Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4181 21-08-2015 19:58:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Je connais peu de femmes qui aiment les tatouages des des fautes de français.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4182 21-08-2015 20:14:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Je connais peu de femmes qui aiment les tatouages des des fautes de français.

Tu sais, le manque de finesse n'est pas l'apanage des hommes.

Hors ligne

#4183 21-08-2015 20:40:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Il peut toujours viser des analphabètes.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#4184 21-08-2015 20:45:15

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Pour moi la faute "enemis" gâche le tatouage. Désolé monio mais si j'étais toi, j'essayerai de cacher ce tatouage, je n'aimerai pas avoir une aussi grosse faute sur mon bras, ce serait assez honteux.

Et je plains ton tatoueur si il ne sait pas écrire "ennemis" correctement.

Hors ligne

#4185 21-08-2015 21:08:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

https://www.youtube.com/watch?t=32&v=z5z5TqCGJpg

Oh mon dieu, c'est un complot !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4186 21-08-2015 21:22:18

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

J'ai regardé les 2 premières minutes j'ai rien compris à ce qu'il raconte. Il parle de quoi ?

#4187 21-08-2015 21:23:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

En gros, le gouvernement à placé une puce dans nos cartes d'identités pour nous abrutir.
Il croit aux chemtrails, les maladies sont le fruit de notre imagination (t'arrêtes de penser à ton cancer et t'es guéri) et que manger des animaux c'est pas gentil parce qu'ils sont vivants (mais les plantes, ça va)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4188 21-08-2015 23:13:06

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Humeur ou question du jour

Bah oui, vu les conditions dans lesquelles ils vivent et celles dans lesquelles ils meurent, c'est pas très altruiste ni empathique de manger des animaux dans notre société actuelle. D'autant plus qu'on a le choix, c'est pas une question de survie.

Pour le reste, j'ai saturé après 20 secondes de visionnage, mieux qu'Andrew Collins. Donc no comment.

Hors ligne

#4189 22-08-2015 09:40:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Humeur ou question du jour

R-rex a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Je connais peu de femmes qui aiment les tatouages des des fautes de français.

Tu sais, le manque de finesse n'est pas l'apanage des hommes.

Tout dépend de la classe sociale, des propres convictions de chacun...

Mais des nanas attirées par ce type d'ornement, oui, ça existe.
Mais Dieu merci, ce n'est pas une généralité.

Ulfric Sombrage a écrit :

Je me sens bien libre dans mon esprit avec ma carte d'identité... roll

Au bout de 2 mn, j'ai arrêté, c'était déjà trop.

Je dirait simplement à ce monsieur que pour que les gens se sentent libres dans leur esprits, qu'ils jugent donc le monde par delà ce que veut leur faire croire les mass média.

En gros, juste voir plus loin que le bout de leur pif.

PS : On pourrait ouvrir un topic Théories du complot ? Y'a matière à dire et Monio pourra se défouler !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4190 22-08-2015 10:35:03

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

On pourrait ouvrir un topic Théories du complot ? Y'a matière à dire et Monio pourra se défouler !

Pitié, je vais faire une overdose de conspirationnisme. Tapez "11-Septembre" sur YouTube, les 3/4 des vidéos parlent d'hologrammes, de missiles, de démolitions contrôlées,...

C'est fatiguant de lire autant d'âneries pseudo-scientifiques relayées par des gens qui ne connaissent rien.


mdul.gif

Hors ligne

#4191 22-08-2015 10:55:48

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

En méme temps,tim,que l'ont soit complotiste ou non y'a des tas de choses qui ne vont pas dans la version officielle du 11 septembre,des tas de choses louches et incohérente...Genre le Pentagone qui refuse de montré avec acharnement la moindre image de l'avion malgré les centaines de caméra de video surveillance qui balaie la zone en permanence...Il suffirait qu'il sorte une seule de ces vidéos pour que la polémique de bientot 15 ans prenne fin...

Et pour mon tatouage,le tatoueur n'est pas responsables,c'est moi qui a écrit a la main le texte et qu'il a recopié tel quel,et j'ai jamais était très bon en syntaxe,mais une seule faute sur près de 40 mots sa va encore...Et la je vient de rentré de cher sont cabinet,il vient de rectifié le tir,il a injecté un produit qui efface l'encre a cet endroit,et ainsi il peu recopier dessus dans un peu moins de trois semaine,en précisant que l'écriture est tellement fine,qu'il est aisé de rectifiée le tir...

Et a ce jour le meilleur livre que j'ai lus sur le 11 septembre est celui de laurent guyénot "Jfk 11 septembre 50 ans de manipulation".

