Vous n'êtes pas identifié(e).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Achillobator, décrit en 1999, un sacré anachronisme, bravo mdr.
Winter is coming.
Sauf que l'artiste sous-entend que ce que les personnages en 89 croient être des Velociraptor sont en fait des Achillobator mais qu'ils ne peuvent pas le savoir puisque le genre n'a pas été encore décrit.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
L'éléphant miniature de Hammond évoqué dans le roman.
L'accoutrement de l'éléphant m'a fait pensé direct à Babar dans le "Triomphe de Babar", un film d'animation que je regardais beaucoup quand j'était tout petit.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton