Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6221 14-11-2015 09:09:18

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Guilleguille a écrit :

120 morts à Paris, 200 blessés dont 40 graves...  cry

Laaris, j'espère que tu m'excuseras mais :
CONNARDS DE CONNARDS DE DJIHADISTES ! C'EST PAS ÉTONNANT QUE ON VOUS TRAITE DE CON, VOUS ALLEZ MASSACRER CEUX QUI LE DISENT, ALORS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, SALE MERDEUX DE MES DEUX !!!!

Tim a écrit :

CNN parle même de 153 morts au moins.

C'est trois fois plus qu'à Londres en 2005.

Au mon dieu .... C'est plus qu'un "simple" massacre là.
Y a un mot intermédiaire entre massacre et génocide ? Parce que si ce mot existe, alors je pense que c'est le moment de l'utiliser.
Tim, je suis d'accord avec toi. Mais je te reprend. Même ceux qui leur ont rien dit, rien fait, ils les tuent aussi.
J'espère juste qu'après cette horrible évènement, on aura pas le droit à cette marche à la con comme celle du 11 janvier.
Par contre un minute de silence et un journée de deuil national s'impose.
Et oui Wolfrex, je pense qu'on peut dire qu'on est mieux informer ici qu'à la télé.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6222 14-11-2015 09:12:19

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

En faite, c'est une sére d'attentats...
C'est pas une journée de deuil qu'il faut, c'est un mois intesif d'entraînement militaire ! À vitre place, J'irais me battre !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6223 14-11-2015 09:18:42

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Tim, je suis d'accord avec toi. Mais je te reprend. Même ceux qui leur ont rien dit, rien fait, ils les tuent aussi.

C'est certain, toutefois la France constitue une cible prioritaire du fait de son engagement et du laxisme qui règne dans ce pays. Qu'est-ce que vous voulez, on est en première ligne partout. Au moins Chirac nous a épargné la guerre d'Irak en 2003, sinon on aurait été une cible plus tôt comme Madrid (2004) puis Londres (2005).


mdul.gif

Hors ligne

#6224 14-11-2015 09:27:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Guilleguille a écrit :

C'est pas une journée de deuil qu'il faut, c'est un mois intesif d'entraînement militaire ! À vitre place, J'irais me battre !

C'est vrai qu'armer les citoyens, comme aux US par exemple, ça permet d'éviter des tueries.  roll


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6225 14-11-2015 09:33:38

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Tim, je suis d'accord avec toi. Mais je te reprend. Même ceux qui leur ont rien dit, rien fait, ils les tuent aussi.

C'est certain, toutefois la France constitue une cible prioritaire du fait de son engagement et du laxisme qui règne dans ce pays. Qu'est-ce que vous voulez, on est en première ligne partout. Au moins Chirac nous a épargné la guerre d'Irak en 2003, sinon on aurait été une cible plus tôt comme Madrid (2004) puis Londres (2005).

Mouais. Mais c'est pas l'engagement qui fait de nous une cible facile. Les Etats-Unis pour le moment, ils se portent "à merveille". Mais si y a rien de sérieux qui s'est produit chez eux jusque là, c'est parce qu'EUX (si quelqu'un à la bottte du gouvernement nous lis et remarque qu'il perd son temps ici au lieu de s'occuper de sites djihadistes, alors qu'il transmette bon bras d'honneur aux incapables qui nous gouvernent) EUX LES AMERICAINS, ILS ONT RETENUS LA LECON, APPRES LE 11 SEPTEMBRE !!!! LA CIA, CERTES ELLE EST UN PEU INTRUSIVE, MAIS QUAND ON SAIT CE QUI SE PASSE EN FRANCE, C'EST LA QU'ON SE DEMANDE A QUOI ELLE SERT CETTE LOI DU RENSEIGNEMENT A LA CON.
ILS FONT PAS LEUR TRAVAIL, AU LIEU DE NOUS FOUTRE DES PV SUR LA ROUTE, QU'ILS SOCCUPENT UN PEU DE CE QUI EST IMPORTANT POUR NOTRE PAYS. DONC NON, CE N'EST PAS LA FAUTE A NOTRE ENGAGEMENT SI ON EST AUJOURD'HUI DANS CETTE STITUATION. C'EST UNIQUEMENT A CAUSE DU LAXISME QUI REGNE ICI DEPUIS TROP LONGTEMPS.

Guilleguille a écrit :

En faite, c'est une sére d'attentats...
C'est pas une journée de deuil qu'il faut, c'est un mois intesif d'entraînement militaire ! À vitre place, J'irais me battre !

Moi qui espérait ne jamais passer à l'armée, je crains que je n'aurais plus le choix après 2017.
Mais bon, ce serait normal de prendre les armes pour défendre notre pays, comme en 42-44.
Si les syriens faisaient ça au lieu de s'enfuir comme des lâches pour rester définitivement en France, même après la fin de la guerre, alors la Syrie seraient peut être plus sure.

