Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6801 27-12-2015 23:04:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Tim, pourquoi tu va pas vivre dans un chalet en Bolivie ?
Tu sera tout seul là bas, loin du consumérisme et du matérialisme wink


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6802 27-12-2015 23:06:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

On a pas besoin d'aller en Bolivie pour s'isoler , on peut faire ça en France très bien tongue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6803 27-12-2015 23:06:39

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Hey Greg ! Tim !!
Je vais aller chasser la Gallinette Cendrée ! Vous m'accompagnez ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6804 27-12-2015 23:06:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Dans les bois, y a plein de forêt en France mdr.

" un mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, un bon chasseur lui bah, il voit un truc qui bouge, bah il tire, mais, un bon chasseur...."

Dernière modification par nicolasollivier (27-12-2015 23:08:15)

#6805 27-12-2015 23:08:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Hey Greg ! Tim !!
Je vais aller chasser la Gallinette Cendrée ! Vous m'accompagnez ?

Je reviens toujours brocouille moi alors ... smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6806 27-12-2015 23:09:08

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Exactement, dans ma chambre, je suis seul, en plus je suis sûr qu'il n'ont pas encore inventé l'Internet en Bolivie.

Voilà l'endroit rêvé pour couler des jours heureux (avec une connexion Internet !) :

tumblr_nzhfr37xbn1sbh9awo1_1280.jpg

Excellent le sketch sur les chasseurs.

— Faut dire que, quelque part, la chasse c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume.
— Il faut une âme de poète pour être chasseur ?
— Ah, putain ouais ! C'est essentiel ! Faut être poète...

Dernière modification par Tim (27-12-2015 23:12:08)


mdul.gif

Hors ligne

#6807 27-12-2015 23:11:06

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

" maman, maman où est papa? "

" parti couper du bois laura. "

Nananana nanananana....

#6808 27-12-2015 23:15:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Exactement, dans ma chambre, je suis seul, en plus je suis sûr qu'il n'ont pas encore inventé l'Internet en Bolivie.

Voilà l'endroit rêvé pour couler des jours heureux (avec une connexion Internet !) :

http://40.media.tumblr.com/1f7de9564bfe … 1_1280.jpg

Ca doit cailler un max là ^^ moi j'irais pas là !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6809 27-12-2015 23:18:03

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Je ne pense pas que l'être humain puisse rester dans une solitude totale sans devenir fou ou malheureux au bout d'un moment. Nous sommes des animaux sociaux et nous avons besoin d'autres personnes pour exister. C'est parce que nous sommes avec d'autres êtres humains que nous reconnaissons comme tels que nous pouvons exister.
Parce qu'Internet c'est de la triche, on recherche quand même d'autres êtres humains même s'ils ne sont pas en chair et en os. C'est se voiler la face que de croire possible la vie sans êtres vivants qu'on identifie comme humain.

C'est pour ça que les Hommes seuls remplacent parfois les véritables humains. Vous remarquerez que les gens seuls ont souvent des animaux de compagnie auxquels ils ont très attachés, affection aussi forte que pour un autre être humain.
On peut prendre l'exemple de la Robinsonnade, le héros isolé cherche à combler la solitude par tous les moyens qu'il peut pour ne pas devenir totalement taré, ça se fait sans être vivant parfois genre Wilson dans Seul au Monde qui est super intéressant et considéré comme un être humain alors que c'est un ballon.
Vendredi est un bon exemple aussi.

Désolé de parler sérieux mais j'avais envie d'aborder ce sujet  big_smile

#6810 27-12-2015 23:18:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Parce qu'être seul c'est bien, mais être seul tout en parlant avec l'Internet, c'est mieux roll  wink


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6811 27-12-2015 23:19:45

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Je viens d'y penser Tim :
Mais la jolie maison dans les bois enneigés là, c'est un chalet ....
Comment veux tu une connexion internet si il n'y a pas de prise ?
Et même si il y en a, bah je suis pas sur que le wifi arrive jusqu'à toi ...
Y a qu'à voir ma co : je suis à 3 mètres au-dessus de la box, elle saute toute les 5 minutes. Alors dans un chalet perdu au fond des bois.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6812 27-12-2015 23:22:54

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Axon a écrit :

C'est pour ça que les Hommes seuls remplacent parfois les véritables humains. Vous remarquerez que les gens seuls ont souvent des animaux de compagnie auxquels ils ont très attachés, affection aussi forte que pour un autre être humain.

Tu as raison.

Et l'avantage d'un animal c'est qu'il ne nous oblige pas à faire la conversation, et il nous aime de façon inconditionnelle pour peu qu'on lui manifeste de la tendresse. Enfin, ça vaut surtout pour les chiens, parce que les chats... J'aime les chats, mais je les trouve trop indépendant, voire ingrats parfois. Désolé Guilleguille. On est toujours copains ?

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Je viens d'y penser Tim :
Mais la jolie maison dans les bois enneigés là, c'est un chalet ....
Comment veux tu une connexion internet si il n'y a pas de prise ?
Et même si il y en a, bah je suis pas sur que le wifi arrive jusqu'à toi ...
Y a qu'à voir ma co : je suis à 3 mètres au-dessus de la box, elle saute toute les 5 minutes. Alors dans un chalet perdu au fond des bois.

Hélas, tu as raison également sad

Ma box sautait sans arrêt jusqu'à ce que SFR daigne la remplacer, et depuis plus aucun problème. Mais il vaut mieux souscrire chez Orange.

Dernière modification par Tim (27-12-2015 23:25:22)


mdul.gif

Hors ligne

#6813 27-12-2015 23:23:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Y a des chalet qui ont l'électricité et internet Blitz hein wink , bon je vous laisse je vais me refaire un séance de SW7 smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6814 27-12-2015 23:24:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

T'aime bien avoir des animaux soumis à toi quoi.
Les chiens, c'est pas des débiles hein, suffit pas d'un câlin par jour pour les amadouer. Si tu te bouges pas pour le sortir, surtout s'il est sportif, il va très vite déprimer.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (27-12-2015 23:25:59)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6815 27-12-2015 23:26:33

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

J'aime les chats, mais je les trouve trop indépendant, voire ingrats parfois

C'est ce qui fait leur charme, toujours imprévisibles.

#6816 27-12-2015 23:30:51

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Je viens d'y penser Tim :
Mais la jolie maison dans les bois enneigés là, c'est un chalet ....
Comment veux tu une connexion internet si il n'y a pas de prise ?
Et même si il y en a, bah je suis pas sur que le wifi arrive jusqu'à toi ...
Y a qu'à voir ma co : je suis à 3 mètres au-dessus de la box, elle saute toute les 5 minutes. Alors dans un chalet perdu au fond des bois.

Hélas, tu as raison également sad

Ma box sautait sans arrêt jusqu'à ce que SFR daigne la remplacer, et depuis plus aucun problème. Mais il vaut mieux souscrire chez Orange.

SFR ? Non vraiment ?
9b3.png
Nous on nous l'a remplacé .... ben la connexion est juste merdique, pour le prix qu'on paye.

Greg13 a écrit :

Y a des chalet qui ont l'électricité et internet Blitz hein wink , bon je vous laisse je vais me refaire un séance de SW7 smile

Veinard, t'as vraiment de la chance de travailler dans un ciné !!!
Quand y a personne, tu peux te faire des séances perso gratos !


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6817 27-12-2015 23:32:06

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

T'aime bien avoir des animaux soumis à toi quoi.
Les chiens, c'est pas des débiles hein, suffit pas d'un câlin par jour pour les amadouer. Si tu te bouges pas pour le sortir, surtout s'il est sportif, il va très vite déprimer.

Ah non, rien à voir avec la soumission, c'est juste le côté affectueux du chien qui est moins présent chez la plupart des chats, lesquels ne sont là que pour la pitance et le coucher.

Ulfric Sombrage a écrit :

Parce qu'être seul c'est bien, mais être seul tout en parlant avec l'Internet, c'est mieux roll  wink

On ne parle pas à l'Internet mais à de vraies personnes, seulement l'écran, ça rassure et ça enlève des barrières.

Voir à ce propos la vidéo du maître Izarra :

Dernière modification par Tim (27-12-2015 23:37:44)


mdul.gif

Hors ligne

#6818 27-12-2015 23:32:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Je suis chez Orange, et je me dis dès que fois que si Hitler avait fait des services télécom, il bosserait là bas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6819 27-12-2015 23:39:15

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

C'est risqué d'écrire ça, ça risque de me couter une coupure, et une grosse cette fois, car tout ce que vous faites sur internet est suivi par votre opérateur (oui même certains trucs, même en navigation privée ), mais on en a tellement marre, que dans peu de temps on résilit et on passe chez Free.
Et après les autres opérateurs se demandent pourquoi leur chiffre d'affaire est en baisse continue alors que celui de Free culmine à des sommets  roll
Au fait Ulfric, c'est quoi ton délire avec nabot qui travaille chez orange ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6820 27-12-2015 23:41:11

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Seul et en recherche de contact sur le net? Paradoxal

Penser qu'un animal de compagnie n'oblige pas à la conversation? Hérésie, heureusement qu'on parle avec nos animaux, et eux nous répondent à leur manière, c'est en quelque sorte une conversation.

Un animal ne réclamerait que quelque caresse et un peu de bouffe, c'est bien mal les connaître, ou alors tu ne sais pas les assumer.

Et oui les chats sont des animaux de type indépendant, pourquoi? parce que leurs ancêtres sont des animaux solitaire, leur vie sociale n'a rien à voir avec celle des meutes de loups dont descende nos chers chiens. Mais malgré tout, les chats dit d'appartement ont eux une interaction différente avec leur propriétaire, justement parce que ceux-ci ne sortent jamais de leur cocon, et que la plupart sont foutu pour n'être plus que des boules de poil sans odorat, toujours malade, dont il faut s'occuper sans arrêt. Un chat de type gouttière aura tendance à vivre plus en extérieur, à chasser, à vivre même parfois en groupe ( généralement peut d'individus ) mais ce ne doit pas être les cas les plus fréquents je pense. enfin voilà ^^ c'est complexe un animal.

Pied de page des forums