Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#561 07-05-2016 11:53:00

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Quand BigG entrera dans une banque pour ouvrir un compte et qu'il sortira sa critique du capitalisme droit dans les yeux du banquier, je le respecterai peut-être.
En attendant, soit on accepte pas du tout le modèle et donc on s'en sert pas sinon on n'est pas cohérent avec soi-même ou sinon on tente d'améliorer le système, de le changer au fur et à mesure, de le contester, ce qui n'a rien n'avoir.

Les gros anti-capitalistes qui vont au cinéma voir des gros blockbusters américains complètements nuls en plus, qui vont dans une banque sans broncher, qui consomment à mort. C'est chaud quand même là, c'est peut-être une maladie mentale.
Aucun respect pour ces gens, je préfère encore le milliardaire qui s'enrichit sur notre dos. Il a le mérite d'être cohérent  smile

Dernière modification par Axon (07-05-2016 11:54:39)

#562 07-05-2016 12:04:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Les mecs qui viennent se plaindre et qui branlent rien sont juste des parasites sociaux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#563 07-05-2016 19:17:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Parodies/Blagues

Axon a écrit :

je préfère encore le milliardaire qui s'enrichit sur notre dos. Il a le mérite d'être cohérent

J'ai beaucoup critiqué les milliardaires comme Steve Jobs qui s'en est mis plein les fouilles avec les ventes à outrance d'Iphone.

Mais en réalité à quoi bon critiquer le milliardaire ?
C'est aux consommateurs de réfléchir à leur manière de consommer, de brancher leur cerveau et de ne pas tomber dans le panneau...

Dernière modification par Monsieur ADN (07-05-2016 19:17:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#564 07-05-2016 19:59:01

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Si les gens payent une coque de téléphone à 80 balles (j'en connais) parce qu'il y a une pomme dessus c'est soit qu'ils sont cons ou aliénés ou qu'ils ont de l'argent à balancer par les fenêtres.
En fait ils sont souvent conscients que c'est con, ils ont juste du blé en trop.

Dernière modification par Axon (07-05-2016 20:42:53)

#565 08-05-2016 07:43:42

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Muahahahahahahahah ! MOI ! Faire partie de la société de consommation !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Axon, tu m'as tué !
On ne peut y couper mais on fait tout pour s'en préserver.
Ca m'agace quand mes copains oublient que je n'ai pas de télé; s'en souvienne et se mettent à me regarder comme un arriéré. La seule chaîne qui vaut le coup, c'est Arte.
Si on ne pourra pas faire tout cela brusquement; je vous conseille le commerce équitable, après, vous pourrez venir chialer sur les inégalités. L'économie solidaire et les monnaies locales, pour l'instant coplémentaire, sont d'excellents moyen de privilégier le circuit court et de donner un sens à l'économie.
Si je vais sur ce forum, c'est pour disuter acvec des gens un peu moins coincés que dans mon école. Pour l'instant, le bilan est mitigé : vous vous exprimez juste mieux qu'eux.
Je n'ai rien contre l'industrie du divertissement car cela peux aider des gens à être heureux.
Un pays (pauvre) a déjà adopté l'Indice de bien-être national. Au moins, il y a de la volonté.
Le gros problème, c'est que dès que les gens n'ont pas de problème, ils oublient que cela pourrait (ou que cela leur est déjà) arriver.

Hors ligne

#566 08-05-2016 11:38:41

Axon
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

T'es tellement anticonformiste et anti-consommation que t'es sur un forum Jurassic Park, symbole du blockbuster à effet spéciaux mais enfin bon monkey Aimer Godzilla, quelle originalité !

BigG a écrit :

L'économie solidaire et les monnaies locales, pour l'instant coplémentaire, sont d'excellents moyen de privilégier le circuit court et de donner un sens à l'économie.

Tu récites un discours ou quoi ?

BigG a écrit :

Si je vais sur ce forum, c'est pour disuter acvec des gens un peu moins coincés que dans mon école. Pour l'instant, le bilan est mitigé : vous vous exprimez juste mieux qu'eux.

Bah écoute tant mieux. Parce que j'ai l'impression que les gros abrutis qui se sentent supérieurs et différents, c'est pas mieux que les moutons. C'est même pareil.
Tu n'as pas de télé juste pour te sentir supérieur aux gens et t'exprimer avec un air condescendant et méprisant ?
Moi aussi je ne regarde peu ou pas la télé et j'ai pas besoin de le gueuler sur tous les toits pour me sentir intelligent.

BigG a écrit :

Je n'ai rien contre l'industrie du divertissement car cela peux aider des gens à être heureux.

Grosse contradiction là parce que l'industrie du divertissement pure et simple d'aujourd'hui c'est un peu la même chose que la télé que tu dénonces mais bon c'est pas grave. Transformer la culture en divertissement pour que les gens s'y intéressent et en faire une industrie, tu trouves ça normal ? lol
Je ne vois pas en quoi ça rend heureux, ça fait oublier les problèmes et le fait que la société de consommation est en route, c'est tout mais c'est de la poudre aux yeux.
Regarder la télé-réalité ou un énième blockbuster débile, c'est quoi la différence profonde ?

Tu fais parti de la société de consommation c'est tout.

Dernière modification par Axon (08-05-2016 11:42:37)

#567 08-05-2016 12:01:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

"Muahahahahahahahah ! MOI ! Faire partie de la société de consommation !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !"
T'as un PC t'es fan de JP et de Godzilla, allez bisous.

"La seule chaîne qui vaut le coup, c'est Arte."
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <- clairement, la seul réaction possible face à autant de connerie.
Pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas ?

Si t'étais contre la société de contradiction, tu fermerais un peu ton clapet et t'irais vivre en hermite dans l'Himalaya, ou alors tu monterais déjà la révolution, au lieu de vomir les discours qu'on t'as mis dans la tête sans même les comprendre. Appart te plaindre, tu fais quoi de concret ? Tu te plains de Big Brother, en attendant t'es pas sur ton frama-explorer et t'utilises Internet. Tu te plains de la société de consommation en étant un putain de mouton qui adorent des trucs ultra commerciaux.
Arrête de faire ton marginal, tu fais juste pitié.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#568 08-05-2016 16:57:57

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Parodies/Blagues

9cb0f79.gif


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#569 08-05-2016 17:32:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Parodies/Blagues

Arrêter de vous acharner sur le pauvre BigG47, il est jeune et c'est son droit d'exprimer son opinion.
Son opinion a beau être parfois contradictoire... nous sommes dans une société de contradictions.

BigG47 a écrit :

L'économie solidaire et les monnaies locales, pour l'instant coplémentaire, sont d'excellents moyen de privilégier le circuit court et de donner un sens à l'économie.

Tu n'a pas tout à fait tort mon jeune ami, je te soutiens.

L'économie solidaire offre des opportunités de sauvegarder l'emploi et les entreprises locales quand cela est possible : les SCOP par exemple.

J'ai rédigé un mémoire sur les SCOP en master 1 pour la petite info.
Attention, ceci n'est pas un discours idéaliste ou utopiste, je ne prétends pas que les SCOP soient un remède miracle pour l'économie.
Mais le cas échéant, elle reste un outil permettant de sauvegarder des petites entreprises et la cohésion sociale... quand ça marche bien entendu.

De manière plus large, je pense personnelement qu'il est primordial de préserver les PME et l'artisanat local.

BigG47 a écrit :

Je n'ai rien contre l'industrie du divertissement car cela peux aider des gens à être heureux.

Bon ces temps-ci j'ai quand même l'impression que l'industrie du cinéma a rejoint le même système qui gangrène notre économie en privilégiant la logique court-termiste...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#570 14-05-2016 10:41:42

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Ulfric Sombrage a écrit :

T'as un PC t'es fan de JP et de Godzilla, allez bisous.

Oui et ?
@Monsieur ADN:
Quand tu auras le temps, tu pourras leur expliquer que l'on peut-être jeune et pas complètement débile ?

Hors ligne

#571 14-05-2016 10:55:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Parodies/Blagues

Personne n'a dit que tu étais débile, seulement depuis quand JP, Godzilla et les PC ne font pas partie de la société de consommation ?


zndi.jpg

Hors ligne

#572 14-05-2016 11:10:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

BigG47 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

T'as un PC t'es fan de JP et de Godzilla, allez bisous.

Oui et ?
@Monsieur ADN:
Quand tu auras le temps, tu pourras leur expliquer que l'on peut-être jeune et pas complètement débile ?

Bah t'es un produit de la société de consommation, fais pas genre.

Sinon j'ai 15 ans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#573 14-05-2016 15:00:19

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

C'est vrai ?
Tu n'as pas tout à fait tort.
Nous en faisons partie quasi obligatoirement.(Bonjour; je m'appelle Picsou et j'adore l'obsolescence programmée...Sauf pour ce qui m'appartient ! devil )
Mais on peut toujours essayer de s'en détacher le plus possible.
Ce que j'aime justement dans godzilla et JP, c'est le côté un peu misanthrope.

Sinon, si ça peut te rassurer, il n'y a qu'un PC dans la famille.

Dernière modification par BigG47 (14-05-2016 15:02:58)

Hors ligne

#574 14-05-2016 15:27:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

"Ce que j'aime justement dans godzilla et JP, c'est le côté un peu misanthrope."

Non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#575 17-05-2016 09:27:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Parodies/Blagues

Et oui on l'oublie trop souvent mais Ulfric est lui aussi un attardé d'adolescent qu'adorait Monio à l'époque  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

#576 17-05-2016 16:30:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Le fdp que je suis est né après 1995 aussi sad


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#577 17-05-2016 17:24:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Parodies/Blagues

Les nègres sodomites judéo-bolchéviques nés après 95 qui ont inventé l'histoire de l'avion du Pentagone. Le divin JP, le monument TLW et le gros mollard JP///. Le fossé démystifié, la main d'Ellie sur la joue de Malcolm et la mère des Mitchell trop bonne.

Dernière modification par Spyrex (17-05-2016 17:24:33)


zndi.jpg

Hors ligne

#578 17-05-2016 18:01:29

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ce que j'aime justement dans godzilla et JP, c'est le côté un peu misanthrope."

Non.

Développe !
Punaise !

Hors ligne

#579 17-05-2016 18:12:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

C'est hyper commercial, ça n'a rien de misanthrope.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#580 17-05-2016 18:23:28

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Le sujet est quand même pas vachement optimiste et traumatiques.

Hors ligne

Pied de page des forums