Vous n'êtes pas identifié(e).
il me semble oui, il en a fait des tonnes.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
La photo que tu as posté hier Laaris représente un passage du bouquin si je ne me trompe pas ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Yep mais il manque Gennaro.
J'aime beaucoup ces illustrations de David Romero. L'esthétique adoptée est ce que j'aurais aimé voir dans les JW.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Ah oui? L'esthétique adoptée est totalement unaccurate. C'est quand même dommage de vouloir des trucs encore moins réalistes.
Winter is coming.
Je parlais surtout de la colorimétrie et du côté sombre et cru (surtout pour l'illustration avec le T.rex). Après, en ce qui concerne les dinosaures, il est vrai qu'il y a quelques trucs à revoir (le cou des brachs qui est trop droit et le T.rex qui n'aurait pas eu de plumes tout compte fait) mais ça reste plus intéressant que ce qu'on a eu.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Le dessin du Dilo là est intéressant, les autres, à par les raptors dans la cuisine, sont juste laid. J'vois ce qu'il y a de beau dedans, pardon.
Winter is coming.
Et encore une de David Romero...
ça fait Turok. Même si la luminosité a l'air maitrisé, le reste est relativement moche, c'est même pas que c'est glauque ou effrayant, ce qui aurait été un message utile, là c'est juste moche.
Winter is coming.
Et une fournée par Barbarian Draws (https://barbariandraws.tumblr.com/) :
D'autres de ces illustrations inspirées des gammes de jouets sorties à l'époque de la trilogie originale sont présentes dans sa galerie (voir lien plus haut).
J'aime bien le style :
source : http://www.christopher-lee.work/blog/20 … tion-wip03
Ah ouais, c'est bien fait.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
J'aime beaucoup aussi.
Par contre, j'ai un peu tiqué de voir du Kitesurf sur l'affiche. Ça existait déjà à l'époque certes mais c'était loin d'être aussi populaire que maintenant.
@Brycenator100
Grant a les mains en pronation, ça ne va pas du tout.
Grant a les mains en pronation, ça ne va pas du tout.
C'est normal c'est un hybride !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je l'ai vue cette affiche.
Malgré les PNG du Pteranodon des deux premiers films (JW et FK) et la capture d'image de JP3, cette affiche est plutôt bonne.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant