Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 05-04-2015 10:48:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 086

Re : Franchise Terminator

T-Rennaissance possède ses défauts et ses qualités. Mais ces gros gros défauts m'ont donné une très mauvaise image de ce film.

J'en tire toutefois deux points positifs.
-L’action se déroulant exclusivement au temps de la guerre contre les machines. Cette époque fut particulièrement intrigante durant les précédents films. Nous l'avons enfin de visu.

-Les décors post-apocalyptiques : je kiffe ce genre de décors et ceux-là étaient particulièrement biens réussis.

Le reste du film m'a rebuté par contre.

PS : personne ne sait répondre à ma question sur  le jugement dernier ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#182 05-04-2015 12:55:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 007
Site Web

Re : Franchise Terminator

Son problème premier est son manque d'émotions. Mais j'aurais préféré une suite à Renaissance que ce reboot.

Une trilogie sur la guerre c'est ce que j'aurais voulu voir.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#183 05-04-2015 17:35:48

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Terminator

TotoJP a écrit :

A la base, il devait subvenir en 1997. Les événements l'ont fait reculé en 2004 donc ils ont changé le futur. C'est pour cela que le futur de T4 est un peu différent de celui présenté dans T1 et T2.

Pour ça et aussi parce que T4 se passe peu de temps après le JD alors que les futurs de T1 et T2 montrent des événements qui se passent approximativement 10 ans après la date de T4.

Monsieur ADN a écrit :

Je me suis fait le plaisir d’acquérir Terminator 2 en Blue ray y'a pas longtemps et j'ai eu une très grosse surprise. Le blue ray contient trois versions du film : cinéma, Director's cut, Director's cut longue.

Les scènes supplémentaires de la Director's Cut sont vraiment passionnantes et rajoutent un gros plus à la personnalité des personnages.

Spoiler: Cliquer pour lire

Si vous pensez que Terminator 1 et 2 se suffisent largement à eux mêmes, sachez que la version Director's Cut contient une fin alternative très intéressante.

C'est celle où Connor est politicien non ?
Si c'est le cas, c'est quelque chose de connu depuis un moment et qui a fait le tour du web.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#184 05-04-2015 18:48:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 086

Re : Franchise Terminator

Oui c'est celle là Kodeni.

Spoiler: Cliquer pour lire

Celle qui montre un futur en 2029... où aucune bombe n'est tombée et pas de Skynet

J'ai eu une surprise totale : je ne la connaissais pas avant...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#185 08-04-2015 09:25:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 086

Re : Franchise Terminator

Je pense avoir repéré deux incohérences dans la saga Terminator.

-Le fait qu'il y ai autant de survivant après la guerre nucléaire n'est-il pas déjà une incohérence en soi ?
Normalement, vu la quantité de bombes larguées, toute vie sur Terre survivante aurait été tout bonnement tuée sous l'effet des radiations...

-Comment Skynet peut-il lui même survivre après avoir détruit les civilisations ?
En principe, en détruisant toute les villes du monde, il détruit aussi tout ce qui est relatif aux réseaux informatiques...
Détruire l'humanité à coup de bombes nucléaires reviendrai à ce qu'il s'auto détruise lui aussi...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#186 08-04-2015 18:09:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 007
Site Web

Re : Franchise Terminator

Les bombes ne sont peut-être pas tombés partout.

3 milliards de morts selon T3.

Peut-être que les zones clefs n'ont pas été détruites.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#187 09-04-2015 10:07:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 086

Re : Franchise Terminator

3 milliards de morts selon Sarah Connor dans T2. wink

3 milliard tout de même...
Cela signifie que ce sont les grandes villes qui ont été frappées.
Et que contiennent les grandes villes ?
Les sièges des plus grandes société informatiques du monde !
Donc cela ne répond que partiellement à la question...

Et pour ce qui est de la fabrication des machines ?
Cela ne se fait pas en un instant.
Skynet a du fabriquer des robots de constructions, des robots ouvriers.
Cela a pris du temps à construire des usines de fabrication.
D'autant plus que les industries humaines ont été pour la plupart détruites par les souffles nucléaires...
Alors comment skynet s'est-il pris pour mettre en oeuvre sa logistique ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#188 13-04-2015 16:43:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Terminator

Nouveau trailer :

Hors ligne

#189 13-04-2015 17:01:33

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 007
Site Web

Re : Franchise Terminator

Les gros spoilers...  sad


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#190 13-04-2015 18:08:32

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Terminator

Ha ouais d'accord... Effectivement niveau surprise on repassera. Après, il y en a peut-être encore.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#191 13-04-2015 18:10:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

Mouais va y avoir un peu trop de lol comme dans le 3 j'ai l'impression ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#192 13-04-2015 19:08:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 086

Re : Franchise Terminator

Je ne regarderai pas le Trailer pour éviter les spoiler !!!  big_smile  tongue


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#193 13-04-2015 20:03:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 007
Site Web

Re : Franchise Terminator

Je n'aurais pas dû le regarder !! Bon sang  mad

"À ce stade, il existe deux possibilités. Soit le film nous réserve encore d’énormes surprises, et nous balade donc en faisant mine de tout balancer dès maintenant (on n’y croit pas du tout). Soit le studio, sentant le peu d’intérêt du public pour ce reboot qui entend effacer une saga brillamment initiée par James Cameron, lance ses dernières forces dans la bataille pour attirer les spectateurs, surpris par cette bande-annonce."

Au choix.

Autre point d’inquiétude : les FX comme JW...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#194 14-04-2015 05:43:11

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Terminator

Ha... T'as trouvé les fx mauvais... J'y ai même pas fait attention, j'ai trouvé ça bien fait.

Je suis d'accord avec toi pour le reste par contre


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#195 14-04-2015 08:24:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 086

Re : Franchise Terminator

TotoJP a écrit :

Je n'aurais pas dû le regarder !! Bon sang  mad

"À ce stade, il existe deux possibilités. Soit le film nous réserve encore d’énormes surprises, et nous balade donc en faisant mine de tout balancer dès maintenant (on n’y croit pas du tout). Soit le studio, sentant le peu d’intérêt du public pour ce reboot qui entend effacer une saga brillamment initiée par James Cameron, lance ses dernières forces dans la bataille pour attirer les spectateurs, surpris par cette bande-annonce."

Vous comprenez maintenant pourquoi je fuis les trailers ?

Tellement de trailers nous balancent tout aujourd'hui que j'ai en conséquence décidé de ne plus prendre de risques.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#196 14-04-2015 08:33:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

Là c'est vraiment idiot parceque ca a l'air d'etre un gros twist du film balancé comme ca dasn une BA ... SInon on est tous d'accord que là c'est clairement un remake ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#197 14-04-2015 08:39:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Terminator

TotoJP a écrit :

Soit le studio, sentant le peu d’intérêt du public pour ce reboot qui entend effacer une saga brillamment initiée par James Cameron, lance ses dernières forces dans la bataille pour attirer les spectateurs, surpris par cette bande-annonce."

En ce qui me concerne, ça a plutôt fonctionné. Depuis le début, je ne sens pas ce projet et les précédents trailers ne me donnaient pas l'envie de me déplacer en salle. Celui là, un peu plus déjà... Mais bon, on verra... C'est sûr que si ils ont tout montré, c'est à double tranchant et je vais encore moins apprécié le film que si il avait conservé des surprises  neutral

Ps : Les trailers "finaux" sont de plus en plus des "story trailers" donc si je peux me permettre un petit conseil, quand la nouvelle bande annonce de JW arrivera, attendez des retours avant de la regarder ou alors faites carrément l'impasse dessus car ça devrait spoiler beaucoup plus que ce qu'on a déjà vu.

Dernière modification par Taylor BC (14-04-2015 08:43:14)

Hors ligne

#198 16-04-2015 20:41:20

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Franchise Terminator

J'avais déjà pas beaucoup d’intérêt pour ce film mais si en plus ce trailer se permet de spoiler un élément majeur je vois plus l’intérêt d'aller le voir...  neutral

Greg13 a écrit :

Là c'est vraiment idiot parceque ca a l'air d'etre un gros twist du film balancé comme ca dasn une BA ... SInon on est tous d'accord que là c'est clairement un remake ?

Remake, reboot... Avec cet opus on sait pas vraiment comment le qualifier.
Pourtant je trouve la licence assez riche y'avait pas besoin de recréer une nouvelle timeline.
Ce qu'il faut à l'univers Terminator c'est de développer la guerre homme/machine dans le futur, se centrer uniquement sur ça.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#199 18-04-2015 10:01:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 007
Site Web

Re : Franchise Terminator

Oui, c'est ce que la majorité avait envie de voir après T4...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#200 17-06-2015 10:36:17

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Terminator

Un point de vue "original" : Pourquoi Terminator Genisys pourrait être un bon film

ps : attention, quelques spoilers dans la diapo qui évoque le scénario

Dernière modification par Taylor BC (17-06-2015 10:37:44)

Hors ligne

Pied de page des forums