Vous n'êtes pas identifié(e).
Mici Anti !
Mici Anti !
De rien, Naoko.
AlexS.
L'affiche des Rex est sympathique mais j'espere que ca ne sera pas ça dans JW, c'est trop sombre on dirait une prison, et le ciel est entierement caché, loin de l'idée de la belle Nublar et des animaux majestueux
Ouai j’espère aussi qu'on verra le Ciel, mais l'idée d'une Tour avec les T-Rex intriguer par les Occupant.
C'est ce qu'il ma plus dans cette Photo.
AlexS.
Le territoire des Rex peut très bien contenir une tour à l'extérieur accessible via un souterrain puis un ascenseur.
Un peut comme si vous visitiez l'arc de triomphe à Paris.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un logo
Dernière modification par Allosaure80 (01-10-2014 18:32:16)
AlexS.
Cette affiche est super cool !
Bien
AlexS.
Dieu c'est cool !
Pourquoi rose ???
Éclairé par le crépuscule lol
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:14:34)
Faudrait tester avec le bleu.
Ce rouge la fait vraiment sanguinaire (il donne vraiment l'impression d'un film gore ).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
C'est mieux. Cette incrustation de rouge sur le reste, sombre, donne une impression de peur. Ce serait parfait si cette affiche était la vraie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le T. rex fait limite mort-vivant
Le Retour des Dinosaures Mutants.
AlexS.