Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis également un indominus.
J'ai eu le T.rex en mettant salade 
Et moi Apatosaurus en mettant steak.

Sympathique je suis un vélociraptor.
Mais j'avais indiqué salade au départ... 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi j'ai dit steak donc tout va bien, même si de base je préfère le poisson mdr.
Je suis un Vélociraptor !
Mais je me demande pourquoi ils disent quels dinosaure de JW êtes vous ... pour finalement nous mettre une image des raptors de JP/// ....
D'ailleurs j'adore la question : "Si Jurassic Park est considéré comme un classique, comment JW sera retenue d'après vous ?"
3eme réponse : Meh, meilleurs que ces suites !
Qui a répondu ça ? (perso j'ai mis terrible, pas çà, même si avoir mis meilleurs que JP/// m'aurai beaucoup tenté).
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Ah bon ? Bah ça m'a semblé être une réponse meilleure que un autre classique ... je croyais que utilisé comme tel, Terrible était valorisant ... Mince alors.
Ah j'ai refait le test et apparement je suis aussi un peu ... I-Rex. 
Etrange car à part pour mon débit de parole (dans la vraie vie) je suis plutôt calme et inoffensif.
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (06-01-2016 22:06:39)
Booker DeWitt
C'est "Terrific" qui a un sens positif.

En quoi c'est une mauvaise chose ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
N'oubliez pas, cela fait un an maintenant.![]()
Booker DeWitt
Je me pose une question à propos des terroristes islamistes.
Quand ils montent au paradis et lorsqu'ils ont fini de consommer les 72 vierges qui leur sont promises, que font-ils après ? Quel est leur but ?
Dernière modification par Monsieur ADN (07-01-2016 21:09:55)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Y'a pas 72 vierges.
Y'en a autant que tu veux, c'est le principe du Paradis.
Depuis quand y'a un but au paradis ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Y a un truc qui m'embête avec le paradis, ou du moins son concept.
Sur terre, tant qu'il faut bosser pour obtenir ce qu'on veux (ça n'est pas nécessaire pour les riches), on rencontre des gens, on noue des liens avec eux.
Mais au paradis, une fois qu'on a fini de faire ce qu'on avait envie (vos 72 vierges si vous voulez, ou alors McDo à l'infini pour ceux qui étaient diabétique sur terre), on fait quoi ? Y a plus aucun intérêt, ou du moins je le cherche. Parce que si sur terre on avait des rêves, bah là ils se sont déjà tous réaliser, et ensuite .... bah c'est l'ennui.
De plus avec plusieurs milliards d'anciens vivants, ça doit faire un paquet de personne à qui parler, un paquet de tête qu'il faut retenir ... comment retrouver ceux qu'on aimait ? Ceux qu'on a connu ?
Et surtout, à quelle cadence les gens arrivent ils au paradis ? Et y a t'il un enfer ? Si oui, quels sont les raisons pour lesquelles on y est envoyé ?
Pour ceux qui veulent savoir, mes parents sont croyants dans la branche Protestante, mais moi j'ai des doutes sur l'existence de Dieu.
Cela dit je ne repousse pas en bloc son existence, contrairement aux athées. Moi je suis déiste, c'est à dire je veux bien admettre le concept d'être suprême, mais j'attend des preuves, et je doute fortement de son existence.
Mais cela j'espère qu'il existe pour que après ma mort, mon esprit ne soit pas perdu, et ne sombre pas dans le néant total.
Comme disais Einstein, l'infini c'est long, surtout vers la fin.
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (07-01-2016 21:27:42)
Booker DeWitt
Y'a que les bons religieux qui vont au paradis (des chrétiens/musulmans/juif quoi), donc pas Gandhi déjà, ni les Athées.
Au paradis, tu peux aller discuter avec Jeanne d'Arc si tu veux. Ou Jizz-us Jésus.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est aussi l'autre truc qui m'embête .... si y a autant de religion, comment savoir si l'une d'elle dit la vérité et les autres des mensonges ?
Si il y a autant de religion, comment peut t'on croire en une seule en pensant que c'est la bonne ?
Booker DeWitt
Tu as pensé à la réincarnation ? À chaque fois recommencer, à chauqe fois un nouveau rêve et un nouveau défi ! Sinon, les prêtres que je connais disent qu'il y a sûrement un enfer mais qu'il est vide
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
C'est aussi l'autre truc qui m'embête .... si y a autant de religion, comment savoir si l'une d'elle dit la vérité et les autres des mensonges ?
Si il y a autant de religion, comment peut t'on croire en une seule en pensant que c'est la bonne ?
Chaque religion voit Dieu sous un autre angle, et ça reste le même (à moi qu'il y en ait un parthénon...)
Les protestants pensent ouvertement et dises que tout le monde a le droit d'accéder au paradis, même les non-croyants.
Mais tout le monde ça veux dire ... que les journalistes de Charlie Hebdo ou les victimes des attentats du 13 novembre sont actuellement au paradis ... en compagnie des islamistes qui les ont tués. C'est glauque ...
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :C'est aussi l'autre truc qui m'embête .... si y a autant de religion, comment savoir si l'une d'elle dit la vérité et les autres des mensonges ?
Si il y a autant de religion, comment peut t'on croire en une seule en pensant que c'est la bonne ?Chaque religion voit Dieu sous un autre angle, et ça reste le même (à moi qu'il y en ait un parthénon...)
Et le polythéisme, ça te dit quelque chose ?
Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (07-01-2016 21:42:24)
Booker DeWitt
Oui, c'est ce que je veux dire par panthéon... Après, si tu préfères Seth à Aphrodite, libre à toi (tant que tu choisis pas Apophis)