

Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

#7058 07-01-2016 21:40:16

Guilleguille
"La Grande"

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

C'est aussi l'autre truc qui m'embête .... si y a autant de religion, comment savoir si l'une d'elle dit la vérité et les autres des mensonges ?
Si il y a autant de religion, comment peut t'on croire en une seule en pensant que c'est la bonne ?

Chaque religion voit Dieu sous un autre angle, et ça reste le même (à moi qu'il y en ait un parthénon...)

#7059 07-01-2016 21:41:48

"La Grande"

Les protestants pensent ouvertement et dises que tout le monde a le droit d'accéder au paradis, même les non-croyants.
Mais tout le monde ça veux dire ... que les journalistes de Charlie Hebdo ou les victimes des attentats du 13 novembre sont actuellement au paradis ... en compagnie des islamistes qui les ont tués. C'est glauque ...

Guilleguille a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Chaque religion voit Dieu sous un autre angle, et ça reste le même (à moi qu'il y en ait un parthénon...)

Et le polythéisme, ça te dit quelque chose ?

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (07-01-2016 21:42:24)

Booker DeWitt

#7060 07-01-2016 21:44:29

Guilleguille
"La Grande"

Oui, c'est ce que je veux dire par panthéon... Après, si tu préfères Seth à Aphrodite, libre à toi (tant que tu choisis pas Apophis)

Pied de page des forums