Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouvelle série animée, Terminator Zero : https://youtu.be/HvXbAQOpocQ?si=oAOE40qM8_Y_Yz47
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Sais-t'on si cette série ne tiendra compte que des deux premiers opus ou sera dans la timeline de la saga originelle dans son ensemble ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je t'avoue ne pas trop avoir cherché, j'aime Terminator (enfin juste le deuxième), mais pas autant que Jurassic ou Alien. Et il y a aussi un nouveau jeu en développement, qui lui, je pense, se passera durant les premières frappes nucléaires et les premières apparitions des machines, période jamais exploité dans les films.
Pff, vraiment ras le bol de cette même histoire qui se répète encore et encore de gens et de robots envoyés dans une autre époque...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Après pour de l'animation, ça passe.
Mais ce serait bien, en long-métrage, de voir la guerre du futur... Mais il faut un gros budget et Terminator n'est plus à la mode (merci les deux films précédents).
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Ce qui faisait le succès des premiers films, c'était Schwarzenegger lui-même aussi, il en imposait, avait une présence et une interprétation telle qu'il en est devenu un peu le symbole même de la franchise (malgré lui ?). Maintenant avec son âge...
On peut faire un bon Terminator sans Schwarzy. Vouloir se l'imposer ... on a vu le résultat dans les deux derniers films. On ne sait pas trop quoi en faire donc on dénature le personnage.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Oui, certainement qu'on peut faire un bon Terminator sans lui, mais faut alors un personnage et un interprète qui marque les esprits, et une histoire qui se passe de son modèle avec apparence humaine, ce qui est effectivement tout à fait possible.
Après pour de l'animation, ça passe.
Mais ce serait bien, en long-métrage, de voir la guerre du futur... Mais il faut un gros budget et Terminator n'est plus à la mode (merci les deux films précédents).
Techniquement la guerre du futur on l’a vu dans Terminator Renaissance et voir la guerre telle qu’entrapercue dans T1 et 2 c’était l’objectif vers lequel tendait les suites à ce film.
Tous problèmes du film confondu dont j’ai partagé mes impressions plus hauts mis de côtés, voir la guerre telle qu’entrapercue dans T1 et 2 j’avais bien aimé malgré tout l’aspect visuel de ce film et apprécié de montrer la période intermédiaire de la guerre dans une période où aucun des camps n’avait encore inventé les armes lasers. Il y avait vraiment un gros potentiel sur ce terrain mais malheureusement le film ne m’a pas convaincu.
Dernière modification par Monsieur ADN (24-07-2024 14:30:03)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un extrait de la série animée.
https://youtu.be/nrnmshom0mY?si=Zjm7b8xudclBV0ug
Michael Crichton
Je me garde "la surprise" ...
Les 6 premières minutes de la série.
https://youtu.be/bRt5O8TMBeI?si=yvZgMnHKeDIxGF7b
Michael Crichton
Et la bande annonce officielle (oui je résiste toujours à l'idée d'utiliser le mot "trailer") :
https://www.youtube.com/watch?v=_MIcL7-J0LE
Michael Crichton
Pourquoi Diable Palpatine s'est embêté avec Dark Vador alors qu'il avait le Terminator sous la main ?
https://www.youtube.com/watch?v=NRqZ5jiIqLE
Michael Crichton
Un nouveau jeu vidéo délicieusement rétro : https://www.youtube.com/watch?v=hfj6FBLZxsg
Le making-off qui explique le concept et montre plus de gameplay et de scènes des films est très cool aussi : https://www.youtube.com/watch?v=QPMqA-qqfWo
Dernière modification par Taylor BC (27-02-2025 20:54:04)
J'espère que ce ne sera pas très cher...
J'espère que ce ne sera pas très cher...
Entre 45€ (si je convertis le prix de vente direct chez l'éditeur indiqué en livres) et 55€ (prix auquel il est listé sur Amazon pour l'instant).
Dernière modification par Taylor BC (28-02-2025 19:00:27)
Il a l'air fantastique, heureusement qu'il sera dispo sur Switch.
Il y a 3 persos jouable : Connor adulte dans le futur, Sarah et le T800. J'espère vraiment qu'il y aura un niveau où on peut incarné le T1000.
@ADN : tu crois pas si bien dire, renseigne toi sur Beilert Valence...
En effet.
Michael Crichton