Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6401 17-11-2015 17:22:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 465

Re : Humeur ou question du jour

http://jenairienacacher.fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rien_%C3% … (argument)

http://korben.info/si-vous-navez-rien-a … -ceci.html


...

nicolasollivier a écrit :

Bah écoute si tu préfère que le démantèlement de potentiel cellule terroriste en France ne se face pas vite, là pour moi ça devient problématique.
Dit moi clairement ce que tu aurais fait.

J'aurais essayé d'arrêter les terroristes sans supprimer les gardes-fous qui nous protègent d'une police un peu trop zélée.

Sachant que tout semble indiquer que la cellule terroriste à l'origine des attentats vient de Belgique mais qu'il y a quand même eu 168 perquisitions administratives en France rien que la première nuit.
Je pense que dans le lot il y en a une majorité qui n'avaient ... rien à cacher.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6402 17-11-2015 18:24:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ca me ferait chier que la police débarque chez moi pour avoir téléchargé Quantum of Solace sous couvert de l'anti terrorisme c'est vrai . Même si de regarder Quantum of Solace mérite la prison ferme


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6403 17-11-2015 19:43:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :

D'ailleurs, c'est ironique le cas Sarkozy : il était critiqué en président, prend une petite pause et quand il revient, tout le monde comment à l'aimer ^^

Axon a écrit :

C'est 1984...

Voilà Axon, tu as tout compris !

Dans 1984 les gens changent d'avis du jour au lendemain en oubliant ce qu'il s'est passé avant.

Bah c'est le cas avec Sarkozy.
Le gens ont voté en masse Hollande en réponse à leur dégoût de Sarkozy et... il redevient favori.
A croire que les gens ont oublié le passé comme les gens de 1984 qui oublient le passé et font comme si la nouvelle règle émise par le ministère de la pensée était celle en vigueur depuis toujours.

Sauf que chez nous, le ministère de le pensée c'est... les mass médias. neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6404 17-11-2015 19:44:44

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

En même temps, entre un mauvais et un plus mauvais, on choisi un mauvais.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6405 17-11-2015 20:01:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

Le truc c'est qu'il existe des candidats autres qu'issus du triptyque médiatique Républicains/PS/FN.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6406 17-11-2015 20:39:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

b2c135a9a9.png
C'est. Génial.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6407 17-11-2015 20:40:55

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric VOYONS

#6408 17-11-2015 21:32:10

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Ulfric ....  yikes  mais c'est pas vrai ....
Arrête tes conneries .... Tu m'oblige à larguer la bombe qui t'attend depuis vendredi ...  devil
Ulfric .... tu devient .... Monio !


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6409 18-11-2015 15:05:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

On m'explique pourquoi ils mettent JP sur TF1 maintenant ? Alors que l'on est hors période de vacance ?

Et c'est en TT sur twitter

Hors ligne

#6410 18-11-2015 16:24:32

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

Peut-être pour mettre JW près de la période de Noël ?

Franchement à part ça... Je ne vois pas (sauf s'ils se sont dit qu'avec les attentats il fallait peut-être un film pour rassembler les familles). C'est la deuxième raison que j'ai trouvé...

smile

Grâce à toi R-Rex j'ai pu en voir deux minutes (la fin quoi XD) !

Hors ligne

#6411 18-11-2015 16:41:43

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

C'est vrai que, en moyenne une période de vacance sur 2, TF1 diffuse notre saga préférée.
C'est con de la diffusé en pleine journée, mais bon. Et truc que j'aime bien avec les versions télé, ce qu'on a pas en DVD, c'est que certaines scène sont dispo alors qu'absentes des DVD. ( Ellie qui cueille la feuille ou Ian qui dit "putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison malcolm " sont coupés.)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6412 18-11-2015 17:01:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"ou Ian qui dit "putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison malcolm " sont coupés."
Cette scène est dans le DVD.
Par contre, celle avec Ellie n'y est pas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6413 18-11-2015 18:48:36

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Bah moi la version que j'utilise ne l'a pas.

