Vous n'êtes pas identifié(e).
Je préfère le bleu,
Le bleu représente la nuit, le danger, les ombres des griffes et des dents...
Ah non. Pas de soldats hybrides reptiliens humanoïdes. Un peu de bon sens.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:14:27)
Ah cette affiche vient de toi ?
Bien joué !
Si tu pouvais l'essayer en bleu, comme l'est le logo de JW ( si ça ne te dérange pas évidemment )
Dernière modification par Rapt0r (15-10-2014 19:00:04)
AlexS.
Pas mal mais trop "propre" et le gris ressort beaucoup.
Dernière modification par R-rex (30-01-2016 17:35:13)
Pas mal Antipatiks, mais le logo est trop coloré. ^^
L'affiche fait beaucoup moins sombre, contrairement à l'affiche officielle ou à celle de Jack.
Dernière modification par Rapt0r (15-10-2014 19:23:45)
Ouai je sais, Je l'ai fait en 2 secondes, en fait le Logo Officiel est en dessous j'ai juste ajouter ce Logo par dessus.
AlexS.
Oui t'inquiète pas j'avais remarqué, d'ailleurs on voit le logo original sous celui que tu as rajouté ( regardes le dessous ).
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:14:20)
You're a boss !
Franchement ça gère !
AlexS.
Visé moi ça si c'est pas touchant ....
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Je ne pense pas que ça était poster ici, cette affiche.
Pas mal du tout cette affiche allosaure 80.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
En effet,elle est énorme...Elle me plait beaucoup...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Euh, c'est le brouillon de l'artwork distribué à la SDCC ...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je vous propose celle qu'on a réalisé à l'occasion des 1000 j'aime sur notre page. On a voulu faire ressortir le côté sombre de Wu...
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Je vous propose celle qu'on a réalisé à l'occasion des 1000 j'aime sur notre page. On a voulu faire ressortir le côté sombre de Wu...
oh tu fais partie de l'équipe de JW France News ? J'adore le groupe facebook j'ai déjà commenté plusieurs fois ^^
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Oui je suis le rédacteur des articles de Jurassic World News France. On est deux à gérer la page
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."