Dernière modification par Monio (22-08-2015 11:10:36)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4192 22-08-2015 11:12:29

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Il n'existe peut-être pas de vidéo montrant l'avion percutant le Pentagone. Il y avait je crois, en 2001, 80 caméras de surveillance pour tout l'immense bâtiment, et celle qui fut rendue publique est probablement la seule qui montre quelque-chose. On ne distingue pas le Boeing 757 sur la vidéo car celui-ci plongeait à 850 km/h, or la caméra enregistrait à la cadence de 1 images par seconde. Des témoins oculaires ont vu l'avion, cinq lampadaires ont été mis à terre sur une largeur de 25 mètres. Il y a eu des appels téléphoniques passés par des passagers de l'avion. Oui des passagers sont morts sur le vol 77.

Absolument rien ne permet de douter de la "version officielle".


mdul.gif

Hors ligne

#4193 22-08-2015 11:14:08

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Heureux pour toi que la faute d'orthographe ait pu être corrigée Monio

#4194 22-08-2015 11:17:03

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Tim : Donc pour toi dans la totalité de la version officielle du 11/09 tient la route ? Il ni a rien de douteux ? Tout va bien pour toi ? Par exemple que le jours méme il y avait des exercices millitaires simulant des détournements d'avions dans le nord est des états unis (vigilant guardian,north vigilant,ect)  ne t'intrigue pas ?

Les personnes qui croient aveuglément se que disent et pensent  les médias,la télévision et les journalistes,qui accorde une confiance aveugle au gouvernements ,m'ont toujours amusé perso...Mais autrefois les gens était pas aussi crédule et naif,pas autant ramollis du bulbe qu'a notre époque...Je me souvient avoir vus un micro trottoir pour recueillir les réactions des gens le lendemain de l'annonce de la mort de Coluche,ou quelques jours après je crois que tout le monde disait qu'il a était assassinée..Que la thèse de l'accident c'est de la merde...Depuis bientôt 2 ans je me suis débarrasser de ma télévision et je vit beaucoup mieux loin des mensonges fes journalistes des manipulation des medias et de leur propagande...

Dernière modification par Monio (22-08-2015 11:31:10)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4195 22-08-2015 11:42:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Et après, les médias nous transformerons en Soleil Vert !
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 … porte-quoi
Je l'avais déjà posté, mais il est démonte toutes les théories du complot.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4196 22-08-2015 11:49:26

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Donc les medias sont honnete,il ne mentent pas roll ulfric tu peut donc tranquillement retourner devant TF1 et Bfm Tv


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#4197 22-08-2015 11:52:18

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Monio a écrit :

Tim : Donc pour toi dans la totalité de la version officielle du 11/09 tient la route ? Il ni a rien de douteux ? Tout va bien pour toi ? Par exemple que le jours méme il y avait des exercices millitaires simulant des détournements d'avions dans le nord est des états unis (vigilant guardian,north vigilant,ect)  ne t'intrigue pas ?

Pour moi la vérité (et non "version officielle") tient la route. Des exercices militaires le jour du 11-Septembre ? Bon, et alors ? En quoi ça prouve l'inside job ?

Les arguments conspirationnistes ne prouvent rien et sont facilement démontables.

Je pense que le désastre relève de l'incompétence à tous les niveaux du côté américain, alors même que la menace terroriste était très forte depuis plusieurs mois. Je ne crois pas non plus que l'administration Bush ait "laissé faire".


mdul.gif

Hors ligne

#4198 22-08-2015 11:52:58

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Oh mon dieu vous avez vu l'actualité récente ? Deux américains ont maîtrisé un terroriste dans un train. C 1 KOMPLO POURE DETRUIR LES MUSULMAN KI SON ENEMY D'ISRAHELL. ILLUMINATI SPOTTED

#4199 22-08-2015 11:53:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

J'ai jamais dit ça, faut arrêter la fumette.
Je plaisante, c'est tout.
Surtout que tu peux très bien regarder la télé sans regarder les journaux.
Nat Geo Wild va pas aspirer mon cerveau.

Faites gaffe, Netanyaou va envoyer le Tsahal chez vous, apprenez le Krav Maga et barricadez vous !

Dernière modification par Ulfric Sombrage (22-08-2015 11:54:03)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4200 22-08-2015 11:54:39

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Tim des exercices Millitaires simulant des détournements d avion avait lieu le matin du 11 septembre...Un fait avéré sa..

A mes vous pouvez me tourner en dérision mais vous ne me ferait jamais croire que les médias sont dirigé par des gens honnétes,qu'ils disent la vérité,que il faut prendre pour argent content leur propos et leurs sujets,pour moi les journalistes mentent comme ils respirents..

Je n'est pas la télévision mais je suis abdonné a la presse écrite,a différents journaux comme Rivarol,Minute,Ecrits de paris,l'action Francaise 2000 et Militant...

Dernière modification par Monio (22-08-2015 12:00:32)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums