Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5601 19-10-2015 15:07:51

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

La liberté d'expression n'autorise pas les insultes par contre...

#5602 19-10-2015 15:13:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Ulfric, c'est pas parce qie tu les trouves "moche" qu'ils sont faux..."
Il est complètement incorrect, c'est pas mes goût c'est un fait.
En suite, donner une couleur de reptile ça veut rien dire vu l'étendu de couleurs chez les reptiles: https://urbanfragment.files.wordpress.c … izard1.jpg Ca, c'est une couleur de reptile.

"En plus rien peut nous dire de quelle couleur ils étaient"
Ca explique sans doute pourquoi on connait la couleur de certains dinosaures.

"C'est comme si je te disais que E.T. n'est pas brun mais qu'il est gris, on sait pas."
Déjà des aliens je doute qu'il y'en ai qu'un seul, et tu te bases sur une créature inventée de toute pièce pour le cinéma, vlà l'argument.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5603 19-10-2015 15:17:27

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

BREF les amis, changeons de sujet smile

Hors ligne

#5604 19-10-2015 15:47:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :

Et un méchant tout puissant qui s'octroie la potion et qui se fait battre au terme d'un long combat à la fin tongue

Pour être plus sérieux, je sais que j'ai vu les 3 premiers Astérix mais je me rappelle seulement de celui avec Cléopatre et aux JO.

- j'aime bien celui avec Cléopatre mais je déplore le gros manque de sérieux : c'est de la comédie, il y a beaucoup de second degré, c'est normal mais ça manque beaucoup trop de sérieux, ce qui gâche le film. Le combat avec Debbouze et l'autre architecte aurait pu être plus sérieux, l'empire ennemi qui veut gâcher la construction du palais aurait pu être montrer plus crédible en s'octroyant aussi de la potion et la scene avec le documentaire sur la langouste est inutile.

L'univers de Goscinny et Uderzo n'a pas vocation à se prendre au sérieux. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5605 19-10-2015 16:12:01

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

C'est ironique car je me plains des mauvaises habitudes d'Hollywood sur les films mais je veut un format plus américain avec Astérix, avec un méchant crédible et plus de sérieux.

Peut-être à cause de ma trop grosse habitude du cinéma américain ? Je suis pas trop cinéma français, à part certains classiques, à cause justement de ce trop gros manque de sérieux et trop de second degré.

Hors ligne

#5606 19-10-2015 16:17:08

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :
El Punisher a écrit :

Et un méchant tout puissant qui s'octroie la potion et qui se fait battre au terme d'un long combat à la fin tongue

Pour être plus sérieux, je sais que j'ai vu les 3 premiers Astérix mais je me rappelle seulement de celui avec Cléopatre et aux JO.

- j'aime bien celui avec Cléopatre mais je déplore le gros manque de sérieux : c'est de la comédie, il y a beaucoup de second degré, c'est normal mais ça manque beaucoup trop de sérieux, ce qui gâche le film. Le combat avec Debbouze et l'autre architecte aurait pu être plus sérieux, l'empire ennemi qui veut gâcher la construction du palais aurait pu être montrer plus crédible en s'octroyant aussi de la potion et la scene avec le documentaire sur la langouste est inutile.

L'univers de Goscinny et Uderzo n'a pas vocation à se prendre au sérieux. wink

Et surtout que le deuxième est celui qui a le mieux marché...
J'ai vue hier le 4, c'est d'un mou... je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils se sont encore planté...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#5607 19-10-2015 16:37:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Humeur ou question du jour

efde71 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
El Punisher a écrit :

Et un méchant tout puissant qui s'octroie la potion et qui se fait battre au terme d'un long combat à la fin tongue

Pour être plus sérieux, je sais que j'ai vu les 3 premiers Astérix mais je me rappelle seulement de celui avec Cléopatre et aux JO.

- j'aime bien celui avec Cléopatre mais je déplore le gros manque de sérieux : c'est de la comédie, il y a beaucoup de second degré, c'est normal mais ça manque beaucoup trop de sérieux, ce qui gâche le film. Le combat avec Debbouze et l'autre architecte aurait pu être plus sérieux, l'empire ennemi qui veut gâcher la construction du palais aurait pu être montrer plus crédible en s'octroyant aussi de la potion et la scene avec le documentaire sur la langouste est inutile.

L'univers de Goscinny et Uderzo n'a pas vocation à se prendre au sérieux. wink

Et surtout que le deuxième est celui qui a le mieux marché...
J'ai vue hier le 4, c'est d'un mou... je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils se sont encore planté...

Hummm.... sans doute parce seul Alain Chabat est capable de sortit un excellent Astérix digne de ce nom ?

Dernière modification par Monsieur ADN (19-10-2015 16:37:57)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5608 19-10-2015 16:47:27

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric même si je suis d'accord sur le fait que beaucoup de reptiles arborent des couleurs très vives et diversifiées. Il y en a aussi d'autres qui ont une couleur caca comme tu dis. Je ne sais pas ce que tu as contre le marron/vert, dans JP c'est trop utilisé je suis d'accord mais j'espère que tu ne dis pas qu'un serpent ou un varan est couleur caca  lol

Dernière modification par Axon (19-10-2015 16:48:46)

#5609 19-10-2015 17:11:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Tout les squamates ne sont pas forcément caca moches.
Voilà un serpent: tumblr_mxpvf15xKr1shoaozo4_500.jpg

Voilà un varan: 0412a1ffce4ab91bb9c7c631ab67a8eb.jpg

Mais peut-être que je triche en ne prenant que les plus colorés ?

Un serpent: python-royal-48378_w650.jpg

Un varan: Monitor_lizard_in_sydney_1.jpg

Y'a une différence entre une bestiole brune ou verte et caca moche.
Et malheureusement, une trop grande partie des bestioles de la saga sont caca moches.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5610 19-10-2015 17:29:19

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

un-dragon-de-komodo-le-plus-gros-varan-du-monde-10896549dlhuk_1713.jpg?v=1

C'est caca ça le dragon de Komodo.
Je n'ai pas nié les couleurs des squamates mais les couleurs dites "moches" existent aussi chez ces animaux bien que plus rares.

Si JP est trop dans le ton marron. Je trouve que JW est trop dans le gris bleu :

apatosaurus-jurassic-world.png?w=580

Avec des CGI qui manquent de saturation si on peut dire.

#5611 19-10-2015 17:32:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Yup, JW est dans le gris bleu: Indominus, Blue, Apatosaurus, Ankylosaurus (quoi que plutôt kaki) etc...
Au final, c'est les animaux les plus incorrects qui sont les plus colorés: le Ceratosaurus, les Raptor (les mâles de TLW, ceux de JP3 et JW) et les Pteranodon de JP3.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5612 19-10-2015 17:39:53

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

C'est peut-être les couleurs trop vives qui rendent les CGI moins crédibles.
Les raptors de JW sont colorés, mais ça reste assez timide. Et puis, ils sont tellement dans le bleu que ça fait bizarre, au lieu de mettre simplement du bleu quelque part de manière uniforme. Mais ça reste les couleurs les mieux gérées de la saga.

#5613 19-10-2015 18:41:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Humeur ou question du jour

Pour les plus jeunes dont les parents seraient réfractaires aux jeux vidéos, voici de quoi leur faire fermer leur clapet :
http://www.futura-sciences.com/magazine … cerveau%5D

Humeur du Jour :

Bon, j'espère que le jour où je quitterai le foyer familial arrivera assez tôt.

J'en ai plus que ras le bol d'entendre mon père débiter ces conneries à longueur de journée.

A l'instant, il vient de me débiter qu'ils faut fusiller tous les phoques de France car je cite, il y en a trop... mad

Dernière modification par Monsieur ADN (19-10-2015 19:01:41)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5614 19-10-2015 20:53:46

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Ben tu travail ? Chope toi un appartement ou autre si tu ne supporte pas sa.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#5615 19-10-2015 20:57:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Tu t'es pas dit qu'il se foutait de ta gueule juste pour te vénère (peut-être pour que tu partes ?) ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5616 19-10-2015 21:20:35

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Je ne connais pas ton père Monsieur ADN et je ne le jugerai pas mais je suppose comme Ulfric Sombrage, qu'il te provoque un peu en disant ça (à mon avis, il veut te faire réagir).

Hors ligne

#5617 20-10-2015 00:46:52

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Tu as quel âge ?
Tu es pas assez âgé pour te trouver un ami pour vivre en colocation pour dépanner ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#5618 20-10-2015 08:10:09

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Dites les gars, je viens de voir ça ... : http://www.viedemerde.fr/travail/8629069
D'après vous, quelle phrase de JP mérite un cours de philo ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#5619 20-10-2015 08:17:06

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Pour les plus jeunes dont les parents seraient réfractaires aux jeux vidéos, voici de quoi leur faire fermer leur clapet :
http://www.futura-sciences.com/magazine … cerveau%5D

Humeur du Jour :

Bon, j'espère que le jour où je quitterai le foyer familial arrivera assez tôt.

J'en ai plus que ras le bol d'entendre mon père débiter ces conneries à longueur de journée.

A l'instant, il vient de me débiter qu'ils faut fusiller tous les phoques de France car je cite, il y en a trop... mad

Les Jeux Vidéos ne nous rendent pas violent nous les gamers, les lags et la mauvaise connexion OUI.  lol
Selon une autre étude sérieuse, dont je ne retrouve plus le lien, tandis qu'une personne normale ne pourrait se concentrer que sur 3 à 5 objets en mouvement en même temps, les gamers peuvent en suivre 7 à 9.

Quand aux phoques bah là c'est un peu extrême ce qu'il dit. J'ai entendu certains aux infos parler de les prélever, mais ensuite le gars pouvait pas dire où on les mettrais après.
Perso je pense qu'on devrait peut être les déplacés quelque part plus au nord, là où ils ont leur place.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#5620 20-10-2015 11:06:35

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

XD déjà parler de la faune aquatique en voie de disparition ce n'est jamais bon pour les médias smile

Hier je cherchais juste des infos sur Keiko, l'orque mâle de Sauvez Willy (la faute à Monsieur ADN qui m'a mis la nostalgie en parlant du film lol)... Et je ne vous dis pas les articles parlant des orques qui tuaient leurs "soigneurs", et du fait que les parcs ne prenaient pas assez de dispositions pour favoriser la psychologie avancée de cet animal qui peut être assez dépressif s'il vit enfermé... Et je ne vous dis pas à quel point les articles étaient virulents sur ce fait, et que les soigneurs faisaient en gros les "frais" d'un utilisation trop poussée de ces animaux pour des spectacles aquatiques (d'un côté comme tout animal qui pourrait être dans un zoo, normal que l'animal déperisse en étant enfermé plutôt que de vivre en pleine nature, réaction normale).

Alors les types qui veulent diminuer la population de phoques, je vois mal les gens rester indifférents à cela, sans compter qu'on aura sûrement Brigitte Bardot qui va réagir au milieu de tout ça et le reste des associations.

Hors ligne

Pied de page des forums