Vous n'êtes pas identifié(e).
Instagram est un super site,méme si je ni suis pas inscrit.
Une très bonne amie y est ,et diffuse sur sont site des recettes pour d’excellent plat végétalien.
Et en plus elle a un physique de mannequin
.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Moi Non Plus ! Facebook et Twitter me suffit Largement ! 
AlexS.
Après des années et des années et des années, je me revois enfin mon DVD de "Sur la terre des dinosaures" ! Je ne sais combien de fois je l'ai visionné !
Mine de rien il commence à prendre beaucoup de rides notre doc chéri 

Ouais, mais ça fait remonter en enfance et surtout André Dussollier raconte tellement bien !
Changement de plan, mon père est revenu et faudrait que je lui laisse la télévision !
Dernière modification par Naoko (13-08-2014 19:17:13)
Ouais, mais ça fait remonter en enfance et surtout André Dussollier raconte tellement bien !
Changement de plan, mon père est revenu et faudrait que je lui laisse la télévision !
Ce sera pour une autre fois alors ^^
Je me souviens je regardais ça aussi quand j'étais petit, mais quand ça passait à la télé, je ne les ai pas en DVD.

Une exposition ambulante sur les dinosaures - minables une véritable escroquerie - était l'année dernière passé par ma ville et s'était arrêté sur la place du camping.Je mi était rendus.Le seul point positif c'est qu'ils ont a la fin diffusé le Sur la terre des dinosaures,la toute première série,de 2000 ou le Rex se fait latté la gueule par L'ankylosaure.Sa ma fait plaisir de le revoir,je ne l'avais plus vus depuis plusieurs années...Le reste était de l'arnaque.
Je trouve que les images de synthèse de la première série on asser mal vieillit...
Dernière modification par Monio (13-08-2014 20:04:44)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
J'ai presque pleuré à la mort de Maman T. rex 

Comme pour faire mentir Spielberg ,Maman t rex attaque l'Ankylosaure lorsque ce dernier est totalement immobile il me semble
De toute façon dans le roman cette vue est expliquée par l'ADN qui a été ajouté à celle du T-rex !
Heu je ne me souviens pas de ça...
Dans le roman la seule modification due à l'ADN de grenouille mentionnée est le changement de sexe, pour la vision du T. rex il me semble que c'est à cause de la pluie ou parce qu'il était repu après avoir mangé la chèvre... 
Dernière modification par Spyrex (13-08-2014 21:00:59)

Suis je le seul a trouvé que la Bat mobile dans les films de Nolan ne ressemble a rien ????
Suis je le seul a trouvé que la Bat mobile dans les films de Nolan ne ressemble a rien ????
Je suis d'accord.
J'ai une copie de la batmobile version Burton chez moi...
une petite visite à mon site.
Merci 
Non Pas Moi, Je Préfère Celle de Nolan à Celle de Burton, Je Trouve ! 
AlexS.
Celle de Nolan c'est un tank, celle de Burton c'est une Batmobile.
Ils auraient au moins pu rajouter quelques éléments qui rappellent la chauve-souris, parce qu'il a fallu que je vois le film deux fois pour me rendre compte que c'était la Batmobile
Mais on devrait pas plutôt en parler dans le topic sur Batman ?
Dernière modification par Spyrex (20-08-2014 07:13:11)

C'est Pas Moi qui est Commencé ! 
AlexS.
Ce matin mon espoir en l'humanité a été retrouver et pas par n'importe qui, par Chris Pratt. 
L'article
http://www.entertainmentwise.com/news/1 … -Even-More
J’apprécie vraiment de plus en plus cette homme.
Dernière modification par Die-harder (21-08-2014 11:00:35)
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Qu'est-ce qu'il a fais ?
Il viens Donné un Peu de Son Temps ! Pour les Enfants Malades ! 
AlexS.
Oh ! ça y est, Chris Pratt est devenu mon dieu !