Guilleguille a écrit :

MOI JE VAIS MASSACRER CES CONNARDS DE DJIHADISTES À LA CON, QU'ILS AILLENT SE FAIRE SAUTER CHEZ EUX, ET LÀ OU IL N'Y A PERSONNE !

Mais si il se fait sauter tout seuls entre eux, ils seraient tristes. Aucun infidèle à tuer, aucune utilité à leur cause, et surtout quel intérêt ? Ceux qu'ils veulent, c'est terroriser les gens. Même sans une raison particulière à leur cause.
Alors c'est bien mignon de leur demander le plus agressivement du monde d'aller se faire sauter ailleurs, mais si ils te lisaient (ce qui m'étonnerait, car ce sont devenus des incultes, bêtes sauvages qui détruisent les savoirs et la culture, et que si ils stalkaient des sites, ce serait certainement pas un site "d'infidèles" qui parlent de créatures de Satan.) ils en rigolerait de tes propos.
Voilà la mentalité de ces connards.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (14-11-2015 09:34:28)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6226 14-11-2015 09:37:28

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Ce ne sont pas les armes qui tuent mais les hommes. Si les gens avaient pu neutraliser les trois ou quatre terroristes dans la salle de concert, alors les pertes humaines auraient sûrement été limitées.

Un citoyen libre est un citoyen armé. C'est comme cela que je vois les choses.

De toute façon les terroristes auront toujours des armes de guerre clandestines, et nous des iphones.

564194commentcfmdvmNxnJrBKi5n3jfYGhloUV89BXGL.jpg


mdul.gif

Hors ligne

#6227 14-11-2015 09:45:16

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Si tous les cons peuvent avoir des flingues, ce sera le moment de se casser de France.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6228 14-11-2015 09:45:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Au final, le nombre de morts par arme à feu (accidents, bavures, règlements de comptes ...) sera plus important mais au moins on se tuera entre nous. C'est mieux, l'essentiel sera préservé.


PS: Le prochain qui écrit en majuscule va passer trois jours chez les Kirby.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6229 14-11-2015 09:48:39

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Les armes qui causent le plus de problèmes en France sont les fusils de chasse (deuxième sport après le foot). Ensuite ce sont les armes de 9 mm.


mdul.gif

Hors ligne

#6230 14-11-2015 09:50:34

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Humeur du jour : Hier soir je suis rentré dans ma famille après deux longues semaines de travail. J'ai découvert la série Rik et Morty ! Mon Dieu ! Cette série est une tuerie. Tout hier soir je me suis enfilé la saison 1 ! Riant comme un gosse devant ce cartoon hors du commun, me foutant de tous.
Puis ce matin je me connecte et là j'apprends ce qu'il s'est passé. Bon je suppose qu'il va falloir que j'évite les réseaux sociaux pendant un moment et que je me calme chaque fois quelqu'un fera la blague (plus drôle depuis 2008) des<< Les gens faut prendre du Padamlgame Lol ! >>
Ascenseur émotionnel quand tu nous tiens.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#6231 14-11-2015 10:06:19

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

"Cette série est une tuerie"

La série d'attentats ? Oui...

Laaris, si on peut pas écrire en lettres majuscules, comment on fait pour montrer notre colère et notre hargne ?

@Tim "un bon citoyen est un citoyen armé"
Là dessus je suis d'accord, je suis aussi d'accord avec ton image smile
Par contre, les accudets du aux 9mm sont hyper rares... Les armes à feu font moins de morts que les accidents de la route, ce qui n'empêchepas que tout le monde ait une bagnole, alors, Laaris, en armant tout le monde, ce serait pas plus grave que laisser des gens conduire une voiture...

Perso, si le djihadistes attaquent la Suisse, je fonce à la cave, je prend le max d'armes et de munitions et je vais me battre...

Pour les prochaines élections, l'UDC (parti de droite) va gagner pas mal de sièges, et le PS... Ben... Heu... Rien du tout


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6232 14-11-2015 10:09:03

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Guilleguille a écrit :

En faite, c'est une sére d'attentats...
C'est pas une journée de deuil qu'il faut, c'est un mois intesif d'entraînement militaire ! À vitre place, J'irais me battre !

are_you_fucking_kidding_me_clean1-150x150.png

   Voilà en quoi les terroristes sont forts : après chaque action de leur part les gens comme toi tombent dans le panneau. Il est inutile de vouloir s'armer pour partir en croisade contre le terrorisme et les détruire à coups de bombes. Ce serait faire exactement la même erreur que George Bush lorsqu'il a envahi l'Iraq.
   Ce n'est pas la surmilitarisation qui permettra d'arrêter le terrorisme, c'est son éradication dans le lieu d'où il vient. Les actions terroristes en Occident sont imprévisibles, et on ne peut pas mettre un militaire à chaque coin de rue et dans chaque pièce des lieux publics. La France est la plus grosse puissance militaire de l'UE et s'est engagée contre l'État Islamique, c'est normal qu'elle soit une cible prioritaire des extrémistes en tout genre.
   De plus, la comparaison que certains font avec les USA est totalement idiote. C'est clair que le port d'armes des citoyens a empêché des fusillades d'avoir lieu, et qu'elles sont en nombre négligeable  roll  Dire que les actes terroristes de l'EI aux USA est lié à la politique américaine est pour moi une belle idiotie. Même en France, l'islamiste syrien de base (aka Marcel) ne peut pas passer par les aéroports. Il est évident qu'il va soit tenter de passer par la Méditerranée soit en traversant l'Europe, ce qui n'est pas possible aux USA au vu de la situation géographique du pays. Également, en période de crise on assiste à une montée des extrêmes, souvent dans les milieux les plus défavorisés : la France ayant une grosse part de la population musulmane, il est "logique" que les esprits les plus faibles parmi ceux-ci sombrent dans l'islamisme. Daesh a le choix entre deux pays ayant une symbolique de liberté et d'anti-terrorisme, il choisit le plus propice. Ce serait réellement une pure connerie de tomber dans l'extrémisme inverse.
   Quand la France a accepté de se battre contre le terrorisme, nous savions que cela pourrait arriver, il faut maintenant l'accepter, sans vivre dans la paranoïa. Bien entendu, je ne parle pas de légitimer les attaques terroristes qu'il faut à mon sens condamner, mais il faut prendre conscience que ce ne sont pas elles qui feront tomber la France. C'est en résistant à cette guerre psychologique que nous mettrons Daesh à genoux, pas en y répliquant de manière encore plus extrême.
   Le seul moyen d'endiguer le terrorisme, c'est de soutenir les facteurs de stabilité dans les pays touchés. Ces facteurs de stabilité sont certes Al-Assad et Al-Sissi, mais aussi la République d'Irak une fois qu'elle aura compris que favoriser les Chiites est une idiotie, ainsi que les Kurdes. Les différentes actions de l'Occident, de l'Iran et de la Russie ont démontré qu'une grande puissance n'était efficace qu'en soutien de troupes locales.

#6233 14-11-2015 10:11:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Guilleguille a écrit :

Laaris, si on peut pas écrire en lettres majuscules, comment on fait pour montrer notre colère et notre hargne ?

Tu t'abstiens, sinon ils ont atteint leur objectif. wink

Guilleguille a écrit :

Par contre, les accudets du aux 9mm sont hyper rares... Les armes à feu font moins de morts que les accidents de la route, ce qui n'empêchepas que tout le monde ait une bagnole, alors, Laaris, en armant tout le monde, ce serait pas plus grave que laisser des gens conduire une voiture...

Oui c'est tout à fait comparable, la raison d'être d'une voiture est de tuer des gens.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6234 14-11-2015 10:12:43

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Guilleguille a écrit :

"Cette série est une tuerie"

La série d'attentats ? Oui...

Ho sa y est on va devoir faire attention à ce que l'on dit  roll


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#6235 14-11-2015 10:14:09

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

J'ignore la proportion exacte, mais hier sur BFMTV, quelques heures avant les attaques il était question des armes à feu, et les plus mortelles sont de loin les fusils de chasse. En fait je pense que ceux qui tuent ou blessent avec des pistolets 9 mm sont principalement des délinquants, braqueurs, dealers, mafieux, etc, donc le problème est avant tout politique.

Il faut rétablir l'ordre républicain comme dirait Napoléon.


mdul.gif

Hors ligne

#6236 14-11-2015 10:16:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Humeur ou question du jour

Veuillez tout de même remercier les Etats Unis d'Amérique, pays de la liberté et de la démocratie pour justement sa politique de Freedom Democraty sans quoi rien de tout ceci ne serait arrivé.

Que Dieu bénisse l'Amérique
God bless the America
Inch'Allah


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6237 14-11-2015 10:18:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Si tout le monde peut avoir des flingues, l'ordre tu peux l'oublier.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6238 14-11-2015 10:19:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Il y a vraisemblablement plus de gens qui ont des fusils de chasse que des 9mm.

Si tu autorises tout le monde à avoir un 9mm, la statistique s'inversera ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6239 14-11-2015 10:20:55

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Il fait un objectif clair et c'est se défendre


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6240 14-11-2015 10:21:28

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

J'aime assez la politique intérieure des Etats-Unis, beaucoup moins leur politique extérieure impérialiste ; je fais du Soral mais tant pis, c'est la vérité.

Laaris a écrit :

Il y a vraisemblablement plus de gens qui ont des fusils de chasse que des 9mm.

Si tu autorises tout le monde à avoir un 9mm, la statistique s'inversera ...

Probablement, mais c'est surtout que les gens sont des débiles ou des irresponsables. Une arme ce n'est pas un jouet, c'est dangereux mais dans le contexte actuel c'est devenu nécessaire d'en posséder une pour défendre sa vie, celle de ses proches ainsi que ses biens.

Dernière modification par Tim (14-11-2015 10:23:51)


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums