Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 18-09-2015 17:29:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Le fait de tuer des gens ne peut que le rendre plus drôle. devil

Mais c'est peut-être tout bêtement le côté animalmignonaveclespetitscrisquivontavecquidevientdangereux que je trouve drôle. À titre de comparaison, j'ai rigolé quand les Compys s'acharnaient sur Dieter, quand les Dimys s'en prenaient aux touristes ou quand le Dilo crache sur Nedry (bon ok, là c'est plus un rire de satisfaction morbide).

Mais voir ça chez un herbivore, navré mais je ne peux pas résister. big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#262 18-09-2015 18:24:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Spyrex a écrit :

Le fait de tuer des gens ne peut que le rendre plus drôle. devil

Si tu le dit.

Mais c'est peut-être tout bêtement le côté animalmignonaveclespetitscrisquivontavecquidevientdangereux que je trouve drôle.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

À titre de comparaison, j'ai rigolé quand les Compys s'acharnaient sur Dieter,

Heu... moi j'étais horrifié car ne voudrait jamais être à sa place...
C'est comme si je ressentais sa souffrance...

quand les Dimys s'en prenaient aux touristes
Pas moi sauf le type au martini. Il m'a sourire lui, mais pas le dimorphodon. smile

ou quand le Dilo crache sur Nedry (bon ok, là c'est plus un rire de satisfaction morbide).

Heu... c'est peut-être un méchant gros et abominable mais non. Jamais je n'ai ris.
Ça fait même plutôt mal aux yeux de le voir... avoir mal aux yeux.
neutral

Mais voir ça chez un herbivore, navré mais je ne peux pas résister. big_smile

Heu... et si Sarah s'était pris un coup de queue à pics, t'aurais rigolé ?
Et si des tricératops en furie fonce tue des gens tu trouveras ça rigolo ?

Questions existentielles. neutral

En tous cas, j'ai rigolé à la lecture de tes posts. Merci, Spyrex pour ces agréables moments ! big_smile

PS : je connais quelqu'un qui quand il était petit rigolait comme une baleine à la vue du t.rex dévorant Gennaro.

Il me disais que ça lui rappelait les chiens quand ils sont curieux !!!! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#263 18-09-2015 19:11:54

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Quand ont y pense l'Indominus,c'est fait latté la gueule par un Raptor a cul bleue,un t rex gériatrique,famélique et a qui il manque des dents,et un reptile marin obése qui passe sont temps a manger... big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#264 18-09-2015 20:21:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Ha ben si désolé, mais la mort de Nedry m'a toujours fait sourire (hormis le sursaut la première fois que Spitty déploie sa collerette).

Ziiiip ! Glissade !

Thung ! Contre la portière !

J'aimais les Compys, donc voir Dieter se faire bouffer était assez satisfaisant.

Par contre quand les Ptérosaures ont commencé à s'en prendre aux bébés Trikes, je n'ai plus ri du tout.

Et non, puisque Sarah est un personnage sympathique contrairement aux deux autres, et puis comme je l'ai dit une charge de Stego/Trike, c'est tout de suite du sérieux, difficile de faire une scène comique avec. Par contre s'ils avaient gardé la réplique de Sarah, "Génial, non ?", alors qu'elle a frôlé la mort, ça aurait pu être amusant.

Ah oui, la mort de Gennaro, incroyable, légendaire. Même Rexy semble... dubitative.

Bien évidemment, je trouve ça drôle dans un film, si ça arrivait en vrai je serais le premier à courir comme un dératé en hurlant à m'éclater les poumons.

Dernière modification par Spyrex (18-09-2015 20:23:43)


zndi.jpg

Hors ligne

#265 19-09-2015 09:02:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Spyrex a écrit :

Ha ben si désolé, mais la mort de Nedry m'a toujours fait sourire (hormis le sursaut la première fois que Spitty déploie sa collerette).

Ziiiip ! Glissade !

Thung ! Contre la portière !

Le ziiiiip de Cartoon, j'avais oublié ! smile
Nan c'est vrai je l'avoue, quand Nedry tente de "jouer" au béton c'est amusant.
Quand j’étais gosse ça m'avait fait bien rire parce que ça me faisait penser à un monsieur qui jouait avec un chien.
Mais quand le gentil dinosaure devient méchant, le traumatisme a pris le pas sur le rire...
glasses

J'aimais les Compys, donc voir Dieter se faire bouffer était assez satisfaisant.

Tu es glauque Spyrex.

Par contre quand les Ptérosaures ont commencé à s'en prendre aux bébés Trikes, je n'ai plus ri du tout.

Je n'ai aucunement ri mais en revanche, j'ai eu plus de compassion pour les bébé tricératops que pour les touristes.

Ah oui, la mort de Gennaro, incroyable, légendaire. Même Rexy semble... dubitative.

Remarquez aussi que le siège des toilettes tombe par terre quand il chope Gennaro.
C'est pas du solide tout ça.
Ce sont des toilettes made in Kirby peinture & + (le + pour les installations sanitaires) ?
big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#266 19-09-2015 12:00:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Hey, il torture les Compys avec un bâton électrique et c'est moi le glauque ? tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#267 20-09-2015 08:17:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Bah la gerbe de sang et les cris de Dieter me font souffrir à sa place.

Je l'imagine se faire becqueter des morceaux de chair, se faire sectionner des artères, se faire mordre les yeux...

Brrrrr.....  yikes  glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#268 20-09-2015 08:23:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

'L'a pas volé.


zndi.jpg

Hors ligne

#269 20-09-2015 14:30:31

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

C'est vrai qu'il mérite que les compys se vengent (mais de là à imaginer qu'ils arriveraient à avoir Dieter) !

smile

La petite musique qui fait effet criard + le cri du compso qui s'acharne sur la carcasse du chasseur c'est vrai que ça te met un petit coup de stress.

Hors ligne

#270 21-09-2015 08:44:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Spyrex a écrit :

'L'a pas volé.

Sorry, Spyrex. J'ai pas compris ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#271 21-09-2015 11:29:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

De toute évidence, il ne récolte que les fruits de ses actes dépravés et de son indécente conduite envers la faune disparue et ses représentants susnommés.

Bien fait pour sa gueule, quoi.

Dernière modification par Spyrex (21-09-2015 18:04:24)


zndi.jpg

Hors ligne

#272 21-09-2015 17:44:05

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Spyrex disait juste que Dieter méritait de se faire manger par les compys smile

(Moi la première fois je me suis dit qu'il lui arriverait un truc, mais de là à penser que les compys auraient sa peau !)

Après Dieter n'est pas le cerveau du groupe... Donc tu peux penser qu'il va se faire tuer par n'importe quoi de toute façon... Même un herbivore aurait pu avoir involontairement sa peau. A sa place Roland ou Ajay (oui celui qui crie en allant dans les hautes herbes "N'allez pas dans les hautes herbes" !) auraient peut-être eu la simple pensée de trouver un endroit moins pentu pour regagner le groupe.

Hors ligne

#273 25-09-2015 09:04:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Tyrannorex a écrit :

Après Dieter n'est pas le cerveau du groupe...

Et pourtant :

"C'est moi qui a la responsabilité de l'équipe ici. Et quand c'est pas moi, c'est Dieter..."
Roland Tembo, TLW, 1997


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#274 25-09-2015 11:34:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Qu'importe, c'est la dernière fois qu'il lui a confié la responsabilité du camp (littéralement devil ).


zndi.jpg

Hors ligne

#275 25-09-2015 11:54:09

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

En plus j'ai l'impréssion que cet acteur créve dans tout ses films,voire tout ses roles,dans hitler la naissance du mal il est executé,dans prison break,il se fait fusillé par le Fbi a l'entré d'un hotel,dans un autre role il joue le role d'un mafieux qui est descendus,et dans le monde perdus bouffé par les compsys. smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#276 26-09-2015 15:59:39

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

C'est peut-être le genre de rôle que recherche cet acteur, histoire d'avoir cette réputation et que chacun de ses rôles dans un film soit un clin d’œil sympa pour les fans. Qui sait.

Hors ligne

#277 26-09-2015 16:22:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Je l'ai déjà vu dans le rôle d'un savant fou.

Et ce rôle lui colle bien.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#278 25-10-2015 12:23:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

J'ai trouvé ça sur JP Legacy.


zndi.jpg

Hors ligne

#279 25-10-2015 12:55:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Ouais, c'est un peu caca paglop niveau scientifique.
Avec des Pterodactylus et un Triceratops mongol, et... ce truc:
d361f4926b.jpg

Dernière modification par Ulfric Sombrage (25-10-2015 12:58:42)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#280 27-10-2015 16:31:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de Jurassic Park

Faut pas oublier que le pachy de TLW est censé être un jeune et l'on voit bien dans JW qu'un pachy adulte est bien plus gros, alors bon si un adulte fonce sur un homme, ce dernier devient tout de suite un pantin désarticulé.

Pied de page des forums