Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien la composition de celui là, il y a une petite vibe Simon Stalenhag (mais la finition n'est pas ouf) :
Celui-là est cool aussi :
Le dilo a vraiment un côté creepy et ça fonctionne bien de le placer dans ce tunnel sombre et délabré, avec un éclairage qui accentue les ombres.
Les deux sont de @Brycenator100 sur Twitter.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'aime bien la 2e.
Dernière modification par motherfuckintrex (07-03-2020 23:24:22)
..
C'est vrai que la deuxième est beaucoup plus belle (enfin, c'est ce que je pense).
J'ai beaucoup plus de préférence envers la deuxième plutôt que la première (même si elle bien aussi).
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Dernière modification par Taylor BC (11-05-2020 08:31:01)
Ça aurait pu être beau.
Winter is coming.
C'est pas mal.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Ça aurait pu être beau.
Franchement, il s'en sort pas très mal.
..
Il s'en sort, mais ça ne rentre pas dans ma conception du "pas trop mal".
Si on prend juste la technique, ça va.
Si on prend la réalisation de la créature, c'est raté.
Winter is coming.
Ben je le trouve plutôt réussi. Il est assez original, puis c'est une vision de fan, donc il peut prendre de la liberté et modifier la créature si il le veut, c'est son fan art.
..
Ouais, ça n'empêche pas de trouver la bête laide tout ce que tu me dis ^^.
Winter is coming.
Oui c'est pas faux
Dernière modification par motherfuckintrex (12-05-2020 11:55:19)
..
Ben je le trouve plutôt réussi. Il est assez original, puis c'est une vision de fan, donc il peut prendre de la liberté et modifier la créature si il le veut, c'est son fan art.
Oh trop cool il a une vision nuit !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je savais pas trop où partager ça .... mais ça m'a fait sourire.
http://www.bouletcorp.com/2014/12/01/ju … e-perdant/
Rigole Nova mais ce qui est imaginé sous forme humoristique dans ton lien pourrait bien être le devenir de la saga dans le voire les prochains films.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J’aime beaucoup.
Alan Grant
Oui la lumière est très sympa
C'est un très beau clin d'oeil aux compsognathus du roman de Crichton qui attaquent des bébés au Costa Rica.
Michael Crichton
Jurassic Park en version imagerie médiévale:
https://www.instagram.com/p/CAm4RGcqQi9/
https://www.instagram.com/p/CAoB26WqPbU/
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third