Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal la 2ème.
Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !
Au moins il mouille le maillot le mec.
Au moins il mouille le maillot le mec.
carrément d'accord en plus la 2eme est superbe!
"Bienvenue à JURASSIC PARK"
Ben oui mais c'est comme ca, t'as ceux qui osent et ceux qui font rien. Il n'y a pas de demesure a sa demarche, il vit a pleines dents.
Moi je les trouves moche ^^ mais ca n’enlève rien a sa démarche ! Moi un Logo sur fond noir me suffirait amplement , a l'ancienne quoi !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Tres bien dans l'idee mais il aurait du s'abstenir, nous ne savons pas si ce sera dans le film et quand tu veux te vendre, faut faire avec ce que tu sais.
En même une affiche de fan c'est bien pour exprimer l'avis dudit fan donc je ne vois pas le problème (jurassic-dark va croire que je lui en veut).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
oh ca fait longtemps que je le crois
oh ca fait longtemps que je le crois
T'inquiète pas, la vodka bien fraiche va te prouver le contraire .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Je trouvais ça bizarre aussi déjà une affiche même teaser, alors que le film ne doit sortie que en 2015 (aux dernières nouvelles).
Malgrer tout je le trouve vraiment bien.
Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !
Je trouvais ça bizarre aussi déjà une affiche même teaser, alors que le film ne doit sortie que en 2015.
Pourtant il y a déjà l'affiche teaser avec le logo bleu.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ah oui c'est vrai lol
Dernière modification par spykino (06-07-2013 12:23:05)
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 20:05:01)
dommage qu'elle soit fausse !!
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
C'est dommage, je n'arrive pas à voir précisément le reflet des lunettes d'Hammond.
Je crois que c'est cette image:
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond