Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 23-06-2016 13:43:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Tu compares donc l'achat de drogue à marcher sur la pelouse.
Genius.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#662 23-06-2016 14:10:31

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Pfiuuuuuh !
C'était censé montrer l'incohérence de son raisonnement à Axon.
Je ne compare pas les deux Ulfric.

Hors ligne

#663 23-06-2016 14:33:15

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Tu n'as jamais fait la moindre connerie de ta vie ? Tu n'as jamais braver un interdit ? Tu n'as jamais rien fait d'illégal ?  Ça fait parti de la nature humaine de vouloir le faire d'autant plus si on est jeune. Après libre à toi de tout respecter.
Surtout que je te parle de marcher sur le gazon, c'est vraiment minable comme franchissement d'un interdit et c'était pour l'exemple.  Heureusement que je parle pas de choses plus drôles telle que dégradation de la voie publique ou vols.

Et avec des potes, c'est encore pire avec l'effet de groupe tu as l'impression de pouvoir agir en tout impunité.
Thug life c'était ironique au passage.


Pour l'herbe (au sens de drogue) ça ne sert à rien de l'interdire. Je ne fume pas et je me ne drogue pas personnellement mais je pourrais en avoir quand je voudrais, dans mon lycée (et c'est pareil dans la plupart) tu peux en fumer devant les flics ils disent rien (il me semble que seule la vente peut être un motif d'arrestation). J'ai assisté à des trafics, les gens viennent pétés en cours etc ... C'est tellement banal maintenant. La consommation devrait être autorisée tant que c'est pas au volant comme l'alcool. Parce que ça devient limite de l'hypocrisie de l'interdire alors qu'on sait qu'il y a des millions de consommateurs. C'est comme les interdits moraux il y a 60 ans.
C'est justement l'interdiction qui provoque les trafics et l'attirance pour la drogue.
Pour les drogues dures c'est autre chose.

Après il faut garder des interdits justement pour avoir le plaisir de les braver. Si rien n'est interdit, on se fait un peu chier aussi.
Cela ne veut pas dire que je trouve le viol, le meurtre, les génocides géniaux  wink

Dernière modification par Axon (23-06-2016 14:42:39)

#664 23-06-2016 14:48:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

"Cela ne veut pas dire que je trouve le viol, le meurtre, les génocides géniaux"
Non mais ça on savait déjà, mais marcher sur le gazon, t'es vraiment un ouf toi, un ouf malade.

https://ouich.es/tag/ouf


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#665 23-06-2016 14:56:40

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Thug life quoi  cool

Les forces spéciales sont chez moi à cause du gazon  cry

Dernière modification par Axon (23-06-2016 15:06:40)

#666 23-06-2016 16:13:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Attention Axon à trop marcher sur le gazon tu vas finir en zonzon, bien sûr la délinquance aura d'abords fait de toi un être d'une impudence satanique, ne trouvant délivrance que dans le crime et le trafique ( organes, stup, animaux ).

L'herbe  ne marchez pas dessus, fumez là.

#667 24-06-2016 08:22:32

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Tu n'es pas obligé de fumer parce que tout le monde le fait, c'est idiot ! mad

Renier toute forme d'autorité relève de la pathologie ! mad
Si quelque chose est interdit, il y a généralement une raison.
Si quelque chose est injuste, là, je dit pas.
Mais avoir un gazon régulier pour le plaisir de l'oeil, c'est idiot, mais c'est son droit.

Hors ligne

#668 24-06-2016 08:54:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Donc tu n'as jamais fait de connerie juste pour rigoler, tu es donc un saint.

#669 24-06-2016 11:00:58

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Tu crées vraiment la polémique pour rien. J'ai dit que je ne fumais pas en plus, mais si ça t'amuse de jouer le gros moralisateurs.
N'avoir jamais dit/fait de conneries relève aussi de la pathologie je pense et de la soumission surtout  smile Typiquement le genre de personnes qui se soumettent à certains régimes dont on taira le nom.
Faut faire la différence entre légal et légitime aussi wink

J'espère que tu télécharges pas illégalement sinon je préviens Hadopi (qui ne feront rien)  wink

Dernière modification par Axon (24-06-2016 11:07:36)

#670 24-06-2016 14:24:40

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Je télécharge pas illégalement, je regarde illégalement.
J'ai déjà fait pas mal de connerie mais je m'en suis mordu les doigts et j'ai évolué.
Je ne revendique pas mes conneries !
C'est tout.
J'essaye de ne pas passer pour un gros con; moi...

Hors ligne

#671 24-06-2016 14:26:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Marcher sur la pelouse = gros con smile

T'inquiète, la vie te fera comprendre que tu vis pas dans un monde de bisounours.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#672 24-06-2016 14:33:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

à se faire passer pour un saint, on passe pour un con.

#673 24-06-2016 14:39:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Parodies/Blagues

BigG, ne te met pas toi aussi à insulter les gens stp...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#674 24-06-2016 14:48:31

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Ce n'était pas une insulte personnelle en sois, mais un mot employé dans la neutralité de son propos.

#675 24-06-2016 17:36:01

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Je m'excuse, ô grand BigG tu es un être supérieur.
T'avoir en ami doit être génial. On fait une connerie les gars ? Non je respecte les règles, je suis supérieur.

je regarde illégalement.

QUOI ? Tu oses faire quelque chose contre la loi ? yikes
J'ai porté plainte contre X.

#676 24-06-2016 18:05:30

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Tu me fais rire Axon ! lol


Sérieusement, ce n'est pas le fait de marcher sur la pelouse qui me dérage, c'est de le faire en pensant "Société, tu m'auras pas !" et de le revendiquer (RoundUp ackbar XD) qui me dérange.

Axon a écrit :

Je m'excuse, ô grand BigG tu es un être supérieur.

Reptilien, nuance.

T'avoir en ami doit être génial. On fait une connerie les gars ? Non je respecte les règles, je suis supérieur.

Je n'ai pas d'ami.#Gollum lol
Sans déc' Mes amis ne sont juste pas comme toi (et moi non plus) niveau mentalité.
Le nombre de règle que j'enfreinds quand je suis avec des amis un peu moins raisonnable est relativement élevé.
Mais je ne le fais pas comme toi.

je regarde illégalement.

QUOI ? Tu oses faire quelque chose contre la loi ? yikes
J'ai porté plainte contre X.

Ben quoi ?
Moi, j'ai lancé le GIGN à tes trousses pour agression de pelouses.
Ils y vont avec des armes létales. big_smile
Tu me fais bien rire !

Hors ligne

#677 24-06-2016 19:59:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Parodies/Blagues

Certes, j'ai occis des gens et construit une Tour Eiffel avec leurs doigts, MAIS au moins je n'empiète pas sauvagement sur la pelouse allègrement tondue au préalable par les petits vieux du lotissement le dimanche après-midi, MOI !

Dernière modification par Spyrex (24-06-2016 19:59:58)


zndi.jpg

Hors ligne

#678 24-06-2016 20:21:16

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Parodies/Blagues

C'est marrant d'opposer les "saints" et les "rebelles", parfois ça va ensemble. Puisque généralement le rebelle est minoritaire, sinon t'es pas un rebelle, t'es un suiveur

Et dans certaines situations, être du côté de l'autorité et de l'ordre te met en situation minoritaire. Je pense que l'on connait tous des pseudo rebelles qui veulent toujours aller contre l'autorité pour faire les malins, alors que ça n'a aucun intérêt de le faire à ce moment là précis.

Dernière modification par R-rex (24-06-2016 20:21:30)

Hors ligne

#679 24-06-2016 20:26:32

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

BigGöring a écrit :

Sérieusement, ce n'est pas le fait de marcher sur la pelouse qui me dérage, c'est de le faire en pensant "Société, tu m'auras pas !" et de le revendiquer (RoundUp ackbar XD) qui me dérange.

Ah bon j'ai dit ça où ? J'ai dit exactement l'inverse mais bon c'est pas grave.
Au contraire j'ai relativisé en disant thug life, et c'était un exemple merdique pour illustrer. 
C'est juste pour faire le con, pas pour se rebeller.  Tu crois vraiment que je marche sur du gazon pour être contre la société ? Je ne suis pas aussi con que toi non plus.

Tu te prends trop au sérieux je crois.
Si des gens ont envie de fumer de la drogue et de rien respecter laisse les au lieu de prendre les autres de haut.

BigGöring a écrit :

Je n'ai pas d'ami

Bah ouais c'est sûr

BigGöring a écrit :

Le nombre de règle que j'enfreinds quand je suis avec des amis un peu moins raisonnable est relativement élevé.

Bah fait moi pas la morale alors. On est tous pareil et y'a aucune revendication rebelle derrière  roll
Pour avoir ce genre de réaction de rejet, on dirait pas que t'as fait de conneries.
Se croire plus raisonnable que les autres, non mais quelle prétention putain  lol

R-rex a écrit :

Je pense que l'on connait tous des pseudo rebelles qui veulent toujours aller contre l'autorité pour faire les malins, alors que ça n'a aucun intérêt de le faire à ce moment là précis.

Ouais les gros anticonformistes qui prétendent être raisonnables, plus intelligents et respectables que les autres.

Dernière modification par Axon (24-06-2016 20:33:39)

#680 25-06-2016 07:48:01

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Axon a écrit :
BigG a écrit :

Sérieusement, ce n'est pas le fait de marcher sur la pelouse qui me dérage, c'est de le faire en pensant "Société, tu m'auras pas !" et de le revendiquer (RoundUp ackbar XD) qui me dérange.

Ah bon j'ai dit ça où ? J'ai dit exactement l'inverse mais bon c'est pas grave.
Au contraire j'ai relativisé en disant thug life, et c'était un exemple merdique pour illustrer. 
C'est juste pour faire le con, pas pour se rebeller.  Tu crois vraiment que je marche sur du gazon pour être contre la société ? Je ne suis pas aussi con que toi non plus.

Ah ? Ok. neutral

Tu te prends trop au sérieux je crois.

Tu as lu ?

Si des gens ont envie de fumer de la drogue et de rien respecter laisse les au lieu de prendre les autres de haut.

Je ne m'oppose que quand c'est dégradant pour quelqu'un ou quelque chose ou cette action n'a pour but de faire rager quelqu'un (qui ne nous/m'a rien fait).
Je ne m'oppose le plus souvent quand quelqu'un commence sa phrase par:"Eh ! Regarde !". Généralement, ces mecs vont faire une grosse connerie pour essayer de prouver quelque chose.

BigG a écrit :

Je n'ai pas d'ami

Bah ouais c'est sûr

Pourrais-tu, mon cher Axon, cesser de détourner ce que je dit ?

Axon a écrit :
BigG a écrit :

Le nombre de règle que j'enfreinds quand je suis avec des amis un peu moins raisonnable est relativement élevé.

Bah fait moi pas la morale alors. On est tous pareil et y'a aucune revendication rebelle derrière  roll
Pour avoir ce genre de réaction de rejet, on dirait pas que t'as fait de conneries.
Se croire plus raisonnable que les autres, non mais quelle prétention putain  lol

J'ai dit que je ne le faisais que lorsque je ne gêne personne et que c'est plus rapide.(Sauf pour l'argent ! wink )

R-rex a écrit :

Je pense que l'on connait tous des pseudo rebelles qui veulent toujours aller contre l'autorité pour faire les malins, alors que ça n'a aucun intérêt de le faire à ce moment là précis.

Ouais les gros anticonformistes qui prétendent être raisonnables, plus intelligents et respectables que les autres.

@Axon: Ne pas faire les cons comme la majorité des gars du collège, c'est de l'anticonformisme ?
@R-rex: Comme ceux qui suivent bêtement 2-3 "leadeurs" complètement timbrés ?


Axon a écrit :

Faut faire la différence entre légal et légitime aussi.

Pour ceux qui est du légitime, je dit pas . smile Mais bon, contourner la plupart des interdictions est-il vraiment légitime ? Pas sûr...


Conclusion:
Excuse-moi, Axon, d'avoir déformer tes propos.
L'état d'esprit dans lequel je me trouvais, le moment de la journée où nous avons entamé ce débat ne devait pas être propice à la compréhension.
Prière de m'excuser.

Dernière modification par BigG47 (25-06-2016 07:48:36)

Hors ligne

Pied de page des forums