Laaris pardonne moi, mais voici la une de Charlie Hebdo aujourd'hui : http://9gag.com/gag/aVX6o2y


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6414 18-11-2015 20:54:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Tyrannorex a écrit :

(sauf s'ils se sont dit qu'avec les attentats il fallait peut-être un film pour rassembler les familles). C'est la deuxième raison que j'ai trouvé...

C'est la première raison à laquelle j'ai pensée. Les chaines d'infos en continu diffusent un climat anxiogène, alors un divertissement familial permet de se changer les idées, surtout pour les enfants.

Tyrannorex a écrit :

Peut-être pour mettre JW près de la période de Noël ?

C'est la seconde explication qui m'est venue lorsque j'ai vu que le "Le monde perdu" serait diffusé la semaine prochaine, et donc sûrement le 3 la semaine suivante.

Mais je me suis dit que ce serait étrange de le diffuser en période de fêtes, les gens auraient peut-être moins le réflexe d'acheter les Blu ray et dvd pour offrir.

Donc j'en suis venu à la conclusion que cette diffusion est en fait purement commerciale et correspond à la sortie récente des Blu ray et dvd... ^^

Surtout que les enfants ne sont pas à l'école le mercredi après-midi, donc devant la télé, donc :

"J'ai vu le 1, le 2 et le 3, maintenant je veux voir le 4. Maman je sais ce que je veux pour Noël!!!"


PS : Certains disent que c'est pour mettre en avant "la théorie du chaos", par rapport aux événements actuels ^^

Dernière modification par R-rex (11-02-2016 13:33:02)

Hors ligne

#6415 18-11-2015 21:29:35

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Ça m'étonnerait fortement que Jurassic World soit diffusé sur TF1, sachant qu'il est sorti il y a quelques mois. Dans quelques années, oui mais pas maintenant.

Dernière modification par El Punisher (18-11-2015 21:30:41)

Hors ligne

#6416 18-11-2015 21:35:30

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Sur tf1 ça met genre 2 ans à arriver.

#6417 18-11-2015 21:58:44

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :

Ça m'étonnerait fortement que Jurassic World soit diffusé sur TF1, sachant qu'il est sorti il y a quelques mois. Dans quelques années, oui mais pas maintenant.

Quel dommage, mais oui JW ne sera pas diffusé pour noël, c'est certain.
Pourquoi ? Parce qu'obtenir les droits de diffusion d'un film, ça prend du temps. Exemple : à la sortie de Tintin et le secret de la licorne, TF1 acquiert les droits de diffusion, mais .... pour dans 2 ans et demi.
C'est pas demain la veille qu'ils diffuseront JW.
Par contre Canal + ...

R-rex a écrit :

Certains disent que c'est pour mettre en avant "la théorie du chaos", par rapport aux événements actuels ^^

Au fait les gars, je suis aller visiter un station météorologique aujourd'hui, dans le cadre de mon TPE, et à un moment, celui qui nous expliquait ce qu'on voulait savoir, il a cité la théorie du Chaos. Jusqu'à la fin, j'ai pas put m'empêcher de penser à Ian Malcom.
Trop de JP, je suppose.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6418 19-11-2015 19:12:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 093

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

Sur tf1 ça met genre 2 ans à arriver.

A une époque, cela mettait 4 ans...

La première diffusion de JP à la télé hors canal, c'était en 1997. Je m'en souviens comme si s'était hier.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6419 19-11-2015 19:22:26

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

La première diffusion de JP à la télé hors canal, c'était en 1997. Je m'en souviens comme si s'était hier.

C'est la première fois que j'ai vu JP. C'était un mardi soir sur tf1 il me semble ?

J'ai encore le souvenir de la scène du Brachiosaure, avec ma mère qui dormait sur le canapé, c'est vague mais le souvenir est là.

Hors ligne

#6420 21-11-2015 11:18:41

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Suite à la vague d'attentats, voilà le soutien artistique de joueurs minecraftiens.
Certains trucs sont jolis, d'autres assez ... différents.
Mais comme disait certains d'entre vous, les #je suis [insérer mot en rapport avec l'évènement] pervertise le soutien.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/20 … 11226.html


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

Pied de page des forums