Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 19-11-2015 19:44:15

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

orqaI.jpg
Ils ont la dent dure nos stéréotypes.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#362 19-11-2015 20:37:03

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Parodies/Blagues

Bravo Tim, excellente vidéo !

Ca va, ils n'ont pas évoqué la baguette de pain pour les stéréotypes ! On s'en tire pas trop mal finalement !

angel

Hors ligne

#363 20-11-2015 12:31:36

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

a9PgdG0_700b_v3.jpg


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#364 20-11-2015 12:40:02

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Parodies/Blagues

hé hé hé !

Il ressemble à Nicolas Sarkozy smile


mdul.gif

Hors ligne

#365 20-11-2015 18:54:46

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues


Je me suis ... juste totalement explosé le ventre en regardant ces 2 là ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#366 20-11-2015 22:25:43

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Parodies/Blagues

Excellent big_smile


mdul.gif

Hors ligne

#367 26-11-2015 11:41:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Parodies/Blagues

DAESH : La Belgique envoie son porte-avion en méditerranée

4e.jpg

Dans son objectif de lutte contre le groupe terroriste état islamique, le ministre de la défense Steven vandeput a annoncé que le « Léopold II », le seul porte-avion belge, venait d’être déployé au large de la Syrie.

Le porte-avion, qui peut embarquer un F16, permettra à la Belgique de tenir sa promesse faite au dernier conseil de sécurité de l’ONU.

Exclusif: Les premières photos de l’armée belge en Syrie (Photos)

Les frappes devraient commencer sous peu. En tous cas lorsque le carburant sera acheminé jusque là, ce qui nécessitera un 2ème porte-avion, en cours de construction.

Le premier ministre Charles Michel a de son coté confirmé que 500 soldats seraient envoyés sur place pour tracter le porte-avion en cas d’attaque. En effet, celui-ci n’est pas pourvu de moteur.

Il est à noter que 3 militaires sont déjà décédés dans les manoeuvres du Léopold 2, dévorés par des migrants qui passaient dans la zone.

En attendant le carburant, les soldats pourront toujours s’occuper avec une bonne partie de SCRABBLE.

Source : http://nordpresse.be/daesh-la-belgique- … iterranee/


mdul.gif

Hors ligne

#368 26-11-2015 19:46:11

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Parodies/Blagues

C'est sérieux ?

Oo

Hors ligne

#369 26-11-2015 20:57:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Nordpresse, c'est comme Le Gorafi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#370 26-11-2015 22:04:09

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Tyrannorex non le drapeau c'est du pur paint ...
et les images ce n'est pas l'uniformes de l'armé belge

Hors ligne

#371 27-11-2015 15:24:41

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Parodies/Blagues

Vous me rassurez les mecs ! Car au premier coup bien placé... le bateau coule et l'avion avec !

Hors ligne

#372 27-11-2015 17:54:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Parodies/Blagues

En effet, je ne suis pas sur que l'armée belge dispose d'un porte avion.. !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#373 03-12-2015 23:15:03

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Parodies/Blagues


mdul.gif

Hors ligne

#374 08-01-2016 17:32:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Parodies/Blagues

Sa fait longtmain que j'ai poster une blague;

C'est trois mecs qui meurent et qui vont en enfer.
Au enfer, Satan lui même vient et leur dit
- Salut ! Bienvenu en enfer comme cadeau de bienvenue, JE vous autorise à rester un an dans une piece à faire ce que vous preferiez faire quand vous étiez sur terre.
Le premier :
- Moi j'aime les femmes, je veux faire l'amour 10 fois par jour.
- Très bien, salle 142.
Le deuxième :
- Moi j'veux boire et me saouler 5 fois par jour.
- Salle 292.
Le troisième
- Moi je veux fumer des joints et du shit toute la journée.
- Salle 1234.
Un an après, Satan vient les rechercher et prendre des nouvelles.
Le premier
- Ho c'était génial j'ai niqué les plus belles filles que j'ai jamais vu !
Le deuxième :
C'était, hips ! génial, hips!
Le troisième :
- Heu Satan ... t'as pas du feu ?

Hors ligne

#375 08-01-2016 18:25:02

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Ah ah ah excellente  wolfrex ! lol

A moi ! :
Trois amis meurent en même temps, et se retrouvent au paradis. Saint-Pierre les accueille, et leur apprend que depuis quelque temps, le paradis s'est modernisé en matière de déplacement. Chacun a désormais droit à un véhicule, mais qui leur est attribué en fonction de leur fidélité.
Saint-Pierre passe en revu le premier homme : "Bon alors vous ... visiblement votre réputation de coureur de jupons n'est pas volé !!! Mais cela dit, vous avez toujours été gentil avec votre femme, et avez été un mari exemplaire, à défaut d'être fidèle. Vous aurez tout de même une Renault." Le premier gars part dépité avec sa Renault.
St Pierre passe au suivant : "Vous alors ... vous ne l'avez trompé que 2 fois. Vous avez le droit à une belle Audi tout de même. Mais franchement, si vous aviez été plus fidèle ..."  L'homme repartit plutôt satisfait dans son Audi.
Puis Saint-Pierre passe au 3ème et dernier : "Alors vous !!! Vous avez été un vrai petit saint ! Et j'en sait quelque chose ! Vous n'avez jamais trompé votre femme, et avec ça, vous avez eu un comportement exemplaire que peu d'autres hommes ont ! Vous avez directement droit à cette Mazerati flambant neuve !" Le gars part tout heureux, content de son bolide.

Le lendemain, les 2 premiers retrouve le 3ème en train de pleurer comme jamais.
"Mais voyons, pourquoi es tu triste ? De nous 3, tu devrais être le plus heureux, puisque tu as la meilleure voiture qui soit !"
"Ce n'est pas ça ....  "
"Bah alors c'est quoi ?"
"Ma femme vient de mourir ...... et je viens de la voir passer en trottinette !"

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (08-01-2016 18:39:36)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#376 08-01-2016 18:29:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Parodies/Blagues

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Trois amis meurent en même temps, et se retrouvent au paradis. Saint-Pierre les accueille, et leur apprend que depuis quelque temps, le paradis s'est modernisé en matière de déplacement. Chacun a désormais droit à un véhicule, mais qui leur est attribué en fonction de leur fidélité.
Saint-Pierre passe en revu le premier homme : "Bon alors vous ... visiblement votre réputation de coureur de jupons n'est pas volé !!! Mais cela dit, vous avez toujours été gentil avec votre femme, et avez été un mari exemplaire, à défaut d'être fidèle. Vous aurez tout de même une Renault." Le premier gars part dépité avec sa Renault.
St Pierre passe au suivant : "Vous alors ... vous ne l'avez trompé que 2 fois. Vous avez le droit à une belle Audi tout de même. Mais franchement, si vous aviez été plus fidèle ..."  L'homme repartit plutôt satisfait dans son Audi.
Puis Saint-Pierre passe au 3ème et dernier : "Alors vous !!! Vous avez été un vrai petit saint ! Et j'en sait quelque chose ! Vous n'avez jamais trompé votre femme, et avec ça, vous avez eu un comportement exemplaire que peu d'autres hommes ont ! Vous avez directement droit à cette Mazerati flambant neuve !" Le gars part tout heureux, content de son bolide.

Le lendemain, les 2 premiers retrouve le 3ème en train de pleurer comme jamais.
"Mais voyons, pourquoi est tu triste ? De nous 3, tu devrais être le plus heureux, puisque tu as la meilleure voiture qui soit !"
"Ce n'est pas ça ....  "
"Bah alors c'est quoi ?"
"Ma femme vient de mourir ...... et je viens de la voir passer en trottinette !"

giphy.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#377 08-01-2016 18:31:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

Pour continuer avec la mort:
Un juif et un gay se tuent dans un accident de voiture. Ils montent tout les deux au ciel, et là un ange leur dit:
"Pour accéder au Paradis, vous devrez prouver votre valeur et traverser ce sentier. Si vous succombez à un des sept péchés capitaux disséminés sur le chemin, vous irez en enfer".
Les deux hommes réussissent plutôt bien, jusqu'à ce que le juif voit un porte-feuille.
Il se baisse pour le ramasser, et là le gay va en enfer.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#378 08-01-2016 18:38:03

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Parodies/Blagues

Ulfric Sombrage a écrit :

Pour continuer avec la mort:
Un juif et un gay se tuent dans un accident de voiture. Ils montent tout les deux au ciel, et là un ange leur dit:
"Pour accéder au Paradis, vous devrez prouver votre valeur et traverser ce sentier. Si vous succombez à un des sept péchés capitaux disséminés sur le chemin, vous irez en enfer".
Les deux hommes réussissent plutôt bien, jusqu'à ce que le juif voit un porte-feuille.
Il se baisse pour le ramasser, et là le gay va en enfer.

Nope-Meme-Face-26.jpg
giphy.gif

Donc ... la sodomie est un des 7 péchés capitaux ?  hmm  ....
Nicolas, si jamais un jour tu meurt et que tu te retrouve au paradis, tu ferais mieux de pas recommencer le 31 décembre 2015  wink
Privrate Joke seulement compréhensible de MrADN, Nicolas, Ulfric et moi.
latest?cb=20150708190942


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#379 08-01-2016 18:50:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Parodies/Blagues

C'est tellement Private que j'ai pas compris wllh.

Sodomie = luxure ma petite bouille.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#380 08-01-2016 18:52:22

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Parodies/Blagues

Et moi


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums