Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2021 09-01-2015 23:03:35

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Humeur ou question du jour

A ok merci pour cette réponse maceo(je vais l'apprendre par coeur!)non je rigole je ferai mieux d'apprendre l'orthographe par coeur(je vais vraiment essaier de faire quelque chose!)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#2022 09-01-2015 23:04:16

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Je pense que BFM TV n'aurait jamais du appeller le terroriste. Maintenant ils l'utilise comme trophée cet enregistrement


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2023 09-01-2015 23:05:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Oui mais on peut pas dire que c'est très heureux. Ils méritent d'être en prison, mais on peut pas dire que la prison est un endroit heureux.
Mais effectivement, ce n'est pas un débat très intéressant.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2024 09-01-2015 23:06:26

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

BFM TV,Ils s'auraient jamais dû les appeler ni diffuser cette conversation.

Hors ligne

#2025 09-01-2015 23:18:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Bah c'est BFM TV quoi, c'est pas nouveau leurs pratiques de merde.

D'ailleurs,

B67CjMvCAAAp2UM.jpg:large

Classe non?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2026 09-01-2015 23:22:17

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Effectivement très classe de leur part  mad mad mad

Hors ligne

#2027 09-01-2015 23:25:55

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Voilà, no comment. L'audience par la peur... Bravo^^


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2028 09-01-2015 23:26:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

On ne peut plus classe... J'appelle cette chaîne "laveuse de cervelles", c'est pas très poétique mais ça lui va bien.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2029 09-01-2015 23:35:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Effectivement, "laveuse de cervelles" lui va très bien, même si excuser des propos de "gros enfoiré" le lui va très bien pour cette personne.

Hors ligne

#2030 10-01-2015 00:22:00

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Humeur ou question du jour

Les mettre en prison ? Les mettre en taule pour profiter de la télé, de la PS4, de FB, des trafics, de convertir à leur idéologie d'autres paumés, et de sortir dans 30 ans au plus tard car la perpétuité réelle n'existe pas en France ?

MOUAIS

Y a beaucoup d'angéliques sur le forum.

Pour ce qui est du RAID et GIGN, la philosophie de ces unités est la préservation de la vie et le recours au tir létal qu'en dernière possibilité. Ils les ont abattus car pas le choix, un fanatisé ça se rend pas.

Hors ligne

#2031 10-01-2015 01:16:39

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Humeur ou question du jour

Se serait que de moi ils n'auraient ni télé, ni console, ni internet, ni le moindre contact vers l'extérieur. La prison c'est l'isolement, point. Qu'ils y dépriment derrière les barreaux. Ils ne seraient pas des criminels, ils ne seraient pas en prison donc faut arrêter de les plaindre. Ces terrori... Ou plutôt c'est baltringues auraient été mis en prison, ils auraient trouvé le moyen de contacter leur filiale etc.

Les frères Kouachi et l'autre secoué de Coulibaly étaient des fanatiques lobotomisés sans état d'âmes, sans remords qui nous ont bien fait comprendre qu'en 2015, la liberté d'expression se punissait d'une balle dans la tête. Des fous dangereux qui, je me répète, ne se seraient jamais rendus et ils nous l'ont prouvé à la fin de leur cavale.

Je vais peut-être passer pour un gros c*@# mais une fois encore ça m'aurait choqué de les savoir nourris et logés à nos frais alors qu'ils ont massacrés 16 innocents à eux trois.  Le GIGN, Le RAID et la BRI ont fait ce qu'ils avaient à faire et ils ont eu des blessés dans leurs rangs à cause de ses barbares, faudrait pas l'oublier.

En 3 jours on nous a plongé dans un scénario post-apocalyptique à cause des médias qui n'ont fait qu'alimenter la peur pour se faire de l'audience. C'est la première fois que je vois ça. Attentat, fusillades, prise d'otages, on était pas aux USA au Liban ou en Syrie, on était bien chez nous... En France...

Les méthodes de BFM TV je les trouve scandaleuses. Allez appeler ces terroristes pour avoir soit disant l'exclu. Se justifier en direct en déclarant "par respect des opérations et du drame on ne vous divulgue cette info qu'après l'opération du GIGN/RAID/BRI" pour qu'à la fin de cette tragédie le patron de la chaîne tweet "Record d'audience!". Non mais on va où là?

Vous verrez que quand les événements vont se tasser, la soi-disant "Unité Nationale" va retomber comme un soufflet, ça commence déjà à se titiller pour des chipotages et de la gaminerie parce qu' "On a pas été inventé pour le rassemblement"... Alors qu'il y a bien plus grave.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2032 10-01-2015 06:58:34

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Humeur ou question du jour

Je rajouterais que quand les événements vont se tasser, les trois flic tués et le concierge, on les aura tous oubliés.

Hors ligne

#2033 10-01-2015 08:19:42

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Humeur ou question du jour

C'est déjà fait. On parle bien plus de s'abonner à Charlie Hebdo que des vies qui ont été enlevés de toutes façons. Entre ceux qui se prennent des selfies parce qu'ils sont fiers de leur BA, ceux qui se réjouissent qu'on ai flingué les terroristes (attention je dis pas que on pouvait faire autrement, ce sont des fanatiques mais voilà où on en est quand même, se réjouir de leur mort n'a pas lieu d'être non plus, aussi cons que ces gens soient, ça ne fait qu'alimenter la haine) Les médias sont tellement puants de toutes façons. Je ne critique pas les rassemblements non plus, encore heureux qu'il y en ai, mais ça ne règlera pas le problème de haine et de violence dans ce monde.  Ces actes de compassion doivent motiver tous nos actes et nos pensées. A partir de là, peut-être que le monde sera moins infect.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2034 10-01-2015 10:41:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Humeur ou question du jour

Autre chose que les médias ont exagéré c'est la portée de l'attaque de Charlie. L'attaque était ciblée, les mecs savaient qui ils allaient tuer, ils ont égrené les noms de leurs victimes avant de les tuer, bref c'était une vengeance, pas du terrorisme ni un attentat.
Ils n'aimaient pas ces dessins là donc ils ont buté leurs auteurs à la manière de caïds qui règlent leur comptes, alors généraliser à une attaque de la liberté d'expression, de la démocratie, de la république ...
Voilà quoi, on voudrait rassembler tout le troupeau pour faire marcher tout le monde dans le même sens et retrouver un semblant d'unité nationale, qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Quant aux flics, oui ils ont fait leur boulot, et certains en sont morts, c'est déplorable. Mais quand je vois sur mon fil FB des messages de glorification de la police ... merde quoi on est tombés où? Si les mecs de Charlie pouvaient voir ça ils auraient bien les boules.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2035 10-01-2015 10:55:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Un monde sans police serait tellement mieux ... (ironie inside)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2036 10-01-2015 11:04:03

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Tehd a écrit :

Les mettre en prison ? Les mettre en taule pour profiter de la télé, de la PS4, de FB, des trafics, de convertir à leur idéologie d'autres paumés, et de sortir dans 30 ans au plus tard car la perpétuité réelle n'existe pas en France ?

MOUAIS

Y a beaucoup d'angéliques sur le forum.

C'est quand même bizarre qu'il y ait des types en prison qui se plaignent de ne pas avoir accès aux téléphones et à internet en prison.

Dernière modification par maceo (10-01-2015 11:04:35)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2037 10-01-2015 11:07:06

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Quand tu vas en prison pour une longue durée, c'est que tu l'as mérité. Une prison c'est pas un hôtel.
Et t'inquiète pas que dans pas mal de prisons c'est la belle vie.

Dernière modification par Rapt0r (10-01-2015 11:07:39)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2038 10-01-2015 11:19:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Humeur ou question du jour

Mr D.N.A. a écrit :

En 3 jours on nous a plongé dans un scénario post-apocalyptique à cause des médias qui n'ont fait qu'alimenter la peur pour se faire de l'audience. C'est la première fois que je vois ça. Attentat, fusillades, prise d'otages, on était pas aux USA au Liban ou en Syrie, on était bien chez nous... En France...

Les méthodes de BFM TV je les trouve scandaleuses. Allez appeler ces terroristes pour avoir soit disant l'exclu. Se justifier en direct en déclarant "par respect des opérations et du drame on ne vous divulgue cette info qu'après l'opération du GIGN/RAID/BRI" pour qu'à la fin de cette tragédie le patron de la chaîne tweet "Record d'audience!". Non mais on va où là?

Faire de l'audience ça rapporte du fric non ?
Et bien on va revenir au même problème éternel : LE FRIC.

Tant qu'il y a du fric en jeu, les gens sont biens contents. Tout est lié.
D'ailleurs, c'est pas le pétrole qui finance tous ces groupuscules islamistes ?

Ce monde est vraiment pourri je souhaite vivement que la connerie humaine se retourne contre elle. Je me sentirai bien libéré ce jour là.

J'ai des principes, je suis contre la torture. Mais pourtant, j'aurai bien aimé les savoir souffrir ces gaillards...
N'importe comment, par la faim ou la soif, mais j'aurai voulu les savoir souffrir.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-01-2015 11:19:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2039 10-01-2015 11:19:58

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Vous avez vu le journaliste de bfm tv qui disait que certains clients de l'épicerie étaient cachés dans la chambre froide alors que la prise d'otage était en cours ? C'est quand même grave de balancer des infos comme ça.

Et je rejoins ceux qui disent que notre comportement était malsain hier, on regardait ça comme un film ou une télé réalité. Alors que des gens risquaient leur vie. Il n'y a qu'à voir comment les chaines d'infos mettent ça en scène, avec la musique et les bandeaux "prise d'otage", "la traque"...

Parfois les journalistes ne se sentent plus sur leur plateau de télé bien au chaud, tout maquillé, tout pomponné.

Dernière modification par R-rex (10-01-2015 11:26:14)

Hors ligne

#2040 10-01-2015 11:23:19

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

raph-12 a écrit :

Vous avez vu le journaliste de bfm tv qui disait que certains clients de l'épicerie étaient cachés dans la chambre froide alors que la prise d'otage était en cours ? C'est quand même grave de balancer des infos comme ça.

Je me demande comment il on pu avoir cette information ? c'est le genre d'information que on évite d'en parler normalement.

Hors ligne

Pied de page des forums