Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain les mecs, vous auriez vu la réaction de mes nièces à la fin de JW lorsque rexy arrive sur l'héliport, c'est exactement ce qui m'est passé dans la tête quand j'ai été à l'avant première, envie de me lever de mon siège les bras écartés en criant mdr.
Elles sont trop fortes mes nièces.
Je vois pas en quoi Rexie sur l'héliport c'est drôle, à moins que tu ais oublié une virgule et que tu voulais dire en criant. MDR.
Sinon apparemment suis-je le seul à avoir eu envie de pleurer après toute cette nostalgie dégagée par le film ? (Bon ok, j'avoue, j'ai pleuré à (enfin presque ) l'arrivé du ferry, l'ouverture du volet précédant la magnifique panoramique du parc, et bien sur le rugissement de Rexie ? Sans compter la quasi mise à mort de cette dernière.)
Mais oui Nicolas, on se rejoins là-dessus, l'émotion, même si on la garde en tête et qu'on ne l'exprime pas, eh bien elle est bien présente.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Quelle fragilité ce Blitz, c'est mignon ...
Oui j'ai oublié une virgule ( que je ne met jamais d'ailleurs, car pour le coup tu dois bien te dire que mes nièces n'ont pas crié "mort de rire" )
J'ai plus eu la larme de nostalgie quand je suis allé voir SW7 (le "TIN !" avec le Star Wars qui s'affiche).
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'ai plus eu la larme de nostalgie quand je suis allé voir SW7 (le "TIN !" avec le Star Wars qui s'affiche).
Tu veux le "TIN ! TIN TIN. TIN !!! TIN TIN TIN TIN TIN TIN !!" ?
Quelle fragilité ce Blitz, c'est mignon ...

Booker DeWitt
Je te taquine Blitz
Moi aussi, j'étais mal au moment de la musique de Williams et du plan après les volets. Mais je me suis retenu parce que pleurer pour ça devant un membre de ma famille. On m'aurait pris pour un fou.
Les frissons c'est pratique ça se voit pas.
Dernière modification par Axon (05-01-2016 22:16:26)
Ben moi je me suis pas retenu ... un mec qui était dans la salle est parti en me regardant avec l'air "il lui est arrivé quoi lui ?".
Mais c'est pas la musique de Williams. C'est celle de Michael Giacchino !
Booker DeWitt
Ouais Blitz, je parle de ce moment: https://youtu.be/vE8jU4daeOM?t=1m1s
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah oui .... pareil pour moi, mais j'étais plus excité qu'ému à ce moment là.
Booker DeWitt
Pareil j'avais littéralement les larmes qui coulaient tout le long du texte déroulant, et j'ai versé ma larmichette à la toute fin aussi lorsqu'on vois vous savez qui 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
1 minute d'apparition à l'écran. Se fait 1 million. Sacré mark Hamill !
L'actrice qui joue Rey, Daisy Ridley, c'est 10000 en comparaison.
Booker DeWitt
Ben moi je me suis pas retenu ... un mec qui était dans la salle est parti en me regardant avec l'air "il lui est arrivé quoi lui ?".
Mais c'est pas la musique de Williams. C'est celle de Michael Giacchino !
Au moment des volets, c'est un juste un remix de celle de Williams. Je n'ai rien ressenti avec celle de Giachinno même si j'apprécie le thème principale du parc et le thème de fin (ce sont les mêmes je sais) qui est vraiment très beau.
https://www.youtube.com/watch?v=u7DdPhDA-0Q Ce thème pète la classe quand même. Dommage qu'il n'arrive pas à s'imposer dans le film aussi bien que d'autres musiques de JP ou alors j'étais sourd à la séquence de fin.
Dernière modification par Axon (05-01-2016 22:34:56)
Don't say anything about star wars here please, thank you.
Qui a déjà vu un film intitulé " dinosaur island " de 1994, je me le matte pour bien rigoler ^^
Pas mal Spyrex, pas mal.
Quelqu'un d'autre a des idées ?
ADN PRODUCTIONS.
Moi un mec s'était barré de la salle en rouspétant, il avait sans doute pas apprécier le film.
Vous vous souvenez de la réaction de Vador quand il apprend que Padmé est morte ?
Ou de celle de Kylo Ren quand il est pas content ?
Bah c'était (presque) moi quand je suis sorti de ma première séance de JW !!!
Ho et si j'avais été exposé aux rayons gamma par le passé, je serait devenu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=PTCM9-2Aw38
Pareil j'avais littéralement les larmes qui coulaient tout le long du texte déroulant, et j'ai versé ma larmichette à la toute fin aussi lorsqu'on vois vous savez qui
N'attendant rien de ce film, j'ai ressenti que d'ale.
Et l’apparition ultime de vous savez qui ne m'a rien fait puisque j'ai boudé tout le long lol.
C'est hyper fan service nostalgique de la trilo originelle.
Le seul star wars qui me fait pleurer non de joie mais de sensibilité, c'est l'épisode 3. A la fin pour être précis.
Dernière modification par Monsieur ADN (06-01-2016 00:32:15)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je suis un Apatosaurus.

Mosasaurus (olol c tro pa un dinosaur)
Vélociraptor muhuhuh

Dernière modification par Spino L (06-01-2016 17:57:06)

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Le comble alors que je bosse avec des dinos tous les jours... Mdr

Dernière modification par ButchTheRex (06-01-2016 17:48